Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Dans la chambre 202

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Jeremy
¤Élève de secondaire 5¤
Sean Jeremy

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Club de dessin,juste trop bon
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: club d'art

Dans la chambre 202 _
MessageSujet: Dans la chambre 202   Dans la chambre 202 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:03

Sean n'avait pas pris la peine de cogner vu que tous le monde entrait et sortait de cette chambre...Il se demandait un peu pourquoi Louis avait été si négatif quand il avait parler de Caitlin elle était pas si pire quand lui,lui avait parler.Il entra donc,cherchant Caitlin des yeux...Il ne savait pas trop se qu'il allait lui dire, il voulait juste lui parler parce que il sentait qu'elle...En fait il ne savait même pas précisement pourquoi il voulait lui parler...juste pour lui parle parceque dans le fond, elle est un peu comme lui

-Caitlin ???T'est la ??
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Moore
¤Élève de secondaire 2¤
Caitlin Moore

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est mystèrieuse et rebelle
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club d'art plastiques et club de lecture.

Dans la chambre 202 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 202   Dans la chambre 202 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:48

Caitlin était assise par terre acoté sur son lit et on ne devait pas la voir de la porte. Elle reconnu la voix de Sean lui parler.

- Sean ? Mais coudonc, ils sont rendu combien dehors ? En tout cas...

Elle se leva parce parler à quelqu'un qu'on ne voit pas ça n'est pas vraiment l'idéal... Elle pensa à tout le monde dehors... Et à Louis qui était surment entrain de lui mettre tout le monde à dos...

- Je suppose qu'il y a encore ce gars... Louis, qui leur dit à quel point je suis détestable ? Elle rit un peu. Ok, je suis détestable... S'ils savait comment je m'en fou... Mais toi... Qu'est-ce que tu voulais..?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jeremy
¤Élève de secondaire 5¤
Sean Jeremy

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Club de dessin,juste trop bon
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: club d'art

Dans la chambre 202 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 202   Dans la chambre 202 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:46

-Ouais le gars parle dans ton dos...mais bon...si tu t'en fou !!Je sui venu te voir pace que...euh...ben...parce que t'aivait l'air triste tanto et je voulais voir si sa allait...

Ok,Sean s'avait que c'étais pas l'idée du siècle mais il pouvais pas dire qu'il était venu la voir sans motif apparent...Elle se serait imaginer des affaires,et sa allait peut-être être génant... Et puis qu'es que sa pouvait bien faire... Il ne le savait pas pourquoi il était venu la voir... et elle nonplus alors , on s'en fout !!!

-Et aussi un peu,juste, pour te parler...parce que parler avec des pompoms girl c'est pas toujours super interressant
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Moore
¤Élève de secondaire 2¤
Caitlin Moore

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est mystèrieuse et rebelle
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club d'art plastiques et club de lecture.

Dans la chambre 202 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 202   Dans la chambre 202 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:06

Caitlin sourit. Ça n'arrivait pas souvent qu'on s'occupait de ses état d'âmes...


- Ouais... Ça va... Ça me pogne desfois et puis ça passe c'est tout... Je suis juste un peu étrange, surment plus que des pompoms girls.

Elle se sentait bien, étrangement... Même si elle se demandais en quoi sa conversation serait plus interressante que celle de l'âge de Sean qu'il connaissait depuis 5 ans et qu'il n'avait pas vue depuis deux mois. Elle s'assit sur son lit, se demandant un peu quoi dire... il disait qu'il était venu pour lui parler, d'accord, mais de quoi ? Caitlin n'avait pas grand chose à dire... D'ailleurs elle n'était pas habitué de parler avec des gens qu'elle ne connaissait qu'à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jeremy
¤Élève de secondaire 5¤
Sean Jeremy

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Club de dessin,juste trop bon
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: club d'art

Dans la chambre 202 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 202   Dans la chambre 202 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:18

-Le gars dehors qui parle dans ton dos,là !!J'aimerais bien savoir se que tu lui a fait parce qu'on dirais qu'il te deteste !!!Si sa te derange pas de me le dire.

Voir qu'il avait vraiment dit sa...Quoi que y'avait pas grand chose d'autre a dire,sauf peut-être,mais c'étais un peu indiscret....Tant pis, y'avit rien a dire et elle se forçais pas pour trouver de quoi a dire alors...

-Pourquoi tu pleurait en dessinant ???Je veux dire...C'est qui qui que tu dessinait ??

Ce souvenant qu'elle pleurait en dessinant,Sean ce sentit vraiment con d'avoir demander sa...

-S'cuze moi je voulais pas...euh... te...T'indisposer... Je suis trop con...je me suis pas rendu compte de se que je disais....Désolé...Je ferais mieux de partir...je fais juste des gaffes

Mais les jambes de Sean ne semblait pas vouloir écouter sa tête...C'étais peut-être la cusiosité
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Moore
¤Élève de secondaire 2¤
Caitlin Moore

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est mystèrieuse et rebelle
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club d'art plastiques et club de lecture.

Dans la chambre 202 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 202   Dans la chambre 202 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:15

Caitlin avait ésquissé un sourire en entendant la première question de Sean... Mais ça s'évanouit à la deuxième. Elle n'avait pas vraiment envie de parler de ça... Mais elle ne voulait pas que Sean parte. Il n'avait pas bouger et c'était tant mieux, mais elle se sentait un peu moins bien...

- Ah, c'est pour ça que t'est venu alors... Écoute part pas... On peu parler de n'importe quoi, mais pas ça. S'il te plait. C'est juste que, je te connais à peine et, j'ai pas vraiment envie de parler de ça...

Caitlin baissa les yeux, sachant que de cette phrase découlerais surement un long silence... Elle n'avait pas juste pas envie d'en parler sachant que ses émotions la dépasserais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jeremy
¤Élève de secondaire 5¤
Sean Jeremy

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Club de dessin,juste trop bon
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: club d'art

Dans la chambre 202 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 202   Dans la chambre 202 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:07

J,ai oublier de dire que j'étais partie...mais ta dû tant douter vu que je répondait pu!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Moore
¤Élève de secondaire 2¤
Caitlin Moore

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est mystèrieuse et rebelle
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club d'art plastiques et club de lecture.

Dans la chambre 202 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 202   Dans la chambre 202 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:46

[Ouin j'avoue... bon finnissont ce maudit topic d'il y a 3 mois !]

Lorsque Sean Parti, Caitlin resta un moment à fixer ses pied, très longtemps en fait. Elle ne s'en était pas rendu compte, elle réfléchissait. Elle sursauta lorsqu'elle sorti de ses pensées et se rendit compte qu'il était tard. Bien qu'elle n'était levée que depuis quelques heures, elle mit de la musique et se glissa sous la couette. Elle attendit des heures avant de finalement s'endormir pour faire des rêves on ne peux plus étrange.

" - Grand-Papa qu'est-ce que tu fait la ? demanda en rêve Caitlin à son grand-père suposément mort depuis 13 ans.
- Je mange des Doritos ma chérie. Tu sais tu a beaucoup grandit ! "

" Caitlin se promenait dans la cours du pensionnat lorsqu'elle vit Louis, le garçon qu'elle venait de rencontrer embrasser à pleine bouche UN de ses amis d'enfance déménagé en australie depuis deux ans. Pourtant, bien qu'elle n'avais pas pensé que Louis était guay, enfin bref, dans son rève cela sembait être tout à fait normal. Elle leur proposa un tour en manège bateau pirate, ce qu'ils furent tout les trois, puis le bateau senvola à travers les nuages.... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans la chambre 202 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 202   Dans la chambre 202 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la chambre 202

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat de East forest :: Aile Ouest :: Chambres des élèves :: Chambre 202-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser