Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Hawk
¤Directrice adjointe¤Prof de sport¤Entraineuse de l'équipe de basket¤
Crystal Hawk

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Dans le pentionnat... pourquoi ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Directrice adjointe et prof de sport
Âge: 39 ans
Activités du pansionnat: Elle les surveille toutes et entraine l'équipe de basket

Mon forum _
MessageSujet: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:47

Voilà mon forum que j'ai créé :

Nom : TechnOlympus
Adresse : http://technolympus.one-forum.net/index.htm
Personnage que j'incarne : Almarane (fondatrice et demi-déesse de la glace)
Thème : Le monde actuel mélangé à la mythologie grec
Histoire : Le monde est coupé en deux : Parissi, le continent humain, et Willow, le continent mythologique.
Sur Parissi vivent les humains. La technologie et la science sont en train de s'y développer et les humains vivent en totale ignorance de la magie.
Sur Willow, il y a des créatures de la mythologie grec ainsi que quelques humains. Là-bas, on connait les Dieux et la magie.
Il existe deux autres endroits : le Mont Olympe et les Enfers. Le Mont Olympe est habité par les Dieux de la mythologie grec alors que les Enfers sont habitées par les morts et les créatures infernales.
Depuis un certain temps, les Demi-Dieux, des humains capables de rivaliser avec les vrais Dieux grâce à leurs pouvoirs, ont fait leur apparition. Les Dieux, qui ont peur que ces humains tentent de prendre leur place, lancèrent la chasse et envoyèrent leurs plus fidèles créatures tuer les Demi-Dieux. Ceux ayant atteint l'age adulte disparurent et les nouveaux Demi-Dieux mouraient dans d'atroce souffrances à l'age de 13 ans.
Les Gardiens, un nouveau groupe de créatures mythologiques, descidèrent de protéger en secret les Demi-Dieux car ils savaient que la plupart d'entre eux n'étaient pas mauvais. Ainsi, certains Demi-Dieux atteignaient la puberté, mais très peu, cassiment aucun, ne survivait aux attaques insésentes des Dieux de l'Olympe.
Quel camp rejoindrez-vous ?

En espérant que vous viendrez nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Publicité et Partenariat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser