Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Arrivée de Mia dans sa chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Gloss
¤Élève de secondaire 4¤Bitch de l'école¤
Mia Gloss

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Bitch de l'école et très populaire
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: Est pom-pom girl et aime détester Sue Bilton

Arrivée de Mia dans sa chambre _
MessageSujet: Arrivée de Mia dans sa chambre   Arrivée de Mia dans sa chambre Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:42

Le chauffeur personnel de Mia venait de la laisser au pansionnat de East Forest avec ses trois valises pleines à craquées. Mais ce n'étaient pas de simples valises, bien-sûr que non, elles étaient roses à paillettes et elles étaient énormes. Mia avait suivit le conseil de la femme de ménage chez elle, elle avait apporté que le stricte minimum: sa garde-robe au grand complet, 10 paires de chaussures, maquillage, fer à repasser(le frippé, c'est plus tendance) et bien d'autres trucs.

Mia chercha sa chambre et trouva finalement le 401. Elle entra et remarqua qu'il y avait trois lits...Horreur! Elles seraient trois cette année dans sa chambre... L'an dernier elles n'étaient que deux et c'était Kristin Clarence, sa meilleure amie et membres de son groupe très fermé des Fashion girls, les plus cool de l'école, qui était sa co-locataire de chambre. Kristin ne serait sûrement pas avec elle cette année. Mia soupira à cette idée. Avec qui pourrait-elle parler des garçons.

Mia prit ses valises et les lança avec difficultés sur le lit qu'elle avait choissi, celui près de la fenêtre pour avoir une vue d'ensemble sur l'entrée de l'école ainsi que du terrain de bascket extérieur, ainsi elle pourrait voir son chéri marqué des paniers tout en se fesant une manucure dans son lit.

Elle se mit à défaire ses valises et remplit tout les tiroirs de la commode près de son lit. Elle sortit d'une de ses valises une radio et des CDs, brancha la radio et écouta son CDs de Gwen Stefani tout en défesant ses valises.

Mia sortit ses pom-pom de pom-pom girl de ses valises et decida d'aller faire un petit tour pour voir l'école et les affiches des activités pour pouvoir s'inscrire à autre chose que seulement à l'équipe de pom-pom girls. Mia sortit de sa chambre.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gloss
¤Élève de secondaire 4¤Bitch de l'école¤
Mia Gloss

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Bitch de l'école et très populaire
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: Est pom-pom girl et aime détester Sue Bilton

Arrivée de Mia dans sa chambre _
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia dans sa chambre   Arrivée de Mia dans sa chambre Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:46

[Retour de la chambre de Sophia]

Mia revenait de la chambre de Sophia Lenz. Elle commençait à trouver le temps long en compagnie de cette dernière. Mia s'ennuie très rapidement. Elle avait hâte de revoir son petit ami ainsi que sa best friend, Kristin Clarence.


Mia se rappela que les auditions pour la comédie musicale étaient demain et elle n'avait pas encore pratiqué pour le rôle de Sharpay qui lui revenait de droit, bien-sûr!

Mia se dirigea vers la radio qui avait joué du Gwen Stefani plus tôt et y introduit le CD de High School Musical qu'elle avait dans un des tiroirs de la commode.

- Na na na na ... I've never had someone That knows me like you do The way you do I've never had someone As good for me as you No one like you So lonely before Ifinally found Wath I've been looking for...na na na...

À la fin de la chanson, Mia passa certaine chansons pour se rendre à la prochaine qui l'intéressait.

- Na na na na na ... Bop to the top ... na na na na ...Bop bop bop Straight to the top Going for the glory We'll Keep stepping up And we just won't stop 'Til we reach the top Bop to the top!

Mia sortit alors son miroir de poche et se regarda.

- Je suis trop bonne! Je vais l'avoir se rôle. Il est fait pour moi. Mia, t'est trop forte!

Puis elle embrassa son miroir et fit un sourire qui valait mille piasses.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Clarence
¤Élève de secondaire 4¤Best de Mia Gloss¤
Kristin Clarence

Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est la best de Mia Gloss
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: aucune...pour l'instant

Arrivée de Mia dans sa chambre _
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia dans sa chambre   Arrivée de Mia dans sa chambre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:34

Kristin venait à penne de rentré au pensionnat et la première chose qu'elle fit c'est se dirigé vers sa nouvelle chambre.*Espérons que Mia sois déjà arrivée...Et qu'on soit dans la même chambre!!!*Le seul fait de panser que Mia et elle ne seraient pas ensemble durant toute l'année la rendait de plus en plus nerveuse, si cela arrivait, sa allait surment gaché tout son secondair 4!

Kristin marcha dans le couloir et plus elle se rapprochait, de la chambre 401 (la sienne) plus elle entendait la musique de High shcool music-hall, d'après se qu'elle pensait, c'était Mia qui chantait!!! Et elle le faisait drôlement bien... Kristin cogna un seul coup et sans prendre la peine d'attendre une réponse, elle entra.


-Mia!!! S'écria t'-elle, On va être encor ensemble cette annnée, et j' suis vraiemt contente que tu sois déjà là!

Kristin laissa toutes ses affaires près de la port et alla faire la bise à Mia, c’était un des nombreux rituelles des Fashion girls.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gloss
¤Élève de secondaire 4¤Bitch de l'école¤
Mia Gloss

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Bitch de l'école et très populaire
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: Est pom-pom girl et aime détester Sue Bilton

Arrivée de Mia dans sa chambre _
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia dans sa chambre   Arrivée de Mia dans sa chambre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:23

Kristin Clarence, la best de Mia et son chien de poche préféré, venait d'arrivée au pensionnat. Mia était donc ravie de la voir enfin. Elle s'était tellement sentit seule et délaissée de tous...

Après la bise rituelle des Fashion Girls, Mia commença la conversation car, et oui, c'est toujours elle qui commence les discution, pas les autres!


- Oh! Kristin si tu savait l'enfer par lequel je suis passée toutes ces heures pendants lesquelles tu n'étais pas là! J'étais délaissée de tous. Il a fallu que je m'occupe moi-même sans pouvoir rire de quelqu'un d'autres. Te rends-tu compte que j'ai dû porter moi-même mes valises jusqu'à cette chambre. Horrible! Je me suis cassé un ongle. Un O-N-G-L-E! En plus, la manucure m'avait coûter un bras! Enfin je veux dire que j'ai du utiliser la carte de crédit de mon papounet...*Soupir* Désespérant, non?

Mia avait l'air très intéressée par son propre sort et elle savait que Kristin aussi car, c'est Mia quand même... Qui ne peut pas être intéressé par sa vie si palpitante.

- En plus de tout ça, j'ai dû passer mon temps à parler à Sophia Lenz...Pffffff...FULL plate! Aie mais je t'ai pas parler de mon super été. Cet été, j'ai fait le tour de l'Europe et non, j'ai pas de souvenir pour toi parce que toi, t'as rien à te souvenir... Mais bon, je m'écarte du sujet... Bon ben c'est ça, il a fallu que je visite des musées et c'était FULL plate mais y'avait des beaux guides pis je peux te dire que y'en avait qui étaient plus beaux que le penseur de...euh...Robin ou peut-être euh... Rodin...Toute façon on s'en fout non?

Mia regarda sa best et attendit une réponse à ses propos si passionnants.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Clarence
¤Élève de secondaire 4¤Best de Mia Gloss¤
Kristin Clarence

Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est la best de Mia Gloss
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: aucune...pour l'instant

Arrivée de Mia dans sa chambre _
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia dans sa chambre   Arrivée de Mia dans sa chambre Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:06

Kristin écoutait Mia qui avait passée un été super, personne ne pouvait raconter des histoires qui l'intéressait comme celle de sa Best. Elle l'écouta parlé de ses péripétie l'hors de son arrivé, surtout quand elle commença à parlé de Sophia Lenz, cette fille avait dans la tête de devenir une de leurs amies proche (Wash!!!) Kristin en était certaine. Puis Mia se mit à parlé de son voyage et elle l'écoutait tout en glissant des "vraiment!" entre ces phrases.*C'est qui le penseur de Ro-chose?* ne peu s'empêché de se demandé Kristin qui n'avait aucune idée des trucs présent en Amérique...et encor moins en Europe!

-Chanseuse! Moi la seule chose que j'ai pus observé c'est les pectoraux du nouveau maître nageur, mais sa valait la peine, tu peu pas savoir comme il est mignon. Bon, peut être moins que Steve et Cameron mais quand même…

Malgré le fait qu’elle avait une piscine en arrière de sa maison, elle n’avait pas pus s’empêché d’allé à la piscine publique, c’était moins confortable mais il y avait une plus belle vu…pour les garçons. C’est sur qu’elle aimait énormément Cameron et elle ne l’échangerait pour rien au monde mais cela ne la privait pas de tout simplement regardé les autres...

-Aie, est-ce que tu sais si les gars sont déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gloss
¤Élève de secondaire 4¤Bitch de l'école¤
Mia Gloss

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Bitch de l'école et très populaire
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: Est pom-pom girl et aime détester Sue Bilton

Arrivée de Mia dans sa chambre _
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia dans sa chambre   Arrivée de Mia dans sa chambre Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:23

- Ben je sais pas pour Cameron mais Steve doit pas être là parce que, s'il avait été là, il serait venu me voir bien évidement... Comment pourrait-il se passer de moi? Qui pourrait se passer de moi?

Mia se trouvait tellement merveilleuse qu'elle en oubliait son amie, sa best, Kristin Clarence, qui s'était sûrement habituée à la situation. Sa présence éclipsait toutes les autres...

- Alors, ne trouve-tu pas merveilleux le fait d'être dans la même chambre que moi? Quelle chance tu as! Tu sais qu'il y en a qui tuerait pour être à ta place. Mais, ce n'est pas tout le monde qui peut réussir à cotoier une personne aussi ...comment dire...euh...tout simplement MOI!!!

Mia se trouvait trop cool...

- Bon, veux-tu répéter avec moi pour la comédie musicale parce que les auditions sont demain je crois. Je veux le rôle de Sharpay. Toi, tu auditionneras pour Ryan, le frère de Sharpay. Ou tu peux auditionner pour Kelsie qui est l'esclave de Sharpay. Encore une fois, chanceuse vas...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Clarence
¤Élève de secondaire 4¤Best de Mia Gloss¤
Kristin Clarence

Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est la best de Mia Gloss
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: aucune...pour l'instant

Arrivée de Mia dans sa chambre _
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia dans sa chambre   Arrivée de Mia dans sa chambre Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:55

Quoi, est-ce-que Mia venait de lui proposé un rôle masculin...La pire idée du siècle, si elle jouait le rôle du frère de Sharpey, elle serait une risée ambulante dans l’école, rien ne serait pire pour sa réputation. Habituellement, Kristin étaitt toujours d’accord avec les idées de son amie, mais la c’était un peu exagéré, Kelsie elle voulait le faire, évidement mais pas pour Ryan. Mais le primordial c’était tout de même que Mia soit au première loge, car pour Kritin, la fille la plus populaire de l'école c'était Mia et elle, elle venait en deuxième position naturellement.

-Ryan!!! Jamais, comme si j’allais passer une audition pour faire un gars!!!Y'a pas pire qu'une fille superbe comme moi ce un rôle de frère, total dégueu pour ma réputation! Bon, pt’ être pour Kelsie par contre, du moment qu'on puisse faire partit toute les deux du show! Elle fait des scènes avec Sarpey au moins?

Grasse à se spectacle, Kristin allait pouvoir être une star devant toute l’école (sauf si elle jouait un garçon), mais le plus primordiale était que bien entendu, se soit Mia que le monde remarque en premier, comme elle le savait déjà d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gloss
¤Élève de secondaire 4¤Bitch de l'école¤
Mia Gloss

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Bitch de l'école et très populaire
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: Est pom-pom girl et aime détester Sue Bilton

Arrivée de Mia dans sa chambre _
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia dans sa chambre   Arrivée de Mia dans sa chambre Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:15

Mia était surprise de la réponse de sa best. Elle avait osé lui tenir tête. Pour qui elle se prenait non mais.

- Pourquoi tu chiale encore? Ryan est un des rôles principaux mais, bon, je te comprends de ne pas vouloir faire un mec. Va pour Kelsie, sauf si tu y voit un inconvénient, on ne sait jamais...

Mia avait souligné les dernier mots pour faire comprendre à son amie qu'elle était allée un peu trop loin. Mia ne lui en tenait pas rigueur, elle la comprenait. Qui d'autre Kristin pouvait-elle faire?

-Est-ce que tu te qualifirait de participante de Canadian Idol ou de caserole? Je veut dire quand tu chante évidement! Parce que si tu veux un bon rôle, y faut chanter. Et si tu chante mal et tu te ridiculise devant les juges et tous ceux qui vont voir les auditions, je vais avoir honte. Veux-tu vraiment que j'ai honte, Kristin?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Clarence
¤Élève de secondaire 4¤Best de Mia Gloss¤
Kristin Clarence

Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est la best de Mia Gloss
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: aucune...pour l'instant

Arrivée de Mia dans sa chambre _
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia dans sa chambre   Arrivée de Mia dans sa chambre Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:58

Après seulement quelques minutes de conversation avec Mia, Kristin avait fait une bêtise, elle venait de sens rendre compte. Comment avait t'elle pus osé dire cela à Mia, il fallait vite qu'elle se reprenne:

-Non... non jamais je ne supporterait de te faire honte, si je ne chante pas assez bien tu n'a qu'a me le dire et c'est évident que dans se cas je ne participerait pas, mais je crois que je ne chante pas si mal que sa de toute façon, pas aussi bien que toi, évidement mais je crois que je chante assez bien pour me produire en spectacle. Bien sur, c'est toi qui décidera si je suis à la hauteur.

Kristine de calma un peu, la pire chose serait de ridiculisé sa best. Puis elle se mit à chanté pour que Mia puisse déterminé le plus vite possible si elle avait du talent. Elle chanta la chanson qu'elle avait dans la tête depuis un certain temps, et à son plus grand étonnant elle ne chantait pas si ma que ça, elle chantait, selon elle, très bien, même très très bien, elle avait donc un peu de talent!Elle pourrait peut-être faire le show finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gloss
¤Élève de secondaire 4¤Bitch de l'école¤
Mia Gloss

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Bitch de l'école et très populaire
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: Est pom-pom girl et aime détester Sue Bilton

Arrivée de Mia dans sa chambre _
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia dans sa chambre   Arrivée de Mia dans sa chambre Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:32

- Euh...Qu'est-ce que tu fais au juste là? Je t'ai tu dis de chanter? Moi en tous cas je m'en souviens pas! Et arrêtes de chanter Hey there Delilah, c'est full poche comme toune!

Mia savait que les auditions pour la comédie musicale étaient demain et elle ne voulait pas l'avouer mais elle était nerveuse. Elle avait de la difficulté à se rappeller son texte pour faire Sharpay. Cela la rendait irritable...

- Il faut faire un plan de match comme dit Steve...Premièrement, trouver le personnage pour lequel tu va auditionner. Deuxièmement, pratiquer intensément. Troisièmement, encore pratiquer. Quatrièmement, aller s'acheter de cappucino glacé après les répet' pour se détendre. Cinquièmement, se repratiquer. Sixièmement, dormir beaucoup. Finallement, aller aux auditions et avoir les rôles. Simple, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Clarence
¤Élève de secondaire 4¤Best de Mia Gloss¤
Kristin Clarence

Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est la best de Mia Gloss
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: aucune...pour l'instant

Arrivée de Mia dans sa chambre _
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia dans sa chambre   Arrivée de Mia dans sa chambre Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:34

Bon, elle avait chanté Hey there Delilah, mais elle avait une bonne raison, ça faisait une éternité qu' elle n'était pas avec Mia, et celle-ci n'avait donc pas pu l'informer des nouvelles tendances musicales. Si Kristin était constamment à la mode c'était grâce à Mia, mais lorsqu'elle ne la voix pas durant de longues périodes, Kristin devient "out". Après avoir écouté très attentivement le plan de match de sa Best, elle se répéta leur priorité:trouver mon personnage, pratiquer, pratiquer, s'acheter des cappuccinos glacés, pratiquer, dormir et avoir les rôles. Elles devraient y arrivé, mais pour ça il fallait se maître à la tache immédiatement, première étape, le rôle.

-Moi, je trouve que ta première idée était bonne, Kelsie je crois...Sinon on pourrait regardé la liste des rôles...féminin, rajouta'elle d’une voix moins rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gloss
¤Élève de secondaire 4¤Bitch de l'école¤
Mia Gloss

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Bitch de l'école et très populaire
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: Est pom-pom girl et aime détester Sue Bilton

Arrivée de Mia dans sa chambre _
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia dans sa chambre   Arrivée de Mia dans sa chambre Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:19

Mia n'avait pas vu Kristin de tout l'été et elle ne se rappellait donc pas de son ''goût irréprochable'' pour la musique. Mia essayait toujours de le faire remarquer à son amie car elle lui fesait honte. Elle osait chanter Hey there Delilah. Pffff, c'est pas in ça...

- Tu devrait peut-être arranger tes goûts musicaux parce que là, ça fait dur même très dur...

Mia pensa à la proposition de Kristin.

- Bon okay, va pour un rôle féminin. C'est vrai que ce serait pas fair pour toi de ne pas être à ton avantage. Les chemises lettes de Ryan, c'est pas ce qu'il y a de plus...euhh comment dire...euh...Tu pourrait m'aider non?

Mia trouvait que Kristin avait énormément changer en un été. Elle n'était plus la même esclave...euh non je veux dire amie qu'avant.

- Ah! J'ai trouver le mot que je cherchait : attirant ouais c'est ça le mot que je cherchait. En tous cas on peut pas dire que c'est grâce à toi...Pfff...T'as changer ma grande et pas dans le bon sens je peux te l'assurer. Tu finissait toujours mes phrases avant. Tu ne me laissait pas chercher comme ça des heures... Mia avait mit sa main sur son front telle une actrice de théâtre simulant le drame suprême. Je suis tellement déçue. Ah! Si tu savait. Nous qui étions les meilleurs amies du monde. Des best friends m'entends-tu...des best, Kristin. On a tous partager : nos beaux moments comme les pires. Du premiers french kiss aux boutons d'acnés(qui se sont fait très rares pour moi mais pour toi, ils s'en sont donner à coeur joie...). T'étais mon number one dans les numéros de téléphones sur mon cell. Je t'est tout donner : mes trucs de beauté pour t'arranger, mes Kleenex quand ton nez coulait(arkkkkk!) et je t'ai même laisser dormir dans ma chambre quand tes parents repeinturaient chez vous, okay sur le plancher mais le plancher de ma chambre quand même là... Dire que j'ai tout fait pour toi et toi qu'est-ce tu fait hein qu'est-ce tu fait. Veux-tu que je te le dise moi, tu m'abandonne, non pire, tu me laisse m'humilier comme ça. Imagine si y'avait eu du monde là. Je suis seule devant l'adversité, toute seule sans personne pour m'aider. Je me demande si tu devrait pas me rendre ton collier de best que je t'ai si généreusement offert avec le cash de mon papa chéris...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Clarence
¤Élève de secondaire 4¤Best de Mia Gloss¤
Kristin Clarence

Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est la best de Mia Gloss
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: aucune...pour l'instant

Arrivée de Mia dans sa chambre _
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia dans sa chambre   Arrivée de Mia dans sa chambre Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:42


Kristin se mit à paniquer :


-Non! S’il te plait Mia, laisse-moi une autre chance, je suis complètements perdu sans toi! Je vais changer, je te le jure, je ferai tout se que tu me diras pour pouvais redevenir la Kristin que j’étais avant…

Kristin était complètement désespérée et désemparée. Comment pourrait-elle vivre si personne n’était là pour lui dire quoi faire, pour lui montré le droit chemin et pour…c’était impossible pour elle une vie sans Mia, sans sa Best.

-Je m’excuse Mia j’aurais due me rendre compte de tout se que tu fais pour moi, et j’aimerais tellement resté ton nomber one sur mon cell comme moi depuis le secondaire un. Et je suis prête à changé ne t’inquiète pas. Il faut que tu me pardonnes, j’ai passé l’été avec ma famille et sa mes monté à la tête, mais cette année j’aimerais tant continuer comme avant, recommencé à reluqué les garçons et à méprisé les minus en 1, et a se téléphoné, en cas de besoin, et a me trouver de meilleur gout musical, et a complété tes phrases…Mia, laisse-moi une chance, je vais tout faire pour que tu me pardonnes…

Hj: Désolé si sa à été long avant que je poste
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gloss
¤Élève de secondaire 4¤Bitch de l'école¤
Mia Gloss

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Bitch de l'école et très populaire
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: Est pom-pom girl et aime détester Sue Bilton

Arrivée de Mia dans sa chambre _
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia dans sa chambre   Arrivée de Mia dans sa chambre Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:52

Mia se sentait trahit mais aussi très généreuse alors elle décida de pardonner à sa best qui devrait faire ses preuves pour garder son titre si prestigieux.

- Oh! Kristin je veux bien passer l'éponge cette fois-ci mais je ne le pourrai pas à chaques fois... Je sais que ce n'est pas de ta faute si tes goûts musicaux sont rendus si poches. L'été ça t'a changé, ça c'est sûr... Comme je dis souvent : Soit trop loin de Mia et out tu seras!

Mia voyait que son amie serait mieux que si elle changeait la conversation alors :

- Bon finalement, je vais auditionner pour Gabriella Montez. C'est tout de même elle le personnage principal féminin! Je suis trop hot pour être seconde. Si une autre fille a le rôle (ce qui n'arrivera pas bien-sûr!), tu sais ce qu'elle va se dire Kristin, est-ce que tu le sais? Non, je ne crois pas que tu le sais...Elle va se dire qu'elle est la vedette et qu'elle est plus cool que moi...Moi, Mia Gloss, la plus cool!

Mia ne pouvait pas perdre ces auditions sinon elle deviendrait une asbeen. Non elle ne pouvait pas se laisser aller à la dérive sur l'océan de la nulité. Non jamais!

- Okay! Faut que je me change les idées parce que là là je déprime grave. J'suis dans un down, un gouffre si profond que je pourrais ne pas m'en sortir. Tu dois m'aider Kristin.

Mia réfléchit un peu.

- Je sais, on devrait aller faire un petit tour et ensuite venir se coucher parce que les cernes c'est pas beautiful genre là...

Mia n'attendit pas la réponse de sa best, elle se dirigea vers la porte, sortit et attendit malgré son niveau de coolitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Clarence
¤Élève de secondaire 4¤Best de Mia Gloss¤
Kristin Clarence

Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est la best de Mia Gloss
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: aucune...pour l'instant

Arrivée de Mia dans sa chambre _
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia dans sa chambre   Arrivée de Mia dans sa chambre Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:16

Kristin était complètement ravie que Mia la garde comme Best, et grâce à celle-ci elle allait redevenir la fille cool qu'elle était, la meilleure amie de Mia Gloss. Puis après que la future star de la comédie musicale de l'école lui est exposée sont projet d'interprété Gabriella Montez Kristin hocha la tête puis répondis :

-C'est évident, aucune autre que toi ne pourrait interpréter le personnage principal, c'est tout de même TOI la fille la plus populaire de toute l'école!


Par la suite, après que Mia est pis les devant et sois sorti de la chambre, Kristine balança ses cheveux vers l'arrière et la suivie, tout en jetant un coup d'œil à l'horloge au fond de leur nouvelle chambre pour constaté avec horreur qu'il était presque minuit, mais Kristin accordait une parfaite confiance en Mia. Alors, elle la suivit tout en repensant à son propre rôle dans la comédie musicale.

-Et puis, Gabriella Montez, le personnage que tu vas avoir, elle a une amie elle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gloss
¤Élève de secondaire 4¤Bitch de l'école¤
Mia Gloss

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Bitch de l'école et très populaire
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: Est pom-pom girl et aime détester Sue Bilton

Arrivée de Mia dans sa chambre _
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia dans sa chambre   Arrivée de Mia dans sa chambre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:38

Mia ne savait pas où aller. Une chose était sûre, elle ne resterait pas dans cette chambre toute la nuit à étudier un rôle qui lui allait à ravir. Elle relirait les textes, bien-sûre, mais pas toute la nuit. Peut-être que Kristin en avait besoin, même pour les rôles que l'on qualifirait de mineurs, mais pas elle, Mia Gloss.

- Bon, en va enfin pouvoir y aller. À moins que tu ne préfères étudier. Moi en tout cas, c'est non merci!

Mia réfléchit un instant. Où aller? La cour, non, trop visible et Mia ne voulait pas se faire remarquer par les profs...

- Bon, et si c'était toi qui décidait.

Mia avait trouvé le moyen parfait de combler son manque d'inspiration. Dans tout les cas, c'était Kristin la responsable. Mauvaise idée, Mia pouvait lui reprocher et trouver une meilleure idée. Peur d'y aller, Mia pouvait la traiter de bébé. Mais bon, si Kristin fesait un bon coup, Mia lui dirait aussi...

- J'attends...

Mia tapait du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de Mia dans sa chambre _
MessageSujet: Re: Arrivée de Mia dans sa chambre   Arrivée de Mia dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Mia dans sa chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat de East forest :: Aile Ouest :: Chambres des élèves :: Chambre 401-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser