Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devant le bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan-Stéphane Cruiser
¤Élève de secondaire 1¤
Jonathan-Stéphane Cruiser

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Il pense que le monde rit de lui dans son dos à cause de son nom. Il a un talent inné pour l'écriture.
Âge: 13 ans
Activités du pansionnat: Journal étudiant

Devant le bureau _
MessageSujet: Re: Devant le bureau   Devant le bureau Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:40

En voyant un élève entrer, Joe se dit qu'il devrait partir le plus loin possible, avant que cette femme impatiente perde l'incroyable contrôle qu'elle parvenait à garder à l'intérieur d'elle même. Mais il réalisa qu'elle l'avait appelé par son prénom, ce qui signifiait sûrement qu'il étaient proche, par l'amitié des parents de Josh et de Madame Bilton, ou encore être...parents? Si c'était le cas, Josh serait-il le neveux de Madame Bilton, son fils...?! Enfin bref, Jonathan décida de sortir du bureau.

Ce qu'il fit, en remerciant silencieusement Madame la directrice de son aide précieuse, et déguerpit. Cependant en voyant qu'une autre élève attendait devant la porte de la directrice, il crut bon de s'excuser, pour le temps d'attente. Il la regarda un moment, puis se dirigea vers elle. La fille avait l'air un peu plus vieille que lui, en secondaire 2 peut-être?


-Salut! Désolé si ça été long...J'm'appelle Joe, en passant, j'viens d'arriver au pensionnat. Toi? Oh, avant que tu me réponde, tu sais si Josh et Madame Bilton ont des liens de parenté, parce que la directrice l'a appelé par son prénom, et semblait assez gentille envers lui...pas que je sois jaloux! Au fait, tu sais qui est Josh, non?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Simpson
¤Élève de secondaire 2¤
Emma Simpson

Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de East Forest
Particularité:
Âge:
Activités du pansionnat:

Devant le bureau _
MessageSujet: Re: Devant le bureau   Devant le bureau Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:14

Le garçons qui était quelque instant plus tôt en pleine conversation avec la directrice sortit du bureau et d'après se qu'elle avait pus comprendre, Joe était surement en secondaire 1, comme elle le pensait.

-Non, c'est correct, je viens juste d'arrivé, j'ai même pas eu le temps d'attendre, au fait, moi c'est Emma, j'suis en secondaire 2.

Puis après un moment de réflexion elle se souvenue de quelque information concernant un Josh.

-Ha! Se doit être lui, dit-elle ayant trouvé la réponse à sa question. La fille de Madame Bilton est en 2 à l'école, Sue,et les rumeurs disait que son fils devait arrivé cette année pour son secondair 1, se doit être sa son nom, Josh...

Emma n'était pas totalement sur de se que avançais car les rumeurs ne son pas toujours très fiable mais si celle si été vrais, ce garçons devait donc être Josh Bilton.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan-Stéphane Cruiser
¤Élève de secondaire 1¤
Jonathan-Stéphane Cruiser

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Il pense que le monde rit de lui dans son dos à cause de son nom. Il a un talent inné pour l'écriture.
Âge: 13 ans
Activités du pansionnat: Journal étudiant

Devant le bureau _
MessageSujet: Re: Devant le bureau   Devant le bureau Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:30

Joe regarda Emma et lui sourit. Il fut soulagé, de savoir qu'elle ne soit pas fâchée. Il repensa à ce que la fille venait de lui dire. Josh était donc le fils de la directrice, comme il le pensait. C'était assez incroyable. Bien qu'il n'ait vu Josh rapidement, puisqu'il s'efforçait de déguerpir au plus vite du bureau de la directrice, il se dit que la fils et la mère ne se ressemblait pas tellement. Mais bon, il l'avait aperçu, donc il pouvait se tromper.

-J'ai lu sur la feuille d'inscription pour le pensionnat tantôt, qu'on pouvait s'inscrire à des cours parascolaire? T'es incsrit en quoi? Je pense que je vais m'inscrire, à moins que je soit déjà inscrit, par un pur miracle dans le journal étudiant, tu sais qui y est inscrit aussi?

Oups!, il avait posé trop de questions...il attendit tout de même la réponse d'Emma, espérant qu'elle ne le trouve pas trop curieux.

En parlant de journal étudiant, Joe avait pris cette décision tout de suite en lisant cette feuille. Car oui, non seulement son père voulait qu'il soit le meilleur en écriture, mais lui aussi c'était donné cet objectif. Il voulait obtenir un 100%, non! Un 110%! C'est pourquoi il avait la ferme intention d'écrire à chaque fois qu'il le pourrait dans le journal de l'école, ou plutôt, du pensionnat afin que les élèves, les professeurs, et même la directrice puisse voir de quoi il était fait.

En fait, Joe avait aussi un autre but en voulant s'inscrire au journal, il voulait que les élèves le voie comme un quelqu'un de talentueux en écriture, et non comme l'élève avec le nom le plus laid (et le plus long) du pensionnat. Évidement, son père n'était pas au courant des inquiétudes qui rongeaient son fils, aussi futiles étaient-elles. Et Joe ne voulait pas non plus que son père le sache. Eh oui! Comme tous les enfants en général, Jonathan-Stéphane Cruiser avait des secrets!


Il se retourna vers Emma, qui n'avait toujours pas bougé d'un poil.

HJ: Je sais que c'est un peu du n'importe quoi, mais je voulais pas que mon message dure seulement 5 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Simpson
¤Élève de secondaire 2¤
Emma Simpson

Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de East Forest
Particularité:
Âge:
Activités du pansionnat:

Devant le bureau _
MessageSujet: Re: Devant le bureau   Devant le bureau Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:59

-En tout cas mois je sais que je ne suis pas dans le journal, moi mon truc c’est plus les pom-pom-girls...

Puis, Emma se mit à réfléchir à la dernière question de Joe, elle n’avait pas vraiment été une lectrice assidu du journal étudient, mais elle le lisait quand même souvent, juste assez pour être bien informé. Elle tenta donc de se remémorer quel était les étudiants qui s’occupait du journal, mais elle ne se rappelait de quelques nom seulement:

-L’anné dernière je lisais souvent les articles de Aude Orvard, et je crois qu’elle va en devenir la présidente, bin j’espère. Elle doit être en secondaire 4 cette année, puis, la majorité des élèves du journal son rendu en secondaire 5, mais il y avait aussi un gars, Hugo, quelque chose comme ça, qui est maintenant en 2.En tout cas si tu veux t’inscrire, je suis 100% d’accord, ça va faire un peu de neuf au journal!

Après avoir dévoilé ce qu’elle savait à Joe à propos du journal, Emma jeta un coup d’œil à sa montre, il était déjà passé 10 heurs… Il allait être bientôt trop tard pour parler avec la directrice, surtout qu’elle était avec son fils, il ne fallait pas qu’elle attende une éternité, car Mme Bilton ne voudrait plus discuter s’il était trop tard, et Emma devrait dormir dans la chambre de Caitlin qu’elle ne connaissait même pas, et encor, il était aussi très probable qu’elle refuse.

-Je me demande se qui se passe, dit-elle en se retournent vers la porte.

Elle dédia donc, avec un grand courage, de cogné à la porte, et sans même attendre de réponse elle entrouvrit la porte, pour voir se qui s’y passait, mais une fraction de seconde plus tard, elle regretta son geste et se confondit immédiatement en excuse.

-Désolé, Mme Bilton, je ne voulais pas vous déranger, mais j’avais une demande à vous faire, mais si vous êtes trop occupé je peux attendre demain.

Mais elle n’avait pas vraiment envie d’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan-Stéphane Cruiser
¤Élève de secondaire 1¤
Jonathan-Stéphane Cruiser

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Il pense que le monde rit de lui dans son dos à cause de son nom. Il a un talent inné pour l'écriture.
Âge: 13 ans
Activités du pansionnat: Journal étudiant

Devant le bureau _
MessageSujet: Re: Devant le bureau   Devant le bureau Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:57

Jonathan-Stéphane Cruiser était resté un bon moment après qu'Emma soit partie rejoindre la directrice. Planté à ne rien faire, il sortit de sa torpeur et se dirigea vers le couloir ou étaient les chambres. En chemin, il vit peu d'élèves, sûrement dû au fait qu'il se faisait tard, et qu'ils étaient tous fatigués, un peu comme lui, d'ailleurs...

Il marcha, errant comme un perdu dans un ville sans aucune âmes. Il pénétra pour la première fois dans sa chambre...

[Terminé]


Dernière édition par Jonathan-Stéphane Cruiser le Mar 19 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devant le bureau _
MessageSujet: Re: Devant le bureau   Devant le bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devant le bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat de East forest :: Aile Centre :: La direction :: Le burau de la directrice-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser