Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Humbs
¤Élève de secondaire 3¤
Lily Humbs

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Excellente chanteuse, meilleure amie de Catherine, Petite amie de Tobby.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Chorale,Arts,Lecture et Musique!

Lecture _
MessageSujet: Lecture   Lecture Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:05

Lily entra dans la salle du club de lecture. La piece etait deserte. Elle venait de finir un des livres qu'elle devait lire pour le club. Elle aimait la lecture et la plupart des livres lui plaisaient peu importe le style. Elle déposa le bouquin sur l'étagère. Elle préferait nettement venir lire ici qu'aller a la bibliotheque. En fait, c'etait beaucoup plus calme ici. Il y avait beaucoup de gens a la bibliotheque et la plupart de ces personnes ne respectaient pas la regle du silence. Lily aimait bien cette piece. C'etait simple mais de tres bon gout, tout comme le reste de l'école d'ailleurs. Le pensionnat ne ressemblait pas vraiment a une école.Tout y etait tres chic.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Bilton
¤Élève de secondaire 2¤Présidente du club de lecture et d'art¤Fille de la directrice¤
Sue Bilton

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Fille de la directrice et présidente des deux club dont elle fait parti
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: lecture et art

Lecture _
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:04

Sue entra et fi un signe à Lily pour lui dire "Salut". Elle alla déposer le livre qu'elle avait et qui avait été donner de lire; Roméo et Juliette et pris un autre livre pour le prochain devoir du club de lecture. Cette fois-ci se serait un livre fantastique. Elle prit "le garçons qui arrêtais le temps". C'était l'histoire d'une garçons qui un jours avait apprit qu'il avait le pouvoir d'arrêter le temps et il est embarqué dans une aventure dans le passer... Sue alla s'asseoir auprès de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Terri Kerwin
¤Élève de secondaire 2¤
Terri Kerwin

Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Tiens le record du plus grand nombre de livre lus
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club de lecture et club d'art

Lecture _
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:12

En entrant dans la pièce,Terri vit Lily et Sue assises toute deux dans un des nombreux fauteuils. Elle alla s'assoir près d'elles mais ne leur parla pas de peur de les deranger. Elle prit son livre et s'installa pour sa lecture. Le silence règnait dans la pièce, on y était bien. C'était la pièce parfaite pour être au calme. Cependant,seulement les élèves du club de lecture y avaient accès. Chaque élève avec une carte d'identité,et avec cette carte,ils pouvaient ouvrir les portes des locaux dont ils avaient besoin. Ils pouvaient ouvrir leur chambre,les locaux de leur activités parascolaire et d'autre salle moins utilisées. Sans cette carte,ils ne pouvaient pas faire grand chose dans l'école. Ils ne pouvaient même pas s'acheter un repas ou louer un livre! Terri continua de lire son livre. Il lui restait une vingtaine de pages à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4elements.forumperso.com
Sue Bilton
¤Élève de secondaire 2¤Présidente du club de lecture et d'art¤Fille de la directrice¤
Sue Bilton

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Fille de la directrice et présidente des deux club dont elle fait parti
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: lecture et art

Lecture _
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:39

-Salut Terri, tu n'as pas terminer ton livre?, fit-elle ironiquement mais en chuchotant.

Elle montra a Terri le prochain livre à lire. Un livre fantastique et c'était la première fois qu'il fallait lire un livre de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Terri Kerwin
¤Élève de secondaire 2¤
Terri Kerwin

Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Tiens le record du plus grand nombre de livre lus
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club de lecture et club d'art

Lecture _
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:44

-Ah salut! Je ne voulais pas vous deranger toi et Lily. Non je n'ai pas terminer le livre,je n'ai pas vraiment eu le temps ces temps-ci!

Terri regarda le livre que Sue lui tendait. Un livre fantastique? C'était une première à East forest!

-Cool! Un livre fantastique!

Terri prenait déjà un plaisir juste à y penser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4elements.forumperso.com
Sue Bilton
¤Élève de secondaire 2¤Présidente du club de lecture et d'art¤Fille de la directrice¤
Sue Bilton

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Fille de la directrice et présidente des deux club dont elle fait parti
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: lecture et art

Lecture _
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:00

-Ouais je me suis dit que ça ferais changement. Nous lisont toujours des livre réelle mais moi mon style favori c'est le fantastique alors je me suis dit que se serait amusant.

Sue adorait les livres fantastique mais sa mèere aimait meiux les livre réelle donc pour lui faire plaisir elle faisait lire des livre réelle mais maintenant elle voulait se faire plaisir à elle donc elle avait prins un livre fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Humbs
¤Élève de secondaire 3¤
Lily Humbs

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Excellente chanteuse, meilleure amie de Catherine, Petite amie de Tobby.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Chorale,Arts,Lecture et Musique!

Lecture _
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:10

Lily sourit, elle ne savait pas quel livre choisir mais opta alors pour le livre fantastique qu'avait commencé Sue. Elle en prit un exemplaire, car le club devait en posséder plusieurs pour les nombreux membres. Lily décida de participer a la conversation.

-Moi je n'ai pas vraiment de style favori mais j'aime bien le fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Terri Kerwin
¤Élève de secondaire 2¤
Terri Kerwin

Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Tiens le record du plus grand nombre de livre lus
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club de lecture et club d'art

Lecture _
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:18

-Oui le fantastique c'est bien!

Terri souria à Lily qui venait de se joindre dans leur conversation. Terri ne connaissait pas vraiment Lily puisque cette dernière était en secondaire 3 et terri en 2. Elles n'avaient donc pas de cours en commun. Mais elles se voyaient au club de lecture et Terri la trouvait très gentille. Elle regarda sa montre.

- Oh! C'est vrai! J'avais oublier! J'ai un rendez-vous au bureau de la directrice! Je suis désolée,il faut que j'y aille! Je ne dois pas y arriver en retard!

Elle salua les deux filles et artit en trombe vers le bureau de madame Bilton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4elements.forumperso.com
Lily Humbs
¤Élève de secondaire 3¤
Lily Humbs

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Excellente chanteuse, meilleure amie de Catherine, Petite amie de Tobby.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Chorale,Arts,Lecture et Musique!

Lecture _
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:24

Lily sourit aux deux filles, elle les trouvait tres sympathiques mais puisqu'elles n'etaient pas en meme année elle ne les voyait pas souvent. En fait, Lily les rencontrait seulement au club de lecture ou en se promenant dans les corridors.

-Ah bon! Alors salut!

Lily sourit, personne ne voulait arriver en retard a un rendez-vous, et encore moins a un rendez-vous avec la directrice de l'école!Apres quelques minutes, Lily décida de quitter la piece le livre en main. Elle trouvait deja le roman passionnant et n'en etait qu'a la 27ieme page!

-Je crois que je vais y aller! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Sue Bilton
¤Élève de secondaire 2¤Présidente du club de lecture et d'art¤Fille de la directrice¤
Sue Bilton

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Fille de la directrice et présidente des deux club dont elle fait parti
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: lecture et art

Lecture _
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:37

-Bye

Sue se retrouvait maintenant seule. Elle ne savait plus quoi faire. Elle ne pouvait parler à personne sauf à elle même. Elle prit le livre et recommença à le lire. l'histoire était passionnante. Le graçons de l'histoire venait de retourné dans le passer où commencerais sa quête...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Clarkson
¤Élève de secondaire 5¤
Angel Clarkson

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : ben devant mon ordi
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle sort avec Jake Moore. Sa meilleure amie est Megan Sawyer
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: Club de lecture et Club d'art

Lecture _
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:39

C'est alors que Angel entra, bien timide elle s'assit elle venait tout juste de s'inscrire au club de lecture. Elle ne savait pas trop que faire... Ptitange était une jeune fille qui adorait la lecture! Elle était donc assis devant Sue et s'attendais a une réaction de sa part, suite a sa venu. mais rien Sue ne leva meme pas les yeux de sont livre. Ptitange tousseta un peu pour attirer l'attention. Ce qui eu l'effet voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Beneth
¤Élève de secondaire 4¤
Joy Beneth

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est mystérieuse et n'a pas vraiment d'amies.
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: Club de lecture

Lecture _
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:51

Pendant que Sue et Angel discutaient, Joy (elle aussi nouvelle membre du club) se trouva une place un peu éloignée, mais juste assez proche pour entendre la conversation des deux filles. Joy esperait en fait avoir pour une fois, un peu d'attention puisqu'elle ne connaissait pas bien le fonctionnement du club de lecture. Elle avait hâte de se faire proposer une nouvelle lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evichounette.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Lecture _
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat de East forest :: Aile Est :: Club de lecture-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser