Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 DÉFI POUR TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobby Evans
¤Élève de secondaire 3¤
Tobby Evans

Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Dans l'équipe de Basket; Chum de Lily Humbs
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Basket et Comédie musicale

DÉFI POUR TOUS _
MessageSujet: DÉFI POUR TOUS   DÉFI POUR TOUS Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:30

Bonjour à tous! dans le but de faire de ce forum un forum meilleur j'ai eu une idée de défi... Ce défi est assez simple et vous pouvez même avoir un exemple de ce qu'il faut faire dans la chambre 301!

En quoi il consiste c'est de réaliser des posts de 10 ligne minimum. Dans le Rp seulement évidement dans les jeux c'est plutôt difficile! Mais dans ces genre de section essayez au moins de respectez le nombre de lignes minimums Wink. Avoir de long posts aidant beaucoup à la réputation du forum. Ça l'aide, ça?! Me direz vous mais en fait c'est pour vous habituer à faire de beau et long post bien décrit. En fait c'est pour vous aider dans votre niveau de rpg si vous n'êtes pas très haut. Croyez moi, ça marche! j,ai à peine fait quelques post de cette manière et j'ai déjà augmenté mon niveau de difficulté à 15 lignes et même à 20! Je savais que je n'étais pas très forte j'ai donc eu cette idée de défi.

Je trouve que si tout le monde fait ce défi ça pourrait facilement devenir un forum très réputé car les forum avec de beau et long post on toujours meilleurs impressions que ceux avec de petits posts bourrés de fautes!

Aidez à améliorer l'image de notre fantastique forum et participez à ce défi! c'est vraiment facile une fois que tu es vraiment dedans ton personnage!

Bonne chance à tous!

Tobby.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Humbs
¤Élève de secondaire 3¤
Lily Humbs

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Excellente chanteuse, meilleure amie de Catherine, Petite amie de Tobby.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Chorale,Arts,Lecture et Musique!

DÉFI POUR TOUS _
MessageSujet: Re: DÉFI POUR TOUS   DÉFI POUR TOUS Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:46

Ouais! Et c'est vraiment facile a faire! 10 lignes c'est pas beaucoup! Meme essayer d'en faire plus que 10. Dans le fond c'est pour le forum oui, mais aussi pour vous parce que ca aide a s'améliorer.

Et en faisant plus de lignes le rp est meilleur donc, plus amusant a faire!

EDIT: Dedans ton personne hein Tobby! xD
Revenir en haut Aller en bas
Terri Kerwin
¤Élève de secondaire 2¤
Terri Kerwin

Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Tiens le record du plus grand nombre de livre lus
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club de lecture et club d'art

DÉFI POUR TOUS _
MessageSujet: Re: DÉFI POUR TOUS   DÉFI POUR TOUS Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:07

Je suis d'accord! Avant je faisait pas des post très long mais là j'essaie d'en faire des au moin dix lignes et hier soir je me suis surprise à faire un post de 25 lignes! C'était mon plus long poste à vie xD! Toute fière la fille là! Et j'en ai aussi fait un de 30 lignes mais mon stupide ordi à bugger!

Alors essayez! Vous aller voir, les postes sont beaucoup plus amusant à lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4elements.forumperso.com
Contenu sponsorisé




DÉFI POUR TOUS _
MessageSujet: Re: DÉFI POUR TOUS   DÉFI POUR TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DÉFI POUR TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: De tout et de rien :: Autre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser