Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Patit repo avant le cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Lenz
¤Élève de secondaire 4¤
Sophia Lenz

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité:
Âge:
Activités du pansionnat:

Patit repo avant le cour _
MessageSujet: Patit repo avant le cour   Patit repo avant le cour Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:36

Sophia se reposait dans sa chambre avant le prochain cour. Elle aimait bien cette école mais elle trouvait l'ambience un peu froide. Même après ses trois années d'avant elle était souvent plus solidaire et aimait êtres seul dans certain moment et un de ces moment était la rentré. Sophia aimait l'air libre des vacance et ses donc la mine basse qu'elle entrait chaque année dans cette grande école chic pour les bolée. Pendant le vacances elle voyait encore ses amie de sont autre école mais un mur c'était créé entre car Sophia était dans une école pour les meilleur tandis que ses amies était dans une école "normale".
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gloss
¤Élève de secondaire 4¤Bitch de l'école¤
Mia Gloss

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Bitch de l'école et très populaire
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: Est pom-pom girl et aime détester Sue Bilton

Patit repo avant le cour _
MessageSujet: Re: Patit repo avant le cour   Patit repo avant le cour Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:04

Mia vit enfin une lueur d'espoir et ce nouvel espoir avait pour nom Sophia Lenz. Mia était désespérée de ne voir personne avec qui elle pouvait parler. Elle était seule, elle qui était toujours entourée de ses amies et membres du groupe des Fashion Girls.

Mia venait de quitter les minus et se dirigeait vers sa chambre quand elle vu la porte de la chambre 402 entre ouverte. Elle y apperçu Sophia toute seule elle aussi.

Mia poussa la porte vivement et cria:


- Salut Sophia!

Puis elle lui dit:

- Je me suis full ennuyer de toi pendant l'été. Est-ce qu'on parle de notre été? Moi d'abord! J'ai fait le tour de l'Europe et j'ai vu des musée, c'était full plate mais y'avait des beaux guides au ...euh...comment il s'appelle tsé là le musée dans Paris là...tsé celui dans le Da Vinci Code ... le Louvre c'est ça le Louvre. Ben en tout cas y'était full cute les guides. Je peux te dire que j'ai pas regardé les peintures...

Mia ne laissa pas Sophia lui répondre. Elle dit:

- Est-ce que t'as vu Kristin (Clarence). Je la cherche partout. Et est-ce que t'as vu Steve (Bekam), je m'ennuie de lui. Tu sais avec l'Europe, je l'ai pas vu de l'été. Mais tu sais je suis contente de te voir.

Mia lui fit un beau sourrire de Bitch et regarda ses ongles pour voir si son verni avait tenu le coup après les valises. Elle avait qu'en même dût les apporter jusqu'à sa chambre.

- Bon, c'est pas que je m'ennuie totalement ici mais...enfin...c'est un petit peu ça. Ciao!

Mia lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir puis, prit donc la porte vers d'autres horizons plus palpitants et intéressants que cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aude Orvard
¤Élève de secondaire 4¤Présidente du journal étudiant¤
Aude Orvard

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche de East Forest
Particularité: curieuse
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: présidente du journal étudient

Patit repo avant le cour _
MessageSujet: Re: Patit repo avant le cour   Patit repo avant le cour Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:51

Aude marcha rapidement. Elle avait hate de savoir avec qui elle partagerait sa chambre cette année. Elle espérait quelqu'un de pas trop actif, du genre à se lever à 5 heures du matin écouté du rock qui réveillerait tout le monde... ou sinon du genre a se coucher vraiment tard et revenir en fesant beaucoup de bruit. Cette dernière proposition la fit sourire. Elle revenait très tard, mais elle ne fera pas beaucoup de bruit si il y a quelqu'un qui dort. Que fera t-elle en première en arrivant dans la chambre? Qui partagera sa chambre avec elle? Cette personne est telle gentille? et civilisée?

Sur cette dernière question, Aude arriva devant la chambre no 406. Elle continua... 405.... 404... 403.... 402! Enfin! Elle poussa délicatement la porte. Le moment était enfin arrivé! Avant même que son corp passa la porte, elle jeta un coup d'oeil dans la pièce. Elle ne vit premièrement personne, puis elle vu Sophia. La joie! Peu-être que cette année sera une très belle année... avec Jordan comme ami... Elle sourit à cette idée.

Salut cocotte! Tu as passé des bonne vacances? Moi oui! Prête pour une nouvelle rentré? Bon assez parler je vais aller me coucher.

Elle alla se brosser les dents, puis mettre son pyjama. Elle s'installa dans son lit. Elle se tourna d'un couté... puis de l'autre pour trouvé la position la plus confortable.

Je peux fermé les lumière? dit-elle en les fermant sans attendre de réponse tout comme ses yeux avant de partir vers un très beau rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patit repo avant le cour _
MessageSujet: Re: Patit repo avant le cour   Patit repo avant le cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patit repo avant le cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat de East forest :: Aile Ouest :: Chambres des élèves :: Chambre 402-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser