Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Les monde de la magie du diadème(John Peel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terri Kerwin
¤Élève de secondaire 2¤
Terri Kerwin

Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Tiens le record du plus grand nombre de livre lus
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club de lecture et club d'art

Les monde de la magie du diadème(John Peel) _
MessageSujet: Les monde de la magie du diadème(John Peel)   Les monde de la magie du diadème(John Peel) Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:23

C'est une série de livre qui est sortit en français l'année dernière, au salon du livre de l'année passée il y avait le premier livre, le livre des noms, à 99¢!xD

Résumé du premier tome:

Score est un gamin des rues de New York, Hélaine se veut une guerrière féroce sur Ordin, une planète médiévale, et Pixel vit dans la réalité virtuelle du monde futuriste de Calomir.

Abandonnée dans un monde dangereux où règnent magie et trahison, leur survie dépend de ce qu'ils découvriront sur les forces qui les entraînent vers le centre du diadème.

Seul, chacun des trois sera sûrement détruit. Unis, ils auront peut-être une chance de s'en tiré. Toutefois, seront-ils capables de se faire assez confiance l'un l'autre pour arriver sains et saufs dans la prochaine dimension?



La série compte en tout 10 livre dont es deux derniers ne sont pas encore publiés en français:

1- Le livre des noms
2- Le livre des signes
3- Le livre de la magie
4- Le livre de Tonnerre
5- Le livre de la Terre
6- Le livre des cauchemars
7- Le livre de la guerre
8- Le livre des océans
9- Le livre de la réalité
10- Le livre de la fin des temps

L'histoire est très bonne et il y a un bon contenu! Si vous en parlez et que vous voulez dire un punch veuillez le mettre en spoiler SVP.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4elements.forumperso.com
Lily Humbs
¤Élève de secondaire 3¤
Lily Humbs

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Excellente chanteuse, meilleure amie de Catherine, Petite amie de Tobby.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Chorale,Arts,Lecture et Musique!

Les monde de la magie du diadème(John Peel) _
MessageSujet: Re: Les monde de la magie du diadème(John Peel)   Les monde de la magie du diadème(John Peel) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:02

Je suis rendu au livre des Océans mais j'ai comme perdu de l'interet... Alors j'ai pas acheté les autres! De toute facon j'lai trouve pas.... mh

Mais sinon j'trouvais ca vraiment hot mais la j'commencais a me tanner mais c'est pas parce que c'était plate! Vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Terri Kerwin
¤Élève de secondaire 2¤
Terri Kerwin

Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Tiens le record du plus grand nombre de livre lus
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club de lecture et club d'art

Les monde de la magie du diadème(John Peel) _
MessageSujet: Re: Les monde de la magie du diadème(John Peel)   Les monde de la magie du diadème(John Peel) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:33

ESt-ce que tu les lis en anglais ou en français parce que si tu les lis en français, c'est normal que tu n'ai pas trouvé le 9iem et le 10iem nulk part puisqu'ils n'ont pas encore étés traduit! xD

Mais si tu les lis en anglais, ben je sais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4elements.forumperso.com
Lily Humbs
¤Élève de secondaire 3¤
Lily Humbs

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Excellente chanteuse, meilleure amie de Catherine, Petite amie de Tobby.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Chorale,Arts,Lecture et Musique!

Les monde de la magie du diadème(John Peel) _
MessageSujet: Re: Les monde de la magie du diadème(John Peel)   Les monde de la magie du diadème(John Peel) Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:54

En anglais mais bon c'est parce que dans ma super grande ville...!|
Revenir en haut Aller en bas
Terri Kerwin
¤Élève de secondaire 2¤
Terri Kerwin

Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Tiens le record du plus grand nombre de livre lus
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club de lecture et club d'art

Les monde de la magie du diadème(John Peel) _
MessageSujet: Re: Les monde de la magie du diadème(John Peel)   Les monde de la magie du diadème(John Peel) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:42

Lol! Ben là le 9 est sortit! Je l'ai fini! À quand le 10 en français?! J'espere qui a des choses qui vont s'éclaicir parce que c'est pas fort fort leur affaire! Ya des trucs qui se sont passer dans le 7 je crois et qu'on n'y comprend toujours rien! Mais puisque le 10 c'est le dernier, l'auteur va surement tout expliqué...ou peut-être pas! Ça serait poche comme fin si les énigmes irrésolus jusqu'à présent reste irrésolus. Je serais frue! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4elements.forumperso.com
Contenu sponsorisé




Les monde de la magie du diadème(John Peel) _
MessageSujet: Re: Les monde de la magie du diadème(John Peel)   Les monde de la magie du diadème(John Peel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les monde de la magie du diadème(John Peel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: De tout et de rien :: Lecture-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser