Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Cavanaugh
¤Professeur d'histoire et de latin¤S'occupe du monitorat¤
Elisabeth Cavanaugh

Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Professeure d'histoire et de latin
Âge: 27 ans
Activités du pansionnat: Responsable du monitorat

Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... _
MessageSujet: Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique...   Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:39

Selon moi, les deux plus mauvais films sont :

Roulement de tambours...

En première place : Océan noir

En seconde place : Hercules



Mes raisons : pour le premier, c'est qu'il est trop mauvais...
et pour le deuxième, c'est que l'histoire ne se tiens pas et les faits vont en contradiction avec la vrai histoire de Hercules...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Terri Kerwin
¤Élève de secondaire 2¤
Terri Kerwin

Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Tiens le record du plus grand nombre de livre lus
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club de lecture et club d'art

Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... _
MessageSujet: Re: Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique...   Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:00

Je crois que Océan noir en fait partit ça c'est plus que sur! Il y a aussi d'après moi le fantôme de l'opéra xD! Désolé pour ceux qui aime ce film mais moi j'en garde un mauvais souvenir! D'autre navets? Il y en a surement d'autre mais aucuns qui me viennent à l'esprit en ce moment. Je viendrai en dire d'autre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4elements.forumperso.com
Brandon Moose
¤Élève de secondaire 3¤
Brandon Moose

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : la ou ya des Party
Date d'inscription : 22/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Divin et un important baveux
Âge: 15
Activités du pansionnat:

Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... _
MessageSujet: Re: Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique...   Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:25

et bien les Tomb Raider selon moi sa serait classerais dans les film inécoutable. Mr et Mme Smith désolé mais selon moi Angeloni Jolie est une très mauvaise actrices. Selon moi c'est film sont les pires.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Finerty
¤Élève de secondaire 3¤
Catherine Finerty

Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le pensionnat
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est la best de Lily Humbs et ADORRRRRRRE faire la cuisine.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Tous les cours d'arts et club de lecture

Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... _
MessageSujet: Re: Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique...   Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:09

Bah moi, je sais que vraiment TOUT LE MONDE que j'ai rencontré ont aimé ce film mais ''Brice de Nice'' la, chu PO CAPABLE!!!! C'est sûrement moi qui est stupide mais l'histoire, elle est presque sans queue ni tête pis la tite toune que ya vais un temps où everybody la chantait à l'école, elle me gosse comme sa se peut pas!!!

C'est tout j'pense!!!

HJ: Angeloni?!?! (non, sa va je sais ke c'est angelina...)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Humbs
¤Élève de secondaire 3¤
Lily Humbs

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Excellente chanteuse, meilleure amie de Catherine, Petite amie de Tobby.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Chorale,Arts,Lecture et Musique!

Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... _
MessageSujet: Re: Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique...   Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:43

Ouais Catherine! Moi non plus j'suis pas capable!

Je déteste ce film la! Le pire c'est que y'a encore du monde qui s'amuse a l'écouter pis a dire les mauduz de "j'tais cassé" a tout bout de champ!

J'me suis endormie 4 fois sur s'te film-la avant de pouvoir l'écouter au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Gwen
¤Élève de secondaire 3¤
Nikki Gwen

Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Sa meilleur amie est partit du panssionat,elle à un faible pour Jess Edmont
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: arts dramatique

Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... _
MessageSujet: Re: Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique...   Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:21

Personnellement la comédie musicale j' adore ça en vrai, mais les films de comédie musical, certain laisse à désiré…Je déteste le fantôme de l'opéra, mais pire encor, Rent!!!De tout les films que j'ai vu dans ma vie, c'est le seul que j'ai été capable de regardé pas plus de 5 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Moore
¤Élève de secondaire 2¤
Caitlin Moore

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est mystèrieuse et rebelle
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club d'art plastiques et club de lecture.

Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... _
MessageSujet: Re: Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique...   Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:36

XD RENT !! Oh mon Dieu ! Sa pas d'allure comment c'est plate ! C'est pire qu'une comédie musicale : y chante tout le temps ! Pis la musique est meme pas bonne ! C'est même pas a moitiée traduit pis (le 3 minute que j'ai vue) c'est completement irréaliste !

Sinon, j'en ai des navets... Humm. Attendez j'les trouvent la... DEBS ? Pis... Ah je trouve pas... Ah oui ! Panique ! Stai pas sii pire que sa mais en gros stai plate... Y en a pleins d'autre mais je trouve pas... Ben océan noir c'est sure. Pis SAW. Le un pis le 3... j'ai pas vue le 2 pis le 3 pas au complet la. Mais sérieux c'est plate, l'histoire est pas pire mais le film en tant que tel est mauvais, c'Est total pas épeurant. Ah, pis ya Kill Bill aussi... Je sais pas si vous avez remarquer mes ils on 60L de sang dans un bras dans se film la ! Pour l'instant, c'est tout ! C'est p'tete pas les PIRES navet de l'histoire, mais j'écoute pas les mauvais films !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Moose
¤Élève de secondaire 3¤
Brandon Moose

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : la ou ya des Party
Date d'inscription : 22/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Divin et un important baveux
Âge: 15
Activités du pansionnat:

Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... _
MessageSujet: Re: Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique...   Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:42

Je n'ai jamais vu Brice de Nice mais selon moi c'est un film qui ne ce suit pas et qui donne mal a la tête avouer vous aussi que les film plate donne mal à la tête. En tout cas d'autre film qyue je trouve plate les film à Orlando Bloom mais sérieux c'est un mauvais acteur qui énarve tout comme Angelina Jolie.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Finerty
¤Élève de secondaire 3¤
Catherine Finerty

Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le pensionnat
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est la best de Lily Humbs et ADORRRRRRRE faire la cuisine.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Tous les cours d'arts et club de lecture

Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... _
MessageSujet: Re: Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique...   Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:44

Ahhhh!! maintenant on comprend!! Joke!!

Non mais sans blague, tu devrais vraiment pas voir Brice de Nice pis les films d'Orlando Bloom, bah ya pirates des caraïbes 1-2-3 ke j'aime mais seigneurs des anneaux, le GROS problème c'est que c'est lllllllllllooooooooooonnnnnnnnnnngggggggg!!! Mais l'acteur en tant que tel, tout le monde le trouve beau mais j'le trouve pas SI beau que sa!! XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Moore
¤Élève de secondaire 2¤
Caitlin Moore

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est mystèrieuse et rebelle
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club d'art plastiques et club de lecture.

Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... _
MessageSujet: Re: Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique...   Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:47

Lol ! C'est pas qui est laid, mais ya l'air guay. Mais je sais pas, j'ai jamais vraiment remarquer le talent des acteurs... Sauf quand c'est vraiment flagrant genre Mandy Moore lah mais sinon, je remarque pas souvent ça...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Moose
¤Élève de secondaire 3¤
Brandon Moose

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : la ou ya des Party
Date d'inscription : 22/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Divin et un important baveux
Âge: 15
Activités du pansionnat:

Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... _
MessageSujet: Re: Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique...   Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:05

Mr et madame Smith... méchant film pas d'allure ou il ne font que se poursuivre et se faire poursuivre tout le long. Alors que l'on sait très bien que Brad ne tuera jamais Angelina. La fin est tellement minable en plus je n'ai jamais vu rien de telle, C'est déja un miracle que je l,ai louer avec l'actrice nulle que ce film comporte.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Matthew
¤Professeur de mathématiques¤
Scott Matthew

Nombre de messages : 544
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Professeur de mathématiques
Âge: 28 ans
Activités du pansionnat: aucune

Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... _
MessageSujet: Re: Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique...   Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:36

Avez-vous vu Cherche homme parfait ???

C'est vraiment trop mauvais, la mère me tape sur les nerfs pis l'histoire est trop poche!!! La fin est trop prévisible, tu sais avec quel gars Mandy Moore va finir!

ENDORMANT!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Cavanaugh
¤Professeur d'histoire et de latin¤S'occupe du monitorat¤
Elisabeth Cavanaugh

Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Professeure d'histoire et de latin
Âge: 27 ans
Activités du pansionnat: Responsable du monitorat

Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... _
MessageSujet: Re: Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique...   Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:34

Lorsque j'était en secondaire 3, j'ai du lire les deux tomes du Comte de Monte Cristo pour mon cour de français et j'ai adoré, mais à la fin ils(les profs de français) nous ont montré le film du même titre avec Jim Caviezel, Guy Pearce et Richard Harris...C'EST TELLEMENT PLATE!!!

La fin est full prévisible. Le film n'a rien à voir avec les romans...

Y'a aussi Ma belle mère est un monstre avec Jennifer Lopez ,Borat (J'en ai vu des bouts et c'est assez nul) et Le petit carnet noir avec Brittany Murphy qui est assez plate.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Matthew
¤Professeur de mathématiques¤
Scott Matthew

Nombre de messages : 544
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Professeur de mathématiques
Âge: 28 ans
Activités du pansionnat: aucune

Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... _
MessageSujet: Re: Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique...   Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:05

La famille Stone, c'est trop plate!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Cavanaugh
¤Professeur d'histoire et de latin¤S'occupe du monitorat¤
Elisabeth Cavanaugh

Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Professeure d'histoire et de latin
Âge: 27 ans
Activités du pansionnat: Responsable du monitorat

Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... _
MessageSujet: Re: Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique...   Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:42

Les films de Hilary Duff en général sont plates et inintéressants
Revenir en haut Aller en bas
Lily Humbs
¤Élève de secondaire 3¤
Lily Humbs

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Excellente chanteuse, meilleure amie de Catherine, Petite amie de Tobby.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Chorale,Arts,Lecture et Musique!

Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... _
MessageSujet: Re: Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique...   Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:03

Film épique! J'ai pas été capable! Totalement pas rapport ce film la! D'habitude je trouve ca cool les films de ce genre parce que moi meme j'ai pas trop rapport mais la c'était vraiment nul!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Cavanaugh
¤Professeur d'histoire et de latin¤S'occupe du monitorat¤
Elisabeth Cavanaugh

Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Professeure d'histoire et de latin
Âge: 27 ans
Activités du pansionnat: Responsable du monitorat

Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... _
MessageSujet: Re: Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique...   Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:04

Ouais, moi J'ai eu de très mauvais commentaires dessus alors je l'ai pas loué.

Un film dans la même ligné c'est film de peur le premier.
Trop Dingo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terri Kerwin
¤Élève de secondaire 2¤
Terri Kerwin

Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Tiens le record du plus grand nombre de livre lus
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club de lecture et club d'art

Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... _
MessageSujet: Re: Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique...   Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:29

Je rajoute le film ''Sunshine''! En français le film s'appelle ''Les derniers rayons du soleil''. A début du film c'est quand même bon mais vers la fin, je vous direz pas le sois-disant punch, c'est pas super bon! Je peut le comparez très facilement avec ''Océan noir'' pis ce film là deviendra pas un classique dans le bon sens, donc...


PS: Pas rapport mais c'est mon 1800iem message! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4elements.forumperso.com
Contenu sponsorisé




Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... _
MessageSujet: Re: Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique...   Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pires NAVETS de toute l'histoire Cinématographique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: De tout et de rien :: Film-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser