Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation du plus beau gars de la terre Brandon Moose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brandon Moose
¤Élève de secondaire 3¤
Brandon Moose

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : la ou ya des Party
Date d'inscription : 22/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Divin et un important baveux
Âge: 15
Activités du pansionnat:

Présentation du plus beau gars de la terre Brandon Moose _
MessageSujet: Présentation du plus beau gars de la terre Brandon Moose   Présentation du plus beau gars de la terre Brandon Moose Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:03

Nom:Moose

Prénom:Brandon

Surnom:Rand

Âge:15

Sexe:masculin voyons ....

Cours parascolaires:Skate et je suis sensé faire du basket Rolling Eyes mais ma vie est dédié a la musique Very Happy

Description physique(3 lignes min.):
Cheveux d'un teint châtain et j'ai les yeux vert. Sans me vanter je suis aussi énormément et extrêmement musclé. Mes cheveux sont d'une longueur ''semi-longue'', pour l'instant. Ah en passant les filles si ça vous plaît, et bien je les changerais jamais. De plus mon style sous entendu skater.

Description psychologique(3 lignes min.):
Moi je suis indépendant attention les filles je suis romantique aussi xD. Ma passion c'est le skate et la musique. Je fait du sakte depuis que j'ai 18 mois et je joue pour mon band de garage ''Letus Live''. Je suis guitariste et second chanteur de ce band. Je suis baveux malheureusement mais pas avec tout le monde n'ayer pas peur quand même. Je susi autant respectueux envers les filles que les adultes. C,est plus les gard qui risque de ce faire humilier devant moi xD.

Plus grande qualité:
Actif et sociable (on s'ennuie pas avec moi)

Plus grand défaut:
Trop sur de moi (peut être ^^) nah en fait on me dit souvent que je suis ''baveux''. Trop même et ça me dérange pas.

Cours favoris:
lunchtime sinon géo ....

Cours détester:
la plupart

Amour(ex,kick,chum/blonde):
À vous d'en décider

Élève/Enseignant/personnel:
Élève

Pourquoi êtes vous au pansionnat de East forest?(4 lignes min.)
Recherche d'amour xD et désir de mettre le trouble ^^ nah joke en fait j'ai eu subitement le gout de faire quelque chose de ma vie. Étonnant n'est ce pas et je me suis dit autant faire une pierre deux coup. Vous comprenez fille et apprentissage alors si on complète l'addition cela donne ÉCOLE voilà.De plus ma moyene est au dessus ou plutot légèrement au dessus de 95%. Étonnant! Mais mes parent ce sont dit que si j'allais dans une école réputé comme la votre peut être que mon comportement s'amilorerais. Je suis aussi un bolé du skate jai déjà 3 commanditaires à mon âge, je sais pas si sa compte mais bon. Si je susi acepté à cette école c'est bien de l'ambiance que je promet de mettre car je crois qu'il en manque. Vous le regreterez pas Very Happy !

Avatar:Ryan Sheckler


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie Bilton
¤Directrice¤
¤Directrice¤
Annie Bilton

Féminin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Est la directrice
Âge: 43 ans
Activités du pansionnat: Elle les surveillent toutes

Présentation du plus beau gars de la terre Brandon Moose _
MessageSujet: Re: Présentation du plus beau gars de la terre Brandon Moose   Présentation du plus beau gars de la terre Brandon Moose Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22

Skate ne rentre pas vraiment dans les activités parascolaire. Par contre le reste de ta présentation est correct. N'oublie pas que tu est dans cette école pour apprendre donc je compte sur toi pour monter ta moyenne! Tu est accepté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectschool.forumsrpg.com
 

Présentation du plus beau gars de la terre Brandon Moose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En premier lieux :: Présentations :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser