Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Arrivée à la chambre de Sue et Terri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terri Kerwin
¤Élève de secondaire 2¤
Terri Kerwin

Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Tiens le record du plus grand nombre de livre lus
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club de lecture et club d'art

Arrivée à la chambre de Sue et Terri _
MessageSujet: Arrivée à la chambre de Sue et Terri   Arrivée à la chambre de Sue et Terri Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:14

Après avoir quitter la conversation devant la chambre d'Emma, Terri et Sue était partit vers leur chambre. Terri en avait plus que mare qu'on lui dise ce qu'elle devait penser. D'abord Emile et Bruno puis ce gars de secondaire 4! Puis elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas son nom...en fait, que son prénom. Elle avait entendu sa voix crier au loin qu'il s'appellait Jordan mais elle n'avait pas entendu son nom de famille, étant rentrée dans la chambre à ce moment. Mais l'important était qu'il l'a trouvait gentille et intelligente. Ça fesait longtemps qu'elle avait entendu ça de la bouche d'un garçon autre que son ami! Elle ne savait pas trop quoi en pensé. Est-ce que c'était juste pour l'encourager à dire ce qui c'était passer pendant sa supposée agression ou il le pensait vraiment? Elle arrêta tout de suite d'y penser car elle se souvint soudain que c'était ce genre de pensés qui avait déclanché son engeulade avec Sean. Elle en gardait un mauvais souvenir. Ça commençait très mal l'année! En chicane avec un secondaire 5, un secondaire 4 qui pense qu'elle s'est fait violer et peut-être même laisser pour morte! Puis Xavier qui avait pas mal changer depuis les vacances, Sue qui était un peu trop gentille avec elle...puis c'était trop étrange comme début d'année! Elle n'avait pas trop hâte à la suite à vrai dire. Mais au moins il y avait aussi de bons coté à ce début d'année mouvemanté. Le secondaire 4 en question(qui se trouvait à être assez sympathique à bien y repenser) connaissait son nom, elle avait rencontrer un gars juste trop gentil dénomé Josh(qui était d'aileur le frère de Sue et fils de la directrice)et elle savait qu'il se souviendrait d'elle à cause de ce stupide Bruno et de ce naif Emile et puis...elle avait revue ses amis! C'était quand même pas si pire. La balance était plutôt équlibrée. Elle sourit à la pensée d'une balance avec les évènements dedans. Ça n'avait serte rien de drôle mais Terri était fatiguée et un peu troublée par les évènements donc un rien la fesait soir rire, soit crier ou presque pleurer.

En entrant dans la pièce, elle alla s'asseoir sur le lit ou elle avait déposées toutes ses affaires, celui qu'elle aurait le reste de l'année et regarda ses CDs. Essayant de changer de sujet avec leur conversation du couloir, elle dit à Sue, d'un ton très calme qu'elle allait prendre sa douche. Elle partit dans la chambre de bain, son CD du groupe
"The Fray" dans son baladeur à CD et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4elements.forumperso.com
Sue Bilton
¤Élève de secondaire 2¤Présidente du club de lecture et d'art¤Fille de la directrice¤
Sue Bilton

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Fille de la directrice et présidente des deux club dont elle fait parti
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: lecture et art

Arrivée à la chambre de Sue et Terri _
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre de Sue et Terri   Arrivée à la chambre de Sue et Terri Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:19

En arrivant dans la chambre Sue s'était laisser tomber sur son lit, épuiser. Lorsque Terri lui dit qu'elle allait dans la douche elle lui répondit par un simple ok. Elle décida, malgre sa fatigue, de défaire ses bagages et de les mettre dans ses tiroires pour ne pas avoir à faire sa un autre jour. Elle mit tout son linge dans des tiroirs puis en vint aux accesoires. Elle mit de coter un livre et son ipod pour se relaxer orsqu'elle aurait terminer de tout placer ses effets. Lorsqu'elle eu enfin terminer elle se relansa sur son lit, prit son ipod, sélectionna ses chansons de ''Tokio hotel'', un groupe Allemand, prit son livre et commenca à se relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Terri Kerwin
¤Élève de secondaire 2¤
Terri Kerwin

Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Tiens le record du plus grand nombre de livre lus
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club de lecture et club d'art

Arrivée à la chambre de Sue et Terri _
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre de Sue et Terri   Arrivée à la chambre de Sue et Terri Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:48

Dans la chambre de bain, Terri était perdue dans ses pensées. Elle repensa aux évènements sans comprendre pourquoi un garçon qui ne la connaissait pas et qui ne l'avait probablement jamais vu s'interessait à son sort. Même ses amis n'avaient à peine rien fait contre Sean. Pourquoi ce Jordan s'en préocupait-il? Peut-être essayait-il de faire sa bonne action de la journée et que ça aurait eu plus d'impacte avec une agression...ou peut-être qu'il aimait bien savoir tout sur tout et tout le monde...ou peut-être bien qu'il voulait commencé sa nouvelle année du bon pied et aider les gens de le besoin. Mais Terri n'était pas une personne dans le besoin. Elle n'était pas non plus une fille en manque d'amour et de charité! Elle avait de la dignité et n'avait, de toute façon, rien à dire sur le sujet ''Agression''. Elle ne s'était fait qu'engeulé par un plus vieux qui avait mal interpreter ses dires. C'était tout! Rien de plus rien de moins! Pas besoin d'appeller la DPJ, ni Tel-Jeunes, ni Jeunesse Jécoute! Même pas besoin d'aller voir un psy! Ce n'était qu'une chicane amicale sauf que c'était une engeulade qui n'avait rien d'amicale. Voilà tout!

Puis ses pensées dévièrent sur Josh. Un très gentil garçon qui était très interessant! Pas interessant genre futur chum mais interessant comme ami potenciel. Oui ils s'étaient tout les deux dit qu'ils étaient amis mais...ils ne se connaissaient que depuis une journée tout de même! Ils ne s'étaient parler que pendant moins d'une heure! Il était une connaissance amicale. Une très bonne connaissance amicale. On ne pouvait pas en dire autant de Bruno et Emile. Même si ce n'était qu'une blague, aussi mauvaise soit-elle, ils ne voulaient que rigoler. Mais ils avaient gaché une belle conversation entre Terri et Josh. Et Terri en était fachée mais leur pardonnerais bien un jour! Il n'était pas des monstres tout de même!

Elle souti à la pensé des deux garçons, Jordan et Josh. Ils étaient tout deux très gentils. En fait, elle n'en savait rien! Elle ne savait rien sur eux deux. Sur Josh elle pourrais avoir toutes les info qu'elle voudrais, des plus humiliantes au meilleurs moments, grâce à sa soeur! Elle poserait quelque questions à Sue pour en savoir plus.

Terri enfila son pyjama puis sortit de la salle de bain. Sur lisait en écoutant de la musique. Surement Tokio Hotel, comme d'habitude! L'année dernière elle ne vivait que pour ce groupe! Elle lui sourit, lui montrant qu'elle allait déjà un peu mieux.


-Hey, tu m'avais pas dit que ton frère venait au pensionnat!

Elle lui sourit pour la taquiner. Elle se doutait qu'en parlant de lui, Sue lui dévoilerait pleins de petites anecdotes ou histoires de ce genre. Belle soirées en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4elements.forumperso.com
Sue Bilton
¤Élève de secondaire 2¤Présidente du club de lecture et d'art¤Fille de la directrice¤
Sue Bilton

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Fille de la directrice et présidente des deux club dont elle fait parti
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: lecture et art

Arrivée à la chambre de Sue et Terri _
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre de Sue et Terri   Arrivée à la chambre de Sue et Terri Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:18

En la voyant sortir de la toilette Sue avait arrêter sa musique pour lui poser une question mais Terri la devança. Sue était étonner que son amie s’intéresse a son frère. Sa ne faisait pas une semaine qu’il était arriver au pensionnat que tout le monde l’adorait! Elle en deux ans elle avait tailler sa place, elle était maintenant présidente de deux clubs et lui en quelques jours il fallait qu’il lui vole sa place! Déjà qu’il avait une place privilégier dans le cœur de leur mère et de plusieurs autres, il fallait en plus qu’il vienne tout détruire ce qu’elle avait construit au fil des années a son école secondaire! Elle en avait mare. En fait elle était même jalouse de son frère et elle le savait très bien mais n’avait jamais voulut se l’avouer. Elle se dit que puisque sue le lui avait si gentiment demander (Sue connaissait assez bien Terri pour savoir qu’en abordant le sujet ‘’Josh’’ c’était exactement sa qu’elle voulait) elle allait lui révélé quelques anecdotes gênantes sur son frère. Elle pensa que ne serait pas correct de dévoiler ces secrets que son frère lui avait fait promettre de ne jamais dire a personne mais en même temps se serait tout aussi incorrect de priver Terri de ces ‘’secret’’ qu’elle lui avait demander de lui dévoiler. Et puis après! Il y en avait tellement d’histoires gênante au sujet de son frère qu’en dévoiler quelques unes ne ferait pas de mal a personne! Elle repensa donc a toute les souvenirs de voyages ou de confidence de son frère pour n’en sélectionner que les plus humiliantes. Après avoir fait une mini liste dans sa tête elle commença.

- C’est des anecdotes humiliantes que tu veux? Alors tu vas en avoir!

Elle avait dit cette phrase avec un petit sourire en coin sachant se qui s’en venait.

- Alors. Une après midi de l’été entre sa 5ieme et sa 6ieme année, on était aller juste tout les deux a la plage à Marseille et il c’était promener pendant près d’une heure sur la plage avec un bout de papier de toilette prit dans son maillot. Après une heure à se faire rire de soi dans son dos je me suis dit que c’était assez et je lui ai dit comme si de rien était qu’il avait un bout de papier de toilette pogner dans son maillot! Il l’as enlever en quatrième vitesse et est devenu rouge de honte! Et de rage contre moi parce que sa faisait 1h qu’il était aller aux toilette mais bon… C’était quand même très drôle!

Elle redoutait la prochaine anecdote car si elle avait eu du mal a ne pas rire pendant celle-ci la prochaine serait peut-être incompréhensible.

- Bon, un autre. Cette été, mon frère avait décider que son maillot lui faisait encore même si maman lui avait répéter au moins 100 fois qu’il était trop petit. Alors rendu a la plage, après seulement quelques minutes (au plus!) il c’est pencher pour prendre le ballon et la couture d’en arrière de son maillot a lâcher! En entendent le CRAC! De son maillot je me suis retourné et j’ai vu une énorme crac! Alors je suis bien sure partir a rire tandis que Josh lui devenait rouge comme une tomate et se dépêchait de prendre sa serviette et de la mettre autour de sa taille. Et évidemment après sa il a fallu retourner a l’hôtel et on est pas retourner a la plage jusqu’ase qu’il s’achète un autre maillot et encore la sa a fait une autre histoire!

Sue du reprendre son souffle car n’avait pas cesser de rire pendant qu’elle parlait. Heureusement elle avait été capable de se contrôler pour rendre son histoire compréhensible.

- Quand il est aller acheter son nouveau maillot il a bien fait attention de le prendre plus grand pour être sur qu’il ne recrac pas mais je suis pas sure que c’était une bonne idée après tout! Parce que plus tard dans la journée, quand on est aller a la plage, pour la première fois depuis un bout a cause de Josh, lorsqu’il a sauter dans l’eau il a perdu son maillot! Quand j’ai vu Josh et son maillot flottant séparer j’ai bien pensé mourir de rire! Je me suis bien sure dépêcher pour le prendre avant qu’il ne s’en rende compte. Quand je l’ai eu dans mes main je l’ai lever bien haut pour qu’il le voit en criant ‘’HÉO JOSH!’’ quand il a vu que c’était moi qui avait son maillot il m’as demander de le lui redonner ( se que je n’ai d’ailleurs pas fait) et j’ai attendus qu’il se fâche et qu’il soit rouge de colère avant de lui lancer son maillot du plus fort que j’ai pu pour qu’ait a nager pour aller le chercher! Mais le plus drôle c’est qu’il avait des p’tites filles dans l’eau qui regardait avec leur googgles sous l’eau qui l’ont vu! Je pense qu’il m’en veut encore pour sa!

Sue espérait que Terri avait compris l’anecdote parce que malgré ses efforts elle n’avait pas arrêté de rire. C’était si dure de se contrôler et de ne pas rire quand elle racontait ces histoire car elle les revivait presque a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Terri Kerwin
¤Élève de secondaire 2¤
Terri Kerwin

Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Tiens le record du plus grand nombre de livre lus
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club de lecture et club d'art

Arrivée à la chambre de Sue et Terri _
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre de Sue et Terri   Arrivée à la chambre de Sue et Terri Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:49

Terri fut un peu surprise que Sue pense que Terri pensait à vouloir des anecdotes humiliantes sur Josh. Elle ne se souvenait pas d'avoir dit ça tout haut(puisque sans ce le cacher, c'était très déplacé!), elle ne l'avait que pensé. Sue était-elle médium?! Terri se laissa envahir par le doute quelque instants et ce dit qu'elle divagait completement! Puis elle se demanda si Sue pensait que Terri était une espèce de petite-garce-potineuse-semeuse-de-zizanie, ce qui serait totalement faux puisque Terri ne l'était pas....logique! Mais en même temps, elle ne pouvait pas refusé ces précieuse informations qui pourraient bien lui être utiles un jour ou l'autre, et de plus, c'est Sue qui lui proposait! On ne refuse pas un cadeau, c'est ses parents qui lui avaient appris cela! Ça serait triste de mettre de coté de si belles valeurs voyons! Elle aquiessa donc d'un signe de tête, lui disant qu'elle était bien d'accord pour un petit divertissement! Tant pis si Josh lui en voudrait par la suite, elle n'aurait qu'à tout mettre sur le dos de Sue(oh vilaine Terri!), mais pourquoi lui en voudrait-il de toute façon? Si Emma partagerait des moments humiliants sur Terri avec Josh, il ne refuserait surement pas de les entendre ni de les écouter! Terri n'avait aucune raison de se sentir coupable...aucunes.

Elle écouta la première anecdotes. Elle ne la trouvait pas très ''humiliante'' mais elle se dit que c'était mieux, comme ça elle n'aurait pas à se sentir coupable d'avoir violer l'intimité de Josh puisque cette anecdotes était purement indrôle(si ce mot existait)et digne d'une comédie sans imagination. Mais puisque Sue avait l'air de trouver la chose bien drôle, Terri rit de bon coeur avec elle. Surement que c'était plus drôle de vivre le moment que de l'entendre!

Pour la deuxième anecdote, Terri fut prise de grand rires incontrolables. C'était tellement chien! Pauvre Josh! Elle le pleignait vraiment! Au moins, elle se dit que ça c'était passé à Marseille et non à East Forest, c'était déjà mieux! Quand Sue lui dit que son deuxième maillot était une autre histoire, Terri se demanda si la prochaine anecdote était plus humiliante parce que celle là en valait au moins deux en humiliation! Elle espèrait que ça n'avait pas trop toucher l'ego de Josh.

À la troisième anecdote, la plus chienne, la chienne-suprême, Terri en resta bouche-bée mais pas bouche-bée genre plus rien à dire mais bouche-bée du genre ''Oh mon dieu! Oh mon dieu! C'est trop chien!'' mais en riant. Terri avait étée d'ailleur inarrêtable de rire pendant que Sue expliquait qu'elle lui avait lancé le maillot très loin, l'oubligeant à nager. Et encore plus cranpée de rire quand elle lui dit que des p'tites filles l'avait vu sous l'eau! Terri était crampée en deux, tellement qu'elle en avait mal au ventre. Pauvre Josh! C'était tout ce qu'il lui venait en tête! Onh! Terri en pleurait tellement elle riait, ce qui fesait que reprendre les rires de Sue.


-Oh non, c'est pas vrai tu me nièse! C'est trop chien! Haha! Onh! Pauvre Haha Josh! Je serai plus capable de le regarder sans rire! Haha! Ohh! Hahaha! J'en reviens pas! C'est trop chien!*elle essuya des larmes de rires qui coulaient sur ses joues rouge tomates*Hahaha!Les p'tites filles ont du être tromatisées!!

Terri n'en revenait juste pas. C'était pas mal plus chien que ce qu'elle s'attendait! Elle comprenait pourquoi c'était des anecdotes humiliantes! Terri en serait morte si ça lui serait arrivée à elle surtout avec une petite gang de petits vicieux avec des googgles qui l'auraient regardé en desous de l'eau! Pauvre Josh! C'était vraiment tout ce qui lui venait en tête. Ça et ''Petit exibitioniste'' mais elle prenait tout ça en riant! Si Terri était vraiment une petite-garce-potineuse-et-semeuse-de-zizanie, ce qu'elle n'était pas, elle serais allée tout dire à Josh ce que Sue lui avait raconté et l'aurait raconté à toute l'école. elle se promis de ne pas en parler à personne sauf avec Sue...et peut-être Emma. Mais c'était vraimen tout! Sue et Emma...et peut-être, non! Sue et Emma, c'est tout! Terri riait encore aux larmes avec Sue.

-Non mais sérieux là,pauvre Josh!

Terri le pensait sincèrement. Elle se sentait vraiment mal pour lui. Mais pas au point de se privé de rire! Haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4elements.forumperso.com
Jordan Gray
¤Élève de secondaire 4¤
Jordan Gray

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Il aime se faire des amis
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: joue de la batterie

Arrivée à la chambre de Sue et Terri _
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre de Sue et Terri   Arrivée à la chambre de Sue et Terri Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:18

Jordan se diriga vers l'endroit où il avait vu Terri et Sue partir. Non mais pour qui me prend t-il se Sean! se dit-il. Et en plus, Sasha prend sa défence! moi qui pensait la connaitre!

Il s'arrêta devant une porte où il entendit du bruit. C'était la voix de Terri! Il sourit. Il n'entendit que quelques mots: sérieux, pauvre et Josh. C'était peut-être un diminutif que les filles avaient trouvé pour dire Jordan? Peut-être pas... Il décola son oreille de la porte. Devait-il les dérangées? Devait-il continué a écouté se que les filles dissaient? Devait-il ne plus se préocupé de cette fille et la laissé à son sort? Si il ne réglait pas le problème, elle se ferait niècé par Sean tout le temp...

Il prit son courage à 2 mains et cogna à la porte.


- Terri? Sue? c'est vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sue Bilton
¤Élève de secondaire 2¤Présidente du club de lecture et d'art¤Fille de la directrice¤
Sue Bilton

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Fille de la directrice et présidente des deux club dont elle fait parti
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: lecture et art

Arrivée à la chambre de Sue et Terri _
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre de Sue et Terri   Arrivée à la chambre de Sue et Terri Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:13

Sue ne se souvenait plus la dernière fois ou elle avait autant rit. Elle riait tellement qu'elle en pleurait. Elle avait réussis à se calmer losqu'elle croisa le regard de Terri, elle se remit à rire comme si elle avait inhaler du gaz hilarant. Elle se remémora la scène qu'elle avait passée sur la plage avec Josh losqu'il avait perdu son maillot. C'est vrai que c'était chien! Après tout ce qu'il lui avait fait endurer pendant ses longues années de cohabitation entre frères et soeurs, elle ne se sentait aucunement coupable. Peut-être un peu...Nah! Oui... NAH! Elle plaignait surtout les p'tites filles qui regardaient avec leur googles en-dessous de l'eau à ce moment là. Pauvre tites!

-Non mais ce qui était vraiment drôle là, c'est quand les p'tites filles sont sortis de l'eau en criant pis en pleurant parce qu'elles avaient vu quelque chose sous l'eau! J'étais tellement crampée! Pis Josh était tellement rouge! Lui pis un crabe à coté, on voyait même pas la différence!

Elle se rappelait ses vacances à la suite de ''l'incident''. Josh n'avait pas voulu lui adresser la parole outre que pour des choses existencielles comme:''Sue, c'est le temps de manger'' ou ''Ou t'as fouttu ma brosse à dent?'' et même là, son ton n'était pas très sympathique! Leur père n'arrêtait pas de leur demander ce qui se passait. Sue lui répondait qu'il ne se passait rien tout en riant tandis que Josh, lui, répondait qu'il n'y avait rien d'un ton menaçant qui disait tout. Leur père les laissait faire, se disant que ce n'était qu'une petite chicane qui allait se règler toute seule.

Elle allait raconter une autre anecdote à Terri lorsque quelqu'un cogna à leur porte. Sue croyait reconnaître la voix, c'était celle de Jordan. Comme ça il les avait suivis jusqu'à leur chambre! Souhaitons qu'il n'avait pas entendu ce qu'elles avaient dit sur Josh! Ce dernier lui en voudrait encore plus...il avait presque oublié l'histoire doc ce n'était pas le moment de lui rappeller! Elle décida de répondre en essayant de contrôler ses rires toujours incontrolables.

-On est pas là! Vas-t'en! Laisse-nous tranquille, on dort bon!

Même si ce qu'elle venait de dire était ridicule, cela n'avait pas d'importance parce qu'elle était trop fatiguée pour s'en soucier et fut repris d'un autre rire incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Terri Kerwin
¤Élève de secondaire 2¤
Terri Kerwin

Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Tiens le record du plus grand nombre de livre lus
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club de lecture et club d'art

Arrivée à la chambre de Sue et Terri _
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre de Sue et Terri   Arrivée à la chambre de Sue et Terri Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:33

Terri n'avait pas arrêter de rire depuis le début de leur conversation sur Josh. Elle s'imaginait juste trop bien la scène! Mais, elle trouvait Sue un peu...bitch. Mais juste un peu! À sa place, Terri, elle, aurait eu des remords! En fait, non elle n'en aurait même pas eu puisqu'elle n'aurait jamais fait ça à son jeune frère(qu'elle n'a d'ailleur pas)! Jamais elle n'aurait osé faire ça à Josh, il était trop gentil pour ça. Elle ne comprenait pourquoi Sue l'avait fait. Mais il faut dire que Terri n'avait aucune idée de la vie entre frères et soeurs, étant enfant unique.

Elle se dit par contre que Josh avait l'air plutôt heureux au début de la journée donc cette histoire ne l'avait pas TANT marqué. Les p'tites filles, elles, avaient dû être extrêmement marquées! Elles ne voudraient plus jamais allées se baigner. Pauvres tites chouettes! Josh les avaient tromatisées à vie! Non mais il avait pas honte! Elle se remit à rire.

-Haha! Ohn! Haha! Un crabe! Haha! Me semble ouais!

Terri s'imaginait Josh en crabe avec les p'tites pinces, les p'tites antennes pis tout le p'tit kit! Autant qu'elle l'avait comparé à une tomate le matin même, maintenant il s'était métamorphosé en crabe! Ne pouvait-il pas resté humain! Ou du moins, couleur peaux! Ah quelle vie compliquée quand on est fatigué!

Elle sortit de son imagination au moment ou on cogna à la porte de la chambre. Elle laissa Sue répondre car elle n'était pas capable d'enfiler deux mots de suite. Après que Sue s'est si intelligement écrier qu'elles n'étaient pas là mais qu'elles dormaient, Terri cru bon de rajouter que oui, oui, elles dormaient. Très intelligent...

-Ouais, comme elle dit! On dort!

Terri repartit dans un autre fou rire en compagnie de Sue. À la fin de cette trépidante soirée, elles n'auraient ni l'une ni l'autre encore de la voix et la force de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4elements.forumperso.com
Jordan Gray
¤Élève de secondaire 4¤
Jordan Gray

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Il aime se faire des amis
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: joue de la batterie

Arrivée à la chambre de Sue et Terri _
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre de Sue et Terri   Arrivée à la chambre de Sue et Terri Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:56

Jordan voulut répliqué, mais il les entendus partir à rire. Pourtant, il n'avait rien dit de drôle...

Écoutez, je sais que j'ai l'air un peu idiot, mais je vien de ''cassé '', bien dans le fond, nous n'étions pas en couple... Mais, je veux dire... bin j'ai décidé d'arrêté de crousé Sasha parce qu'elle est trop différente et parce que elle se foutait carément qu'elle fille de secondaire 2 se fasse geulé dessu par un de ses amis la première journée d'école. Sean me prend pour un imbécile et Danny, pour quelqu'un qui se prend pour quelqu'un d'autre. Bref, je n'ai plus vraiment d'ami et bin.. euh... Ils ne restaient que vous les filles et je... je voulais... bin je ne savais pu quoi faire là! Vous pouriez peut être me donné des conseils ou... je ne sais pas moi! m'aidez? Je suis peut-être en secondaire 4 et vous en 2... mais j'ai besoins de vous! S.V.P.! Dit Jordan quand le silence revenue dans la chambre.

Il espéra désépérément une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Terri Kerwin
¤Élève de secondaire 2¤
Terri Kerwin

Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Tiens le record du plus grand nombre de livre lus
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club de lecture et club d'art

Arrivée à la chambre de Sue et Terri _
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre de Sue et Terri   Arrivée à la chambre de Sue et Terri Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:51

Terri avait l'intention de s'amuser ce soir peu importe ce qui adviendrait. C'était une des première journée des école et elle ne laisserais personne la gachée! C'est sur que les cours ne commencait que le surlendemain mais on pouvait tout de même dire que l'école était commencé pusique les auditions se feraient le lendemain. Son après-midi avait bien commencé quand sa meilleure amie Emma était arrivée au pensionnat. La suite s'était aussi bien passé quand elle avait revu Xavier, Louis et Sue. Ils avaient discuter tous les cinq. Pous l'instant ,tout allait bien. Mais c'est par la suite que ç'eu commencé à se gater. Sean était arrivé et avait mal interpréter les dires de Terri puis il lui avait crier après, l'injuriant de tout les noms. Après, Terri avait continuer à parler avec ses amis, essayant d'oublier les mots de Sean. Tout se passait bien jusqu'à ce que ce Jordan arrive. Il cherchait ses amis, Sasha et Danny. Xavier avait commencer à lui raconter, pour aucune raison, que Sean avait "agressé" Terri. Mais bien sur, Xavier ne crut pas bon de rajouter que "agresser" voulait dire pour lui "se faire crier après". Trop tard, quand Terri voulu lui dire, il était déjà déterminé à faire valoir son point de vue. Frustrée, Terri était partie vers sa chambre avec Sue. Elle était allée se doucher puis avait parler de Josh avec Sue. Elles riaient bien tout les deux ensemble. Mais Jordan, qui jusqu'à présent n'avait jamais parlé à Terri lui trouvait une attention soudaine. Après le départ de Sue et Terri, Jordan était lui aussi partit. Il était allé dire deux mots à ce Sean. Mais ça, Terri n'en savait rien! Mais c'est surtout quand Jordan vint gaché leur crises de fou rires en leur disant qu'il ne lui restait qu'eux(Sue et Terri) que Terri repris sa frustration.

Terri était restée, jusqu'à maintenant, assez calme. Mais là, ce n'était plus de la petite colère c'était totalement de la peur qu'elle avait dans les yeux. Terri ne voulait pas se l'avouer, mais elle avait un petit peu peur de ce Sean. Il lui avait quand même crier dessus pour aucune raison!


-Quoi? T'est allé en parler à Sean!! Pis à Sasha aussi! Mais...!

Terri n'avait pas terminé sa phrase. Elle ne voulait pas la finir. Elle était fachée que sa soirée ai étés gachée encore. Elle s'amusait bien avec Sue et Jordan était venu tout gacher. Terri poussa un cri sourd en serrant les poings. Ce geste l'aidait à se détendre. Elle lança un regard foudroyant vers la porte, de l'autre coté se trouvait Jordan. Elle n'allait surement as lui ouvrir la porte!

-Qu'est-ce que tu veux Jordan?

Elle insista sur son prénom pour lui montrer qu'elle le savait bien. Mais ce n'était pas parce qu'elle connaissait son prénom qu'elle voulait de lui en ce moment même! Ça paraissait peut-être égoiste mais ça ne l'était pas du tout. Terri voulait du calme. Elle n'en demandait pas beauoup. Juste du calme et du plaisir avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4elements.forumperso.com
Jordan Gray
¤Élève de secondaire 4¤
Jordan Gray

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Il aime se faire des amis
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: joue de la batterie

Arrivée à la chambre de Sue et Terri _
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre de Sue et Terri   Arrivée à la chambre de Sue et Terri Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:23

Jordan cru remarqué dans le ton de la voix de Terri qu'elle n'était pas frustré... elle était juste déçu... C'est sur qu'avec une apparition d'un gars qu'elle ne connaisait que le nom dans sa vie devait la bousculé. Jordan n'a avait pas pensé à ça. C'était comme lui. Il se revu en secondaire 1 ou 2. À se moment là, il n'était pas au pensionnat. Son père n'avait pas encore trouvé l'argent pour l'envoyé là. Il était dans un collège publique dans sa ville natal. Dans le temp, il n'avait pas d'amis, parce qu'il était rejet et bolé. S'était environ dans le mois de Janvier, quand il fait froid. Sa classe avait était mélangé avec la classe de secondaire 5 parce qu'ils ( les secondaires 5) devaient apprendre à donné un cour d'éducation physique. Ils avaient décidé d'aller dehor. Jordan n'aimait pas les cours d'éducations physique. À la fin du cour, ILS l'avait embaré dehors. Jordan était resté dehors 1 heure. Il avait froid. Un rentrant a l'intérieur, un secondaire 5 lui avait gueulé desus... Comme Terri. Il avait voulu la défendre. Pas lui faire peur. Il aurait tellement aimé qu'il y allai quelqu'un se jour là.

Jordan se mit a pleuré, mais pas assé fort pour que les filles l'entende. Il décida de laissé cette fille tranquille et qu'elle viendra le voir si elle... bin... voulait en discuté...


- Je... je voulais m'exusé pour tantôt. Je suis arrivé si rapidement et je ne voulais pas te choqué. Menti-t-il un peu Et que je suis... bin... toujours là... et...

Il savait qu'elle allait bientôt lui dire de dégagé.

- et puis! laisse dont faire si c'est pas si important que ça!

Il décida d'allé voir si Sasha, Sean et Danny était toujours là. Il sècha ses larmes et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Bilton
¤Élève de secondaire 2¤Présidente du club de lecture et d'art¤Fille de la directrice¤
Sue Bilton

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Fille de la directrice et présidente des deux club dont elle fait parti
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: lecture et art

Arrivée à la chambre de Sue et Terri _
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre de Sue et Terri   Arrivée à la chambre de Sue et Terri Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:31

Sue s'était calmer et avait meme arreter de rire. Elle était maintenant attentive a tout se qui se passait entre Jordan et Terri puisqu'elle avait bien vu que Terri se préparait a répondre quelque chose. Sa se voyait dans ses yeux. Au début quand Jordan les avaient déranger en cognant a la porte cela n'avait pas trop déranger sue puisqu'elle se doutait qu'il allait repartir apres avoir vu qu'elles n'avaient complètement rien a faire de lui ce soir... mais elle était loin de se doutée qu'il allaiait rester et en plus insisté!

Sa curiosité l'emporata et elle se leva doucement et sans bruit de son lit pour allé coller son oreille sur la porte pour entendre Jordan s'éloigner dès qu'il déciderait de les laissée en paix elle et Terri.

Elle se retourna vers Terri et la vit serrer les poings avant de dire sa penser a ce secondaire 4 inconnu. Elle comprenait la frustration de Terri car depuis le secondaire 1 elle s'était fait crier apres par plusiquers plus vieu a cause qu'elle auraient supposément des privilèges que les autres n'auraient pas parce qu'elle est la fille de la directrice, mais elle ne savait pas ce que c'était que de se faire crier dessus puis qu'un autre plus vieu aille en parler à ''l'agresseur'' meme s'il ne te connais pas.

Après que Terri lui ait poser sa question Sue attensit d'entendre une réponse courte et ensuite des pas qui s'éloignent pour apres retourner au coter de son amie pour ensuite reprendre leur rire lorsqu'elle entendit Une tout autre réponse a laquelle elle s'attendait et surtout sur un ton qu'y la troublat. C'était comme lorsque quelqu'un pleure discrètement pour ne pas etre découvert mais que quand il parle on sens dans sa voix un petit quelque chose de différent... Et Sue savait tres bien qu'est-ce que c'était pour l'avoir fait a quelques reprises...

Elle entendit finalement les pas de Jordan qui s'éloignait et elle eut pitier de lui et pensa qu'elle aurait peu etre dut lui ouvrire la porte. Elle retourna au pres de Terri et a vrai dire elle n'avait meme plus envit de rire... Elle lui dit qu'elle allait prendre sa douche et pensa qu'apres elle aurait oublier cette mésaventure et qu'elles pourraient enfin recommencer a rire comme il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Terri Kerwin
¤Élève de secondaire 2¤
Terri Kerwin

Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Tiens le record du plus grand nombre de livre lus
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club de lecture et club d'art

Arrivée à la chambre de Sue et Terri _
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre de Sue et Terri   Arrivée à la chambre de Sue et Terri Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:21

Terri était encore sous le choc. Jordan était partit. Jordan était partit triste et faché, c'était pire. Après son départ, Terri était restée une ou deux minutes dans les vapes. Elle avait entendu des sanglots dans la voix de Jordan. Elle ne pouvait s'empêcher d'être triste pour lui. Elle se dit qu'elle n'aurait pas dû être aussi méchante avec lui, qu'il n'avait voulu que l'aider. C'était un bon gars dans le fond! Si elle avait compris cela plus tôt, ce drame de plus n'aurait pas eu lieu. Terri se sentait très coupable. De plus, Sue avait l'air mal à l'aise elle aussi. Quand cette dernière dit à Terri qu'elle allait prendre sa douche, Terri acquiesca de la tête en continuant à se morfondre. Une fois Sue entrée dans la salle de bain, Terri se mit à pleurer. Elle ne savait pas pourquoi elle pleurait. Peut-être parce que sa première journée d'école, journée qui aurait du être une journée de retrouvaille et de mésaventure toute plus drôles les unes que les autres, était une vraie catastrophe. Peut-être parce que Jordan était partit et avait pleurer à cause d'elle. Peut-être parce que Sean lui avait crier dessus sans aucunes raisons. Peut-être parce que Bruno et Emile étaient deux pauvres cons. Ou peut-être bien parce qu'elle voulait attirer l'attention...Sean avait peut-être raison, Terri était peut-être qu'une petite peste. Ça fesait beaucoup de peut-être. Mais une chose était sure, Terri se sentait vraiment mal.

Ne sachant plus quoi faire, Terri voulu aller en parler à quelqu'un. Elle ne pouvait pas en parler à Sue parce que celle-ci lui dirait que si Terri n'avait pas chercher le trouble elle ne l'aurait pas trouver, ou quelque chose du genre. Elle ne pouvait pas non plus en parler à Xavier parce qu'un cerveau de garçon ne comprend ce genre de chose. Elle ne pouvait pas se confier à Louis parce qu'ils ne se connaissaient pas assez pour se raconter mutuellement leur vies. Elle ne pouvait pas en parler à Emma parce qu'elle était avec la directrice et elle ne pouvait pas attendre qu'elle revienne(Emma pas la directrice). Elle ne pouvait pas en parler à...il ne lui restait plus personne. En fait, il lui restait Josh, mais...il ne se connaissaient que depuis le début de la journée, se ne serait pas très sage de lui raconter toute sa vie. Elle se ramassait donc seule. Sans personne à qui parler...même pas ses parents! Elle se mit à pleurer de plus belle, réalisant que personne était là pour elle au moment ou elle en avait le plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4elements.forumperso.com
Sue Bilton
¤Élève de secondaire 2¤Présidente du club de lecture et d'art¤Fille de la directrice¤
Sue Bilton

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Fille de la directrice et présidente des deux club dont elle fait parti
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: lecture et art

Arrivée à la chambre de Sue et Terri _
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre de Sue et Terri   Arrivée à la chambre de Sue et Terri Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:45

Sue prit donc sa douche avec l'esprit tourmanter. Elle n'arrivait pas a se débarasser de se qu'elle venait d'entendre. Jordan était parti a pleurer a cause d'une secondaire deux... Ou bien s'était pour autre chose? Elle n'en avait aucune idée mais cela la torturait quand meme. Elle termina de se laver en profitant des effets récurant de l'eau chaude puis se checha et revêtit son pyjama avant de retourner dans la piece où elle avait laisser Terri. Elle se demandait comment son amie le prennait... Elle ouvrit donc la porte et vit en train de pleurer. Elle se présipita vers son amie pour voir si elle allait bien. Elle réalisa que s'était peu-être tout ces évennements de la journée qui avait fait un trop plein d'émotion en elle et que c'était maintenant que tout sortait. Sue s'assit donc aux coter de Terri et la serra dans ses bras. Elle ne savait vraiment pas quoi dire... En temps normal elle aurait peu-être dit qu'elle l'avait chercher mais là la voir dans toutes ces émotions la laissait sans voix. Sue sentit alors que sa vision s'enbuait et qu'une et bientot plusieurs larmes coulait sur ses joues. Elle ne savait pas pourquoi elle pleurait mais elle n'essaya pas pour autant de retenir ses larmes. Elles restèrent ainsi pendant un temps qui échappa a Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Terri Kerwin
¤Élève de secondaire 2¤
Terri Kerwin

Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Tiens le record du plus grand nombre de livre lus
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club de lecture et club d'art

Arrivée à la chambre de Sue et Terri _
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre de Sue et Terri   Arrivée à la chambre de Sue et Terri Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:58

Quans Sue sortit da la salle de bain, Terri ne fit rien pour lui cacher ses larmes. Quand Sue vint la prendre dans ses bras,là encore, Terri ne fit rien. Quand Sue se mit à pleurer elle aussi, Terri se fâcha. Elle n'était pas en colère du genre frapper la première personne qu'elle verrait mais en chicane contre elle-même. Elle était fachée que à cause d'elle, autant gens souffrent. Elle était fachée parce qu'elle n'était pas capable de rester forte et elle était fachée parce qu'elle ne voulait pas des bras de Sue. Pas à ce moment là, du moins. Elle voulait qu'à présent, on la laisse en paix. Quelque minutes plus tôt, sue l'avait abandonnée à son triste sort et maintenant elle venait lui faire la charité? Terri ne le prenait pas. Des amies hypocrites ou jamais là, elle en avait eu beaucoup au primaire. Mais cette année, elle préfèrait ne pas avoir d'amis plutôt que de faux amis. Elle ne disait pas que Sue était une fausse amie, mais était-elle vraiment une amie? Une vraie amie aurait vraiment choisie d'aller prendre une douche plutôt que de rester avec son amie chamboulée par les évènements? Terri ne pensait pas ça. Si Sue aurait étée aussi triste que Terri l'était, Terri ne serait pas partie dans sa douche, abandonnat son amie. Jamais elle n'aurait fait ça. Jamais.

Terri se sortit des bras de Sue. Elle ne voulait plus de son emprise, c'était trop tard. C'était plus tôt qu'elle voulait parler, c'était plutôt qu'elle voulait se faire consoler, c'était plutôt qu'elle avait besoin d'une amie. Maintenant elle avait besoin de son lit. Une bonne nuit de sommeil lui ferait du bien. On dit bien que la nuit porte conseil de toute façon. De plus, les auditions étant le lendemain, Terri devait se reposer pour être grande forme!

Elle regarda Sue quelque instant, se leva, prit la boîte de mouchoir et la tendit à Sue. Peut-être voudrait-elle essuyer ses larmes. Elle revint ensuite s'asseoir sur son lit. Elle fit un petit sourire en coin à Sue pour lui montrer qu'elle allait pas trop mal et dit d'un ton innocent:

-J'ai le droit à une autre petite anecdote avant le dodo?

Elle lui sourit, esperant que la réponse serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4elements.forumperso.com
Sue Bilton
¤Élève de secondaire 2¤Présidente du club de lecture et d'art¤Fille de la directrice¤
Sue Bilton

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Fille de la directrice et présidente des deux club dont elle fait parti
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: lecture et art

Arrivée à la chambre de Sue et Terri _
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre de Sue et Terri   Arrivée à la chambre de Sue et Terri Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:29

Sue fut étonnée que Terri se tasse mais ne la retint tout de même pas. Apres tout si elle ne voulait pas d'elle elle avait bien le droit malgres que Sue ne savait pas ce qu'elle aurait bien pu faire de pas correct. Lorsque son amie lui tendis la boite de mouchoir Sue en prit un vonlontier en faisant une sourire en signe de remerciement. Terri n'était peu-etre pas fâcher contre apres tout. Elle essauya ses larmes tout en attendant qu'on ne sait trop quoi se produise. Terri parla alors. Elle voulait que Sue lui raconte une autre annecdote avant qu'elles aille se coucher. Elle échapa un petit rire et lui répondit:

- Go pour une dernière annecdote! Mais laisse moi y pensser deux secondes le temps que j'en trouve une autre bonne!

Sue repensa a toute les niaiseries que son frère avait pu faire. Elle ne savait vraiment pas laquelle choisir tellement il y en avait mais elle réussit t'en bien que mal a en sélectionner une assez humiliante parmis toute les plus mineures.

- Bon. dans l'année sa 5ieme et de ma 6ieme, on avait nos courts d'éducen même temps mais dans deux partie du gym différente avec deux prof différents. Sauf que la cette journée la son prof était pas la donc mon prof a décider de mixer les deux groupe pis de faire un math de badminton. Fec la il instale les filets pis toute. La ben on commence a jouer sauf que ya pas assez de filet pour tout le monde fec on se met en equique de deux. Y'a la demi de la classe mix qui va jouer pis l'autre demi qui reste assi sur les bancs. Mon frère est dans les équipes qui joue et moi dans celles qui reste assises. Josh commence a jouer mais apres peu etre trente secondes de jeu court apres le volant mais voit pas le banc vide devant lui fec en essayant de frapper le moineau y'a foncer dans le banc! Le tibiats en premiers!

Sue du prendre une pause pour reprendre son souffle car elle esayait de raconter son histoire le plus clairement possible dans un temps record parce qu'elle savait que si elle prenait trop son temps elle ne serait pas capable d'enfiler trois mots d'affiler sans rire comme une folle tellement elle trouvait la suite drole. Elle repris avant d'être prit d'un rire incontrolable.

- Y'a tasser le banc de quelques metres pis est tomber en pleine face ares, mais une chance c'était le banc ou y'avait les tapis d'exercisse derriere fec ou lieu de planter sur le béton face en premier, y'a becher face premiere dans des coussins en faisant une espece de culbute infesable! Presque tout le monde la vu donc y c'est fait niaiser avec sa presque tout le reste de l'année!Peu -etre meme le reste de son primaire! Si y c'était plus fait mal que sa sa aurrait été moins drole mais la! y c'est presque pas fait mal (a part un beau cratère sur un des tibiats qui lui a durer un méchant bout de temps) mais sinon c'est tout! rien d'autre! Mais la culbute! t'aurais du voir sa! Y c'est ramasser dans une position quasi impossible a faire! trop drole! chui sure qu'il s'en souvient encore! Tsé avant qu'y fonce dedans le banc était droit mais apres y'était quasiement en angle de 45°!

Sue le revoyait encore tomber sur les gros matelas bleu! Elle était plier en deux juste a y repenser. Elle se demanda s'il avait encore les marques du bancs sur les tibiats et fit part de son intérogation a Terri pour avoir son opignon.
Revenir en haut Aller en bas
Terri Kerwin
¤Élève de secondaire 2¤
Terri Kerwin

Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Tiens le record du plus grand nombre de livre lus
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club de lecture et club d'art

Arrivée à la chambre de Sue et Terri _
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre de Sue et Terri   Arrivée à la chambre de Sue et Terri Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:15

Terri fut contente de voir que Sue avait séché ses larmes et était re-rentrée dans leurs anecdotes de début de soirée. Terri était encore plus heureuse de rire. Rire était un bon remède contre les mots de coeur. Pas qu'elle avait mal au coeur du genre vomir tout son lunch mais mal au coeur du genre être triste à cause des évènements. Elle se demandait si Jordan allait bien. Surement! Il devait être parti retrouver ses amis et ils devaient être en train de festivés, ou quelque chose du genre. Bref, Terri était heureuse de revoir le sourire de Sue, et le sien. Pas qu'elle voyait son propre sourire mais elle disait(pas à voix haute, non,non!) à son cerveau de sourire. Donc elle savait qu'elle souriait. C'est logique!

Terri écouta l'anecdote de Sue en s'exclafant de rire. Le pire, c'est que ce n'était pas SI drôle que ça! Pauvre tit chou, il s'était ouvert les tibia et els deux filles étaient là à rire de lui! Au moins, il ne devait plus avoir ben mal, ça fesait deux ans! Terri s'imaginait encore la scène! Elle se demandait si Josh avait pleuré, ou s'il avait rit, ou s'il avait juste eu super honte! Si ça lui était arrivée, Terri aurait rit d'elle même mais au moment de désinfecter l'horrible cratère tibien(?) elle aurait pleurée, puis le lendemain en voyant ses tibias, elle aurait eu honte! Toute ces sensations en une seule personne! Terri ne pouvait s'emoêcher de penser ''Pauvre Josh!''. Il lui semblait qu'il lui arrivait beaucoup de chose à lui! C'est sur que si Terri fesait le bilan de tout ses moments humiliants, elle en aurait peut-être plus que lui mais, Sue disait qu'elle ne savait pas lesquels lui raconter, donc il y en avait d'autre!


-Ohn! Il fait pitié ton frère! J'espere qu'il aura pas de moment trop humiliant à East Forest! Y'a tellement pas d'élèves que les rumeurs et les potins vont vites!

Terri avait dit tout ça en riant comme une malade. Terri était fatiguée et avait envie de dormir mais, en même temps, elle avait envie de rester debout à bavarder avec Sue. Elle se dit qu'elle attendrais que Emma viennent leur dire si elle pouvait changer de chambre ou non. Après cela, elle se coucherais.

-Josh va pas trop t'en vouloir de raconter tout ses moments humiliants? J'espere qu'il en connait pas trop sur toi!

Terri se remit à rire en s'imaginant Sue et Josh debout sur une table de la cafétaria en train de raconter des anecdotes super humiliantes sur l'autre. Trop drôle! Pis là, Annie arriverais et les punirais tout les deux! Terri en riait au larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4elements.forumperso.com
Contenu sponsorisé




Arrivée à la chambre de Sue et Terri _
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre de Sue et Terri   Arrivée à la chambre de Sue et Terri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée à la chambre de Sue et Terri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat de East forest :: Aile Ouest :: Chambres des élèves :: Chambre 201-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser