Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lou Stewarts, secondaire 3[Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Stewarts
¤Élève de secondaire 3¤
Lou Stewarts

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche de East Forest
Particularité: jumelle de Célia
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Les arts, la musique et la gym

Lou Stewarts, secondaire 3[Acceptée] _
MessageSujet: Lou Stewarts, secondaire 3[Acceptée]   Lou Stewarts, secondaire 3[Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:18

Nom: Stewarts

Prénom: Lou

Surnom: Lou (C'est déjà assez court)

Âge: 15 ans sexe: féminin

Cours parascolaire: art plastique et art gymnastique.

Description physique (3 lignes minimum):
Elle est blonde châtain, mince et a de très beau yeux d'une couleur verte foncé. Elle a un visage toujours accroché d'un sourire lumineux se qui fait son charme. Par contre, elle n'aime pas du tout son nez qui d'après elle est trop large. Les gens ne partage pas cette avis, pourtant son nez est beau. Les garçons la trouve jolie, mais pas la plus belle. Mais son regard en fait craqué plus d'un.

Description psychologique (3 lignes minimum):
Lou est une fille drôle et déterminé qui sait ce qu'elle veut et elle sait être très subtile pour approché les garçons qui lui plaise. Par contre, elle a de la misère a pardonné les gens qui lui mente et elle est un peu orgueilleuse. Mais c'est la personne a qui il faut tout dire, elle est très bonne confidente. Elle est aussi très intelligente, se qui explique son entré au pensionnat.

Plus grande qualité: franche, déterminé, compréhensive

Plus grand défaut: orgueilleuse

Cours favoris: Art plastique, éducation physique

Cours détester: math, français

Amour(ex, kick, chum/blonde) : Personne (pour le moment)

Élève/Enseignant/personnel: Élève!

Pourquoi êtes vous au pensionnat de East forest? (4 lignes min.):
Lou a toujours rêver de se retrouver dans se pensionnat. Sa moyenne générale a toujours été de 95 ou 96% et elle souhaite réussir ses études, quoi de mieux que le pensionnat de East Forest! Puis, elle a voulu partir de chez elle pour quelque temps pour s'éloigne de ses parents qui son parfois très dur avec elle. Sa soeur obtient de meilleures notes qu'elle se que la fait rager la plupart du temps et elle est un peu jalouse d'elle.

Avatar: Ashley Olsen


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 22:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Humbs
¤Élève de secondaire 3¤
Lily Humbs

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Excellente chanteuse, meilleure amie de Catherine, Petite amie de Tobby.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Chorale,Arts,Lecture et Musique!

Lou Stewarts, secondaire 3[Acceptée] _
MessageSujet: Re: Lou Stewarts, secondaire 3[Acceptée]   Lou Stewarts, secondaire 3[Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:34

Est-ce que tu composes ton texte sur Word? Parce que j'ai refais la mise en page en éditant ton message, J'avais de la difficulté a lire ta présentation je ne comprends pas pourquoi il y avait autant d'interlignes et d'espaces..

Bref ta présentation est correct mais le cours "Gym" c'est de l'éducation physique ? Parce qu'il n'y a pas de Gymnastique en parascolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Finerty
¤Élève de secondaire 3¤
Catherine Finerty

Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le pensionnat
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est la best de Lily Humbs et ADORRRRRRRE faire la cuisine.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Tous les cours d'arts et club de lecture

Lou Stewarts, secondaire 3[Acceptée] _
MessageSujet: Re: Lou Stewarts, secondaire 3[Acceptée]   Lou Stewarts, secondaire 3[Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:02

Ok bin comme t'a déjà commencé le rp, on va être obligés de t'accepter!! Non sans blague, ta présentation est super et en attendant notre chère directrice ou Sean, je t'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Humbs
¤Élève de secondaire 3¤
Lily Humbs

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Excellente chanteuse, meilleure amie de Catherine, Petite amie de Tobby.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Chorale,Arts,Lecture et Musique!

Lou Stewarts, secondaire 3[Acceptée] _
MessageSujet: Re: Lou Stewarts, secondaire 3[Acceptée]   Lou Stewarts, secondaire 3[Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:11

Bon pour moi il y a encore quelques trucs que je ne comprends pas... Alors si tu pouvais m'éclairer ca serait rad!

Sinon ben c'est sur qu'en refaisant completement la mise en page il manque quelques lignes a quelques places mais l'essentiel est la.

Sinon ca va... Y'aurais fallu attendre pour commencer le rp mais chuuut! Je le dirais pas a Annie!

* Ouais Annie je sais tu vas le lire... Tous cas! *

alors ben éclaire moi sur ca et je vais mettre ton rand d'éleve secondaire 3 !xD
Revenir en haut Aller en bas
Annie Bilton
¤Directrice¤
¤Directrice¤
Annie Bilton

Féminin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Est la directrice
Âge: 43 ans
Activités du pansionnat: Elle les surveillent toutes

Lou Stewarts, secondaire 3[Acceptée] _
MessageSujet: Re: Lou Stewarts, secondaire 3[Acceptée]   Lou Stewarts, secondaire 3[Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:24

Ok super présentation!
Tu est vraiment acceptée!(même si tu a commencé le rp avant,tu est pardonnée xD)

Et oui Lily,il y a un cours de gymnastique en parascolaire Smile


Acceptée!



PS:Merci les filles des vous être occuper du forum en attendant qu'on revienne moi et mon big coup de soleil xD
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectschool.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Lou Stewarts, secondaire 3[Acceptée] _
MessageSujet: Re: Lou Stewarts, secondaire 3[Acceptée]   Lou Stewarts, secondaire 3[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou Stewarts, secondaire 3[Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieux :: Présentations :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser