Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xavier Nash,sec 2[Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier Nash
¤Élève de secondaire 2¤
Xavier Nash

Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche de East Forest
Particularité:
Âge:
Activités du pansionnat:

Xavier Nash,sec 2[Accepté] _
MessageSujet: Xavier Nash,sec 2[Accepté]   Xavier Nash,sec 2[Accepté] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:54

Nom:Nash

Prénom:Xavier

Surnom:Trouve lui en une !

Âge:14

Sexe:Gars

Cours parascolaires:Basket/Théatre/Art

Description physique:Xavier est grand,ben a peut pres une demi-tete de plus que tous le monde,se qui le complexe légèrement.Il est blond,mi-long, mais il se fou pas mal de ses cheveux mettons, au yeux d'un bleu pas mal électrique et scutateur...se qui attire la gente féminine et rends certaine gars,capricieux,jaloux !

Description psychologique:Xavier est un gars sur de lui...du moins avec les gars parcontre quand il est question de fille il reste loin de la conversation ou ne s'en mele pas.C'est pourtant un gars très courageux, qui aime rire et n'a pas peur de rire de lui-même.Il peut parfois etre brutal et s'emporter facilement, et d'autre fois il peux etre si calme qu'on pourrais dire une statue.C'est un gars très positif voie toujours tous et tout le monde a leur meilleur,mais très têtu.

Plus grande qualité:N'a pas peur de rire de lui

Plus grand défaut:Têtu

Cours favoris:Éduc et art dram....

Cours détester:Français et math

Amour:Il a une kick sur la nouvelle...Caitlin

Élève/Enseignant/personnel:Élève

Pourquoi êtes vous au pansionnat de East forest?:Xavier est au pensionnant depuis 2 ans,ses parents l'y ont inscrit car il a beaucoup de talents et que ses parents voulaient qu'il les développe un maximun.Il ont décider de lui payer une école superieur pour qu'il progresse enfin,car il n'avançait pas au primaire.Ça été tres difficile de quitter ses parents car il leur est très attaché.Même s'il est enfant unique ses parents ne l'on jamais taité comme un enfant gaté...Xavier entre donc au pensionnat pour la 2em année de suite.

Avatar:Jesse Mccartney
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Finerty
¤Élève de secondaire 3¤
Catherine Finerty

Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le pensionnat
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est la best de Lily Humbs et ADORRRRRRRE faire la cuisine.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Tous les cours d'arts et club de lecture

Xavier Nash,sec 2[Accepté] _
MessageSujet: Re: Xavier Nash,sec 2[Accepté]   Xavier Nash,sec 2[Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:49

Heu... je pense que tu t'es trompé d'endroit!! XD

Ici, c'est les jeux mais bon, c'est pas grave, la directrice (Annie) ou une autre personne va sûrement d'arranger ça pcq moi, chu pas responsable pour les présentations....mais c'est une bonne présentation, félicitations!!!

Tu va sûrement être accepté donc, bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Nash
¤Élève de secondaire 2¤
Xavier Nash

Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche de East Forest
Particularité:
Âge:
Activités du pansionnat:

Xavier Nash,sec 2[Accepté] _
MessageSujet: Re: Xavier Nash,sec 2[Accepté]   Xavier Nash,sec 2[Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:56

Oups j'avais pas vu...Je vais me reprendre !!Je sais juste pas comment le changer de place !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Bilton
¤Directrice¤
¤Directrice¤
Annie Bilton

Féminin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Est la directrice
Âge: 43 ans
Activités du pansionnat: Elle les surveillent toutes

Xavier Nash,sec 2[Accepté] _
MessageSujet: Re: Xavier Nash,sec 2[Accepté]   Xavier Nash,sec 2[Accepté] Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:38

Tu est le bienvenue même si ta présentation n'était pas à la bonne place xD!

Mais j'ai une question, tes parents on payer quoi? Les frais scolaire ou ils m'ont soudoyer? C'est important à savoir! Razz

Sinon tu est accepté! Bon jeu et amuse-toi bien! Wink

Annie
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectschool.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Xavier Nash,sec 2[Accepté] _
MessageSujet: Re: Xavier Nash,sec 2[Accepté]   Xavier Nash,sec 2[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xavier Nash,sec 2[Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieux :: Présentations :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser