Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 School for talent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Sawyer
¤Élève de secondaire 5¤Capitaine des pom-pom girls¤
Megan Sawyer

Nombre de messages : 296
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Capitaine des pom-pom girls, meilleure amie de Angel Clarkson
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: Pom-pom girl, club de musique, d

School for talent _
MessageSujet: School for talent   School for talent Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:45

Je vous avertie je suis la seule membre je veins de l'enlever d'en construction.

Lien:http://schoolfortalent.nice-subjects.com

L'école de jeunes talents

L'école de talents a été construite par un vieil homme riche qui est aujourd'hui mort et qui avait un talent: la guitare. Un jour il se dit et si je fesais une école de talent et de bolé. Avec son argent il la fit bâtir et aujourd'hui la directrice est son arrière-arrière-petite-fille. Cette école contient des adolescent de toutes sortes de talents: cheerleading, soccer, baseball, guitare ect et en plus ils ont des notes moyenne de 95% et plus. L'école du nom de school for talents est très populaire elle est situé à New York. La plupart des parents des adolescents sont riches ou plus que normal.

Bon séjour à tous et à toutes.

Edit: On est rendu trois membres.
Revenir en haut Aller en bas
 

School for talent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Publicité et Partenariat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser