Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 S'entraîne au basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Hawk
¤Directrice adjointe¤Prof de sport¤Entraineuse de l'équipe de basket¤
Crystal Hawk

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Dans le pentionnat... pourquoi ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Directrice adjointe et prof de sport
Âge: 39 ans
Activités du pansionnat: Elle les surveille toutes et entraine l'équipe de basket

S'entraîne au basket _
MessageSujet: S'entraîne au basket   S'entraîne au basket Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:28

Crystal avait mit son short de sport. A la main, elle tenait un ballon de basket-ball. De l'autre côté du terrain se trouvait le panier. Et entre elle et le panier, des piquets serrés.
Crystal se mit à dribler et courut rapidement vers l'autre panier en faisant des zig-zag entre les piquets. En quelques secondes, elle était devant le panier. Elle sauta et mit un dunk avec une seule main. Elle sourit et récupéra le ballon quand elle entendit quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Evans
¤Élève de secondaire 3¤
Tobby Evans

Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Dans l'équipe de Basket; Chum de Lily Humbs
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Basket et Comédie musicale

S'entraîne au basket _
MessageSujet: Re: S'entraîne au basket   S'entraîne au basket Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:40

HJ: ça peux-tu être moi? ^^ J'ai quelque chose à dire XD

Tobby marchait dnas l'école encore avec ça bonne résolution de ne pas se presser. Il se dirigeait vers le bureau de la directrice. Il était vraimen loin dans l'école! avec sa vitesse habituelle il y arrivait en 15 minutes donc maintenant... cela devrait lui prendre 30 minutes! Mais il avait le temps et observait bien partout car chaque endroit était différent et il vit même des changements par apport à l'année dernière. Par exemple la décoration dans les couloir était... moins encombrante! Beaucoup d'élèves passaient mais les objets décoratifs étaient trop imposants et se faisaient souvent brisés.

Bref Il passa devant le Gymnase. Il entendit le son d'un ballon de basket que quelqu'un fait dribbler. Il revint un peu sur ses pas et regarda dans le gymnase. C'était le coatch, Crystal! Il devait jsutement lui parler alors il décida de faire une pause dans son trajet vers la directrice. Il avança dans le gymnase et vit que son professeur l'avait aperçut il lui parla donc.

-Bonjour professeur! Je voulais vous avertir vous aussi étant donné que vous êtes le coatch de l'équipe. Je vais être absent pendant 1 semaine et je ne pourrai donc pas être là pour les premiers entraînement d'avant année... Je susi désolé mais je vais tourner un film avec Lily. C'est ce que j'avais à vous dire... Je peux faire un panier avant de repartir?


Tobby n'atendit même pas qu'elle lui réponde ramassa le ballon et fit un panier comme si c'était aussi facile que de crier hourra! Il se retourna remercia son professeur et lui expliqua qu'il devait parler à la directrice sans attendre. Il devait donc partir... mais qu'il avait été content de parler avec elle... même si elle n'avait pas vraimen parlé. Tobby sortit donc le sourire aux lèvres en continuant sa contemplation de l'école. Il était content d'avoir rencontré son coatch en route. Il y aurait une personne de moins à chercher partout dans l'école!

HJ: Désolé de ne pas être rester je préfère ne pas m'engager dans des RP parce que je pars beintôt et j'ai pleins de chose à poster avant de partir! mais de toute manière je devais avertir mon coatch c'était impensable partir sans le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hawk
¤Directrice adjointe¤Prof de sport¤Entraineuse de l'équipe de basket¤
Crystal Hawk

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Dans le pentionnat... pourquoi ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Directrice adjointe et prof de sport
Âge: 39 ans
Activités du pansionnat: Elle les surveille toutes et entraine l'équipe de basket

S'entraîne au basket _
MessageSujet: Re: S'entraîne au basket   S'entraîne au basket Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:58

hs : lol ^^

Crystal regarda Tobby partir. Pour un gamin de son âge, il était plutôt doué au basket. C'était dommage qu'il ne pouvait pas rester, il aurait fait une arme redoutable pour les Phénix...
La prof de Sport décida de continuer ses dunk. Elle les enchaînait à une vitesse folle ! Son expérience chez les Faucons l'aidait beaucoup. Son équipe avait gagné trois fois le championnat inter-pensionnat et une fois le championnat national ! Ils étaient redoutables à l'époque. Maintenant, à part Crystal, ce n'était plus que des pantouflards énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'entraîne au basket _
MessageSujet: Re: S'entraîne au basket   S'entraîne au basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'entraîne au basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat de East forest :: Aile Est :: Gymnasse-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser