Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ----->CONCOURS<-----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie Bilton
¤Directrice¤
¤Directrice¤
Annie Bilton

Féminin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Est la directrice
Âge: 43 ans
Activités du pansionnat: Elle les surveillent toutes

----->CONCOURS<----- _
MessageSujet: ----->CONCOURS<-----   ----->CONCOURS<----- Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:09

Comme vous pouvez le constater, il n'y a que 50 élèves dans l'école soit cinq garçons et cinq filles par année. Pusique le choix de personnages a diminué, j'aimerais créer d'autres personnages. J'envisage deux nouveaux garçons et deux nouvelles filles par année. Mais puisque mon imagination a des limites, je met en place ce concours. Si vous en avez envie, envoyez-moi des idées de personnages par mp.

Modèle d'une description de personnage:

Nom:(Ne pas prendre les noms et prénoms déjà utiliser)
Année scolaire:
Àge:
Petit+:(Tout en tenant compte des autres personnages et des activitées libres SVP ----->CONCOURS<----- 533906)
Avatar: (Prendre soin d'en prendre un qui matche avec l'âge et qui n'est pas déjà pris)

Vous pouvez m'envoyer autant de suggestion que vous voulez. Le plus possible sera le mieux car je suis un peu en panne d'idée. Si je reçois trop de suggestions, je ferai un choix. Mais si je n'en ai pas assez, je m'arrangerai avec le reste mais ça risque d'être douteux. xD
Alors n'ésitez pas en m'en envoyer plusieurs!


Bon Concours!
Merci d'avance,


Annie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectschool.forumsrpg.com
Annie Bilton
¤Directrice¤
¤Directrice¤
Annie Bilton

Féminin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Est la directrice
Âge: 43 ans
Activités du pansionnat: Elle les surveillent toutes

----->CONCOURS<----- _
MessageSujet: Re: ----->CONCOURS<-----   ----->CONCOURS<----- Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:30

Le concours est fini et je vais mettre les personnages sous peu, mais si jamais vous avez des idées pour d'autre personnages, vous pouvez toujours me les envoyer car malgré tout les effort et les nouveaux personnages, l'objectif de deux nouvelles filles et deux nouveaux garçons n'a pas été atteint dans toute les années.

Merci à ceux qui ont participer et un grand merci particulier à Catherine Finerty qui a crée la très grande majorité des nouveaux personnages!

Merci à tous!


Annie Bilton,directrice et administratrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectschool.forumsrpg.com
 

----->CONCOURS<-----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieux :: Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser