Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En direction de la salle des professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam Chetwynde
¤Professeur de Chimie et Physique¤
Myriam Chetwynde

Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Seule adulte ayant les cheveux de couleur feu dans le pensionnat/Prof de chimie et de physique
Âge: 26 ans
Activités du pansionnat: Aucune

En direction de la salle des professeurs _
MessageSujet: En direction de la salle des professeurs   En direction de la salle des professeurs Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:58

Myriam, marchant à grand pas, avait finalement rejoint Alexandre qui marchait d’un bon pas, sûrement pour s’enfuir à cause de sa sortie particulière. Dans un sens, elle le comprenait et le plaignait un peu. Voulant absolument plaire à tout le monde, il n’avait réussi qu’à se mettre les pieds dans les plats. Mais en même temps, ils n’étaient plus des enfants et elle ne voyait pas pourquoi il agissait ainsi. D’accord, il avait un certain honneur à conserver mais bon...Elle le regarda d’un air interrogateur et lui posa la question suivante :

- Alexandre, qu’est-ce qui ne va pas? Je ne suis pas un psychologue et mon but n’est pas de vous soigner ou quoique ce soit, mais je me demande ce que vous avez. Je n'ai pu vous voir que pendant un court laps de temps, mais je ne suis pas aveugle et je vois qu’il y a quelque chose qui vous tracasse…

Elle reprit son souffle, car en plus de devoir marcher rapidement afin de rattraper le jeune homme, elle avait en plus parlé sans s’arrêter. Elle recommença à parler sans lui laisser le temps de répondre.

- Cherchez-vous quelque chose, un endroit en particulier, car je peux vous y mener… n’ayez crainte, je ne vais pas vous manger!!

Elle rit d’un rire sincère et attendit qu’il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
¤Professeur de biologie¤
Alex Evans

Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : si vous vous perdez, je serais pas loin
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche de East Forest
Particularité: prof de biologie
Âge: 27 ans
Activités du pansionnat: aucune

En direction de la salle des professeurs _
MessageSujet: Re: En direction de la salle des professeurs   En direction de la salle des professeurs Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:17

Dès que sa collègue l'approcha et l'interpella de sa voix inquiète, il sursauta et trébucha (encore). POURQUOI ES-CE QUE LES CONSIERGES ÉTAIENT INCAPABLE D'ESSUYER LE PLANCHER CORRECTEMENT!? Il se releva, en prois d'une affreuse douleure au fessier. Il ria nerveusement et plaça une bonne fosi pour toute ses feuilles dans son cartable. Lorsqu'elle finit sa phrase. Il réfléchis, que pouvait-il bien lui dire?

-Et bien... c'est que.... en fait pour tout vous dire.... hue... la fatigue ! oui oui la fatigue! ^^'

Alexandre se rapela de sa première compagne qui l'avait larguée parce qu'il était trop maladroit et avait échaper de la bière sur sa juppe préférée. En réalité, il n'aimait pas cette première petite amie, il l'avait fait exiprès, conaissant son carractère explosif. Il s'en voulait encore d'avoir utilisé un tel stratagème. Au moins elle lui en avait moins voulu que si IL avait brisé leur rupture. Il sorti des nuages et sourit tendrement à la jeunne femme.

-Et bien je compte faire une nuit blanche de planification pour mes futur élèves, je cherche donc la sale des professeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

En direction de la salle des professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat de East forest :: Aile Est :: Couloirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser