Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les méritas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie Bilton
¤Directrice¤
¤Directrice¤
Annie Bilton

Féminin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Est la directrice
Âge: 43 ans
Activités du pansionnat: Elle les surveillent toutes

Les méritas _
MessageSujet: Les méritas   Les méritas Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:55

À chaque mois, les membres vont voter pour dire quel membres ils voudraient élure "Membre le plus méritant". À chaque mois,vous aller pouvoir m'envoyer la candidature d'un membre qui d'après vous,se démarque des autres.

Dans le message que vous m'envoyer par Mp,vous devez dire le nom de la persnne que vous conseiller et pourquoi il ou elle devrait être le membre le plus méritant.

Si j'ai reçu plusiquer messages pour la même personne,il y a beaucoup de chances que ça soit cette personne qui gagne,mais s'il y a des égalité,c'est moi et une autre personne que je déciderai plus tard qui aura le dernier mot.


Alors vous pouvez commencer à envoyer des candidatures! La période d'envoie ce terminera le 25 Juillet pour me laisser le temps de vérifier s'il ya des égalités ou d'autres détails comme ça. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectschool.forumsrpg.com
 

Les méritas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Les honneurs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser