Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premiere rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Evans
¤Élève de secondaire 5¤ Présidente de l'école¤
Rachel Evans

Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Présidente de l'école, petite amie de Graig Hogart
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: Pom-Pom girls, club de musique, Club d'art,

Premiere rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premiere rencontre   Premiere rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:16

Rachel regarda Caitlin partir avant de poser ses yeux sur le dessin. Ses yeux s'écarquillèere elle étais vraiment impressionner par le talent de Sean
Rachel n'en revin pas, on aurais dit qu'il avait carréement pris une photo en noir et blanc et qu'il l'avait colorier. Elle étais sans voix, sur l'image elle trouvais qu'elle étais belle, ce qui étais assez extraordinaire car sur des photo elle se critiquais beaucoup.

- Sean, c'est pas juste ressemblant c'est exactement moi! Tu a vraiment beaucoup de talents, c'ets impressionnant, je comprend pourquoi tu vien ici!

Rachel n'en revenais presque pas. Ce qu'elle venais de dire elle le pensais
Revenir en haut Aller en bas
Megan Sawyer
¤Élève de secondaire 5¤Capitaine des pom-pom girls¤
Megan Sawyer

Nombre de messages : 296
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Capitaine des pom-pom girls, meilleure amie de Angel Clarkson
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: Pom-pom girl, club de musique, d

Premiere rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premiere rencontre   Premiere rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:36

Megan regarda Rachel et ensuite elle regarda le dessin de Sean. Elle fit ce mouvement plusieurs fois avant de dire:

- Au mon dieu!!! Wow!!! Tu es vraiment bon on dirait Rachel photographié et imprimé par la suite. J'adorerais avoir ton talent, tes dessins sont trop... parfait. Continue comme ca, je suis sur et certaine que tu peux devenir un artiste si tu continues. Mes dessins valent rien comparé au tien qui valent selon moi 1 000 000 de tonnes d'or.

* Je suis trop nul comparé à lui je devrais arrêter.*

Et elle commenca à se décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jeremy
¤Élève de secondaire 5¤
Sean Jeremy

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Club de dessin,juste trop bon
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: club d'art

Premiere rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premiere rencontre   Premiere rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:50

Sean se sentie rougir jusqu'a la pointe de ces long cheveux,il détestais se faire complimenter et il trouvais toujours exagerer la réaction des autres par rapport a ses dessin.Il étais si embarrassé qu'il se dépêcha de baisser la tête pour regarder le bureau comme si celui si représentais les vestige d'une tombe égyptienne.

-Ce n'est pas si bon que sa !!! Vous exagerer !! murmura-t-il.

Il realisa ensuite qu'un lourd silence venais de s'installer entre eux trois.Il regarda ensuite tous au tour de lui,tous ces gens plonger sur leur dessin,puis enfin revint a ces compagnes.

-J'ai de la misère a croire qu'elle n'est pas encore intervenu...Elle qui d'habitude se mèlle toujours de se qui ne la regarde pas...Je ne peux pas croire qu'elle est resté la depuis le début du ''cours''...Je suis sur que dans quelque secondes elle va se jeter sur nous pour savoir de quoi nous parlons...

Il ne s'étais pas rendu compte qu'il avais parler a voix haute et que toute les deux le regardait d'un drôle d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
¤Élève de secondaire 5¤ Présidente de l'école¤
Rachel Evans

Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Présidente de l'école, petite amie de Graig Hogart
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: Pom-Pom girls, club de musique, Club d'art,

Premiere rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premiere rencontre   Premiere rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:38

Rachel du réfléchir un peu avant de parler, elle haïssai Sue Bilton, mais étais-ce vraiment d'elle qu'il parlais? Il y avait quand même quelque personne qui n'étais pas intervenue dans leur discution. Elle remarqua aussi le malaise de Sean et le changement de sujet un peu abrute. Rachel fini par se lancer:

- Tu parle de Sue Bilton, moi non plus je ne l'aime pas trop. Dison qu'elle me tombe facilement sur les nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jeremy
¤Élève de secondaire 5¤
Sean Jeremy

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Club de dessin,juste trop bon
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: club d'art

Premiere rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premiere rencontre   Premiere rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:28

-Ouais c'est elle.Elle m'énerve tellement !!

Sean aimais imiter Sue.

-Bonjours je m'apelle Sue Bilton et vous devez m'aimer et faire tous se que je veux parce que je suis la fille de la directrice et bla bla bla...Désolé je dois te paraitre ridicule comme sa n'est ce pas ??

Pour cacher sa gêne il décida de caricaturer Sue pour le plaisir...et pour la niaiser après.Que de joie en perspective !!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jeremy
¤Élève de secondaire 5¤
Sean Jeremy

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Club de dessin,juste trop bon
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: club d'art

Premiere rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premiere rencontre   Premiere rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:37

-Bon c'est pas qu'il se passe pas grand chose mais c'est sa...je pense que je vais aller me promener un peu...Bye

Sean S'enmmenrdait rare c'est pour cela qu'il a décider de partir...maintenant,au moins, il n'est plus trop mal a l'aise avec ces 2 fille..si il les croise dans le couloir !
Sur ce, il quitta le local.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiere rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premiere rencontre   Premiere rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat de East forest :: Aile Est :: Club d'art-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser