Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite marche dans le couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasha Ashmore
¤Élève de secondaire 5¤
Sasha Ashmore

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Aime le basket, mais est une fille, alors regarde les matchs de plus proche en étant pompom girl
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: Pompom Girl

Petite marche dans le couloir _
MessageSujet: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:25

Sasha sortit de sa chambre, en boitant un peu, quand elle aperçu Sean qui se dirigeait vers les chambres de 5ème secondaire. Elle s'entendait bien avec Sean, et le considérait comme un ami avec qui elle ne se tenait pas nécessairement. Elle connaissait son talent et l'admirait pour cela. La première fois qu'elle avait vu ses portraits, elle s'était sincèrement demandée si c'était des photos. C'était tellement bien fait! Elle lui fit un signe de la main et lui dit:

-Salut! Ça va? T'a passé de bonnes vacances? Je sais qu'il est un peu tard.. mais bon.

Elle se dirigea vers lui, en boitant encore et lui sourit, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jeremy
¤Élève de secondaire 5¤
Sean Jeremy

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Club de dessin,juste trop bon
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: club d'art

Petite marche dans le couloir _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:44

-Hey,salut Sasha! Moi, oui!On aurait pu trouver mieux comme vacances...Ok on a fait des voyages mais mes parents...Mettons qu' il aurait pu être un peu plus chaleureux... Toujours à vouloir que tu sois bien coiffer, bien habillé... ''Ouh, attention Sean c'est un homme important alors tu la ferme et tu réponds seulement quand on te parle'' ou encore ''ta chemise est chemise est trop vulgaire, Sean''

Sean avait parfaitement immiter sa mère...il étais aussi douer dans les immitation que dans les dessins.

-Et toi ?Sa va ? On dirait que tu boite, comment tu t'ai fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ashmore
¤Élève de secondaire 5¤
Sasha Ashmore

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Aime le basket, mais est une fille, alors regarde les matchs de plus proche en étant pompom girl
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: Pompom Girl

Petite marche dans le couloir _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:09

Sasha éclata de rire en voyant Sean imiter sa mère. Elle savait qu'il avait un don inné pour le dessin, mais pour les imitations, elle venait de découvrir qu'il était aussi un expert dans cette matière!

-Oh oui! Ça va très bien, a part le fait que je viens tout juste de me cogner le pied sur le cadre de ma porte, ça va...En passant, très bonne imitation de ta mère...et où est-tu allé, en vacances? Parce que moi, j'ai passé trois semaines chez ma cousine en France...et j'ai pratiqué le basket aussi. Tu me connais, moi et le basket, on fait un!

En repensant à ses entrainements de basket avec son père et son jeune frère, elle sourit. Elle s'était tellement amusée à les battre...elle aimait gagner, ça c'était sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gray
¤Élève de secondaire 4¤
Jordan Gray

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Il aime se faire des amis
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: joue de la batterie

Petite marche dans le couloir _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:49

Jordan Se promenait dans les coridors à la recherche de Danny ou Sasha. C'est alors qu'il entendit du bruit venant d'un couloir proche du lui. Il espérait que se ne serait pas un autre groupe de secondaire 2 ou 3 mal poli. Lorsqu'il s'aprocha assé proche pour voirla silouette des personnes là, il reconnu immétiatement Sasha. Il courut vers elle. Enfin! Il avait trouvé quelqu'un avec qui parlé!

Sasha! Dit-il en arrivant proche d'elle.

Ils n'étaient pas un groupe de secondaire2. Il n'y avait que 2 personne; 3 avec lui. L'autre personne ne lui inspirait pas confiance. Nénmoins, il se tenait avec Sasha et Jordan savait qu'elle choisisait bien ses amis.


- Ça va? Tu as l'air d'avoir mal au pied? Attend! Avant je veux te raconté se qui vien de m'arrivé! J'étais à la recherche de toi ou Danny alors que je suis tombé sur un groupe de secondaire2! Et j'ai appris qu'il y a vait une fille; Terri je pense. Elle s'est fait agressé ou plutôt elle s'est fait engeulé desus par un certain Sean... Elle ne veux pas en parlé. mais je pense qu'elle en a de besoins. Je cherche de Sean. J'aurais 2 mots à lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ashmore
¤Élève de secondaire 5¤
Sasha Ashmore

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Aime le basket, mais est une fille, alors regarde les matchs de plus proche en étant pompom girl
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: Pompom Girl

Petite marche dans le couloir _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:00

Sasha attendait encore la réponse de Sean quand elle entendit quelqu'un crier son nom. Elle se retourna et vit Jordan courir vers elle. Elle était surprise de la voir là, puisqu'elle pensait qu'il avait fait comme elle donc s'était dirigé vers sa chambre voyant que ses amis étaient partis se coucher, elle ne pensais pas qu'il était encore debout. Elle se retourna vers lui, tout sourire et lui dit:

-Heum... Sean est juste devant toi, Jordan! Tu peux lui dire tout ce que tu avait a lui dire! Il est à ta disposition. Nous étions entrain de discuter joyeusement de nos vacances. Comme tu semble ne pas vraiment le connaitre, alors je fais les présentations.

Elle se retourna vers Sean et dit:

-Sean, voici Jordan Gray. Il est en 4. Et c'est mon ami. Il était à mon école primaire, avant. Jordan, voici Sean Jeremy. C'est un artiste dans l'âme et est en secondaire 5. Je le connait depuis que je suis au secondaire.

Bon, sa présentation laissait un peu à désirer, mais elle avait dit l'essentiel. Elle regarda Sean, puis Jordan, puis encore Sean. Il ne lui avait toujours pas dit où il avait séjourné pendant ses vacances. Mais bon, il n'avait peut-être tout simplement pas compris sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gray
¤Élève de secondaire 4¤
Jordan Gray

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Il aime se faire des amis
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: joue de la batterie

Petite marche dans le couloir _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:22

Le sourire de Jordan avait disparu. Décidément, Sasha se tennait avec des drôles de personnes... Il n'appréciait guère se genre de conversation. Le genre où tu rend compte que la personne de qui tu parles dans son dos en en fait derrière toi! Il ne voulait commencé a crié sur quelqu'un à cette heure là. Sourtout que ça s'était déjà produit aujourd'hui.

- bin... heu... salut!, moi s'est Jordan! et euh... comme l'a dit Sasha, je suis en 4. Dit-il encore secoué par la déclaration Ca va? heum... moi oui! euh... bin.. je veux dire non, non, parce que... je suis fatigué! et....

Il ne savait plus quoi dire. Il ne savait pas comment abordé le sujet et non plus si il fesait bien de l'aborder. Il se trouva vers Sasha et lui dit dans l'oreille:

- Quand je disais, que j'ai 2 mots à lui dire, ce n'était pas joyeux!... tu comprend....
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jeremy
¤Élève de secondaire 5¤
Sean Jeremy

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Club de dessin,juste trop bon
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: club d'art

Petite marche dans le couloir _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:36

Sean avait mis du temps à réagir...d'abord a cause de se Jordan, qui avait l'air d'être le genre de gars qui se retrouve dans les ennuies sans même essayer et ensuite parce que c'était vraiment trop drôle...

Après avoir repris ses esprits, il eclata de rire, se qui ne sembla pas rassurer Jordan

-Relaxe, mon gars, je vais pas de manger même si maintenant je sais se que tu pense de moi!!Et puis, c'est quoi cette histoire d'agression??Si tu as quelque chose a me reprocher dit le moi!Parce que je serais curieux d'entendre comment tu vas de défendre, après tout...C'est toi qui voulait me dire ''2 mots'', Dit-il en immitant(une autre fois, très bien) Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gray
¤Élève de secondaire 4¤
Jordan Gray

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Il aime se faire des amis
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: joue de la batterie

Petite marche dans le couloir _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:28

Lorsqu'il se mit à rire, Jordan le regarda bizare qui voulais dire `` euh... ok...``.Il arrêta de le dévisagé. Il pensait que Sean était quelqu'un``emo``. Pas quelqu'un qui rit pour rien et qui fait semblant de ne pas savoir de quoi Jordan parle.

- Tu es un petit comique! toi! Ça te dit quelque chose cette fille : Terri. Pourquoi? Pourquoi lui a tu fais ça?!?! Cette ne méritait pas de se faire geulé desus le premier jour d'école! TU N'AVAIS AUCUNE RAISON DE FAIRE ÇA! Maintenant, cette fille a besoin de parlé. Donne moi une bonne raison de lui avoir fait se ``cadeau`` en début d'année!

Jordan était frustré. Il prennait défence de cette fille parce qu'elle avait l'air intelligente et gentille. A part ça, il ne savait pas pourquoi cette fille l'avait touché. C'était plus fort que lui. Sasha lui en voudra surement: 2 fois en 1 journée, il s'était chicané avec les amis...

- reste en dehor de ça. lui dit-il en la la poussant un peu pour avoir Sean en fasse de lui.

Sean était plus grand que lui. Ça l'avait gèné un peu au départ, mais maintenant ça n'avait plus d'importance. l'intelligence ça se mesure des épaules vers le haut Se dit-il pour s'encouragé.

Ils se regardèrent longtemp: yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Thériot
¤Élève de secondaire 5¤
Danny Thériot

Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité:
Âge:
Activités du pansionnat:

Petite marche dans le couloir _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:46

Entendant un royale enguelade dans le couloir. Dan passa par le couloir si il y avait une petite bagare. Il entrevu le petit Jordan, Sasha et ...Sean? Il l'avait vu quelques fois pendant le cours des années qu'il avait fréquenté l'école mais il ne lui avait jamais vraiment parler. Il eu un malaise en le voyant mais se repris imédiatement. Dan entrepris de s'avencer. Pourquoi Jordan était toujours là? Il était tellement fatiguant quand il voulais. Naturellement c'était surment à cause qu'il était à la recherche de Sasha ou quelque chose du genre. Il arriva près de son amie et des deux autre mecs qui se regardaient presque avec des éclaires dans les yeux. L'atmoshère des alentours était assez lourd. Il les regarda un peu groche au début mais dit bonjour à Sasha et demanda poliment des explications aux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ashmore
¤Élève de secondaire 5¤
Sasha Ashmore

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Aime le basket, mais est une fille, alors regarde les matchs de plus proche en étant pompom girl
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: Pompom Girl

Petite marche dans le couloir _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:47

Sasha avait vu la scène, sans vraiment s'en préoccuper. Sean éclata de rire, l'air de trouver Jordan désopilant. Mais après tout, c'était quelque chose qu'ils voulaient règler entre eux, alors elle préféra ne pas s'en mêler. Mais quand ils se mirent parler d'agression envers une jeune fille, elle prêta plus attention. Quel était cet étrange sujet de conversation. Et puis, Jordan se mit à hurler après Sean, elle décida d'entervenir.

-WOOOOO! On se calme le pompom ici, et tout de suite. Et oui, Jordan, je vais m'en mèler,que tu le veuilles ou non. C'est quoi le but de lui crier après, Jordan, qu'est-ce qu'il a fait de si horrible à cette fille, à part lui parler un peu fort, hein? Tu sauras qu'il est présentement autour de 10 heures et demi, et tu cries dans le couloir. N'oublie pas qu'il y a des élèves qui dorment, à cette heure-ci. Tu vas me donner une bonne raison, et vite!

Maintenant, elle était fâchée. Pourquoi Jordan était-il si en colère contre Sean, si il ne le connaissait que depuis environ cinq minutes? Elle attendit la suite, avec un désir soudain de partir et d'aller dormir.

Elle apperçu ensuite Danny arriver. Elle le salua, puis se retourna vers Jordan, attendant toutjours une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gray
¤Élève de secondaire 4¤
Jordan Gray

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Il aime se faire des amis
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: joue de la batterie

Petite marche dans le couloir _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:21

- Cette fille n'a jamais demandé a se faire engeulé desus! et toi tout se que trouve a me dire c'est que je suis con de la défendre!

Jordan ne la reconnaisait pas ou s'était lui qui avait changé. Pourquoi personne n'était là pour l'aidé. Il pensa soudain à Danny qui vennait d'arrivé. Non se dit-il il ne voudra jamais me soutenir... il est trop... trop... macho pour ça! Il se souvient alors qu'il n'était qu'un secondaire 4 entouré de secondaire 5. Il se senti soudain seul. Très seul. Il se revit, jeune, à l'hopital à coté de sa mère, mourante. Se jour là, il avait pleuré. Aujourd'hui, il avait envi de pleuré, mais pas pour le moment. Il attendrait d'être seul. Puis, il repensa a Terri. Cette tristesse se changa soudain en colère. On ne le prennait pas au sérieux. Il était vulnérable.

Il regarda Sasha, puis Danny et finalement Sean. Il cherchait un sourire, un signe, de l'attention quoi.

- Bonne nuit Dit-il sans les regardés en leur tournant le dos. À demain... peut être... Et pour toi, Sean, on en reparlera plus tard....

Et il parti en vitesse de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Thériot
¤Élève de secondaire 5¤
Danny Thériot

Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité:
Âge:
Activités du pansionnat:

Petite marche dans le couloir _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:35

Danny n'était pas trop sur de comprendre. Pourquoi Jordan était parti comme ça? Qu'es-ce que Sean aurait pu bien faire? Il était loguque que Danny n'allait pas laiser Jordan partir comme ça, il voulais au moins des explications, il ne suportait pas qu'on l'iniore, du moins, Jordan méritait qu'on l'écoute. Mais pourquoi es-ce qu'il était attentioné envers lui? Il n'était qu'un petit gars collant qui parlait trop. Il alla tout de même le retenir.

- Excusez moi une seconde.

Il tourna le couloir et lattrapa par le bras. Il le placa par la suite au mur. Il déposa horizontalement sur le mur sa main ce bloquait la possibilité a Jordan de partir dut à la poutre de l'autre côté du jeune secondaire 4.

-Bon alors explique moi ce que tu as, je sais que tu te fache a rien mais là ça avait l'air sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gray
¤Élève de secondaire 4¤
Jordan Gray

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Il aime se faire des amis
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: joue de la batterie

Petite marche dans le couloir _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:05

Jordan pensa rapidement. Devait-il joué la victime ou pas? Il ne pouvait pas mentir à Danny : il le remarquerait.

Jordan essaya de se déprendre de son ``ami``. Rien a faire. Il était bloqué. Il regarda Danny dans le yeux. Il lui sourit. Il se consentra pour essayé de trouvé un moyen de se défaire encore. Il fit une finte et profita d'un désiquilibre pour passé sous le bras de Danny. Il était fier d'avoir réussi a se défaire de lui. Il lui sourit. Il sourit par la suite à Sean mais ne regarda pas Sasha.

- Tu veux savoir se qui se passe? Ce jeune homme là à geulé sur une fille de secondaire 2 la première journée d'école et ça je ne le prend pas. Cette fille semble troublé et ne veux pas en parlé. Terri. Son nom est Terri.

Il parti lentement sachant que Danny pourait encore le retenir à tout moment. Il se doutait aussi qu'il le ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Thériot
¤Élève de secondaire 5¤
Danny Thériot

Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité:
Âge:
Activités du pansionnat:

Petite marche dans le couloir _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:13

Au contraire de ce que le jeune homme croyais, Danny ne le retenu pas. Devait-il toujours se mèler de ce qui ne le regardait pas?! Il était si naïf comme garçon, il aimait pas beaucoup la tournure des évènements. Jordan n'avait vraiment pas le don de se faire des amis respectables comme lui [ xDDD ]. Il retourna auprès de Sean et Sasha, un peu décourager tout en était fatigué. Il bailla un peu et acrocha de peu son amie. Il attendit que Jordan parte, consient que celui si pouvait rester et les espioné dut à sa naïfté.

-Tu sais, Jordan se prend pour un autre, ça m'énerve un peu... Ho, en passant, moi c'est Dan.

Il tendi la main à Sean a qui il n'avait jamais vraiment parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ashmore
¤Élève de secondaire 5¤
Sasha Ashmore

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Aime le basket, mais est une fille, alors regarde les matchs de plus proche en étant pompom girl
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: Pompom Girl

Petite marche dans le couloir _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:22

Jordan était partit, Danny avait essayé de le retenir, et il était revenu vers Sean et elle, se résignant à le laisser partir. En plus de tout ça, Jordan était tout aussi fâché contre elle, que elle l'était contre lui. Elle ne pensait toujours pas que c'était une bonne raison de crier après Sean. Elle ne le défendait pas, elle ne faisait que exprimer son point de vue. Mais si Jordan l'avait vu de cette manière...s'était un peu son problème.

-Jordan? Ouais, il a un peu pogné les nerfs tantôt après Sean, pour une affaire d'agression verbale envers une fille plus jeune. Selon moi, il a réagit un peu trop fort, mais bon, c'est quand même un bon gars. Je sais qu'il prends cette cause très à coeur, mais bon, c'est son choix....


Elle se retourna vers Sean et lui dit:


-Sean, t'as déjà vu Danny, n'est-ce pas? C'est un pote à moi. En tout cas, chuis contente que le calme soit un peu revenu ici...je commençais à petre un peu exaspérée là...Mais qu'est-ce que tu fais ici, Danny, je pensais que tu était déjà couché...

Elle sourit, et attendit que Danny lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gray
¤Élève de secondaire 4¤
Jordan Gray

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Il aime se faire des amis
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: joue de la batterie

Petite marche dans le couloir _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:22

Jordan n'était plus loin de l'endroit où il avait rencontré Sasha, Danny et... Sean. Il pensa à la mise en scène qu'il pourait faire. Sa première idée fut de dire la vérité, qu'il avait prit la défence de Terri parce qu'il avait déjà vécu une expérience semblable à la sienne et qu,à se moment là, il aurait aimmé avoir de l'aide. Par la suite il pardonnerait a Sean, mais on ne prendrait pas au sérieux.

Il pensa ensuite à mentir. Danny le remarquerait, mais que ferait-il? Il ne se metterait pas à le frappé à volonté comme si il était un toutou ou quelque chose d'autre comme ça.. du moins il l'espérait... Sasha n'y verrait que du feu et Sean... bin.. il se fouttait de se que Sean pensait de lui...

Bon, qu'allait-il dire? Que c'était une blague? Qu'il voulait savoir qui était ses vrais amis? Ça n'avait pas de sens, mais tout redeviendrait normal et ils auront tout oublier dans 2 ou 3 semaines... Oui, s'était la bonne désision il en était sur. Il fit un pas devant l'autre jusqu'à arrivé devant ses "amis".


- Salut! S'était marrant! non? tanto... quand je vous ai parlé de cette fille Terri... Je voulais savoir si vous étiez vraiment mes amis... et vous avez très bien réagi! Je suis fière de vous. Et désolé, Sean, se n'était pas prévu dans mon plan que tu sois là... mais grâce à toi, j'ai eu l'air rencore plus convaincaintt! Vous auriez du voir votre face en me voyant pété les plond! ah ah! mais non, je ne rit pas de vous... c'était une blague! Dit-il le plus convaincaint que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ashmore
¤Élève de secondaire 5¤
Sasha Ashmore

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Aime le basket, mais est une fille, alors regarde les matchs de plus proche en étant pompom girl
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: Pompom Girl

Petite marche dans le couloir _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:44

Sasha était encore entrain d'attendre qu'un des deux gars avec qui elle était parle ou dise quelque chose. Pourtant, ce moment tant attendu n'arriva pas. Elle se demandais qu'est-ce qu'elle allait faire ou dire, quand elle aperçut Jordan arriver.

*Ah, le revoici! Faut croire qu'il aime bien se promener...* se dit-elle, avant qu'il s'arrête devant eux.

Elle écouta son "explication-blague" et le trouva un peu bizarre d'avoir inventé toute cette histoire. On inventait ce genre de chose lorsqu'on était au primaire, en première secondaire au pire, mais pas quand on était en quatrième secondaire! Elle se doutait que quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire, mais décida de ne rien faire paraitre, de jouer le jeu.

-Hahaha. Très drôle Jordan. Qu'est-ce que tu est allé faire tantôt? Je commence à croire que tu aime énormément bouger...tu te déplace tout le temps!

Elle lui fit un sourire, pour montrer que son commentaire n'était pas méchant.


Sasha réfléchit un moment, avant de se perdre dans la lune. Elle pensait soudainement à la journée la prochaine qui s'annonçait. Elle se demanda si Jordan allait se trouver des amis de son niveau. Pas qu'elle n'appréciait pas sa présence, mais elle commençait à le trouver sincèrement étrange. Tout d'abord, déclarer sa flamme à une fille à qui il n'avait pas parlé depuis des siècles, c'était inattendu. Et puis, le fait qu'il invente cette histoire....elle trouvais qu'il avait changé, depuis le primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gray
¤Élève de secondaire 4¤
Jordan Gray

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Il aime se faire des amis
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: joue de la batterie

Petite marche dans le couloir _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:28

Jordan ne remarqua pas qu'elle joua le jeu. Ils sourit, voyant que son plan fonctionnait. Il se doutait bien que Sasha répondrait en premier, Danny attendait souvant le moment attendu pour parlé, et, souvent, se n'était en parlant en premier et Sean... il avait l'air du même genre que Danny. Jordan rit un peu avec Sasha jusqu'à qu'elle lui demande où il était parti.

- Où j'étais parti? bafouilla t-il Euh... j'étais parti... euh... juste un peu plus loin pour... pour faire quoi déjà? Je commence à être fatigué! Il est tard! ouf... comment vous trouvé l'école? Vous aimez ça? C'est grand! Je veux dire, je m'y suis perdu tantôt! pifff... ah ah ah c'était drôle! vous auriez du me voir la face!

Il essayait de changé de sujet. Il n'avait pas bien fait de mentir à ses "amis". Il ne pouvait pas revenir en arrière ni leur avoué qu'ils leur avaient menti! Il mourerait d'honte! Si seulement quelqu'un était là pour l'aidé à sortir de se pétrin!
Revenir en haut Aller en bas
Aude Orvard
¤Élève de secondaire 4¤Présidente du journal étudiant¤
Aude Orvard

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche de East Forest
Particularité: curieuse
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: présidente du journal étudient

Petite marche dans le couloir _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:02

Aude arriva. Elle avait entendu du bruit et, curieuse comme elle est, elle avait décidé d'aller voir se qui se passait. En marchant vers l'endroit d'où venait le bruit, elle fit des hypotèses sur qui se passait. Peut-être que se n'était que des secondaires 1 qui s'étaient perdu... mais s'était surprenant, on était dans la section de secondaire 5. Peut-être que s'était un bataille ou une chicane qui se préparait? Ce serais un bon sujet pour le journal étudiant... La première journée d'école: une bataile éclate entre 2 étudiants ou plus... S'était peu être aussi que des filles qui fesaient des retrouvailles...

Lorsqu'elle arriva à la scène, elle regarda les 4 élèves. L'un d'eux était dos à elle. Se référant à la grandeur des élèves qui lui fesait fasse, elle se dit qu'ils étaient en secondaire 5. Elle se senti mal à l'aise d'être la seul secondaire 4 ( elle pensait ça). Elle leur sourit et posa une main sur l'épaule du gars qui était dos à elle.


- Désolé, je voudrais savoir si qui se passe ici... Vous parlez très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gray
¤Élève de secondaire 4¤
Jordan Gray

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Il aime se faire des amis
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: joue de la batterie

Petite marche dans le couloir _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:17

Jordan ne la vit pas arrivé. Il était très consentré à savoir quel était la réaction de Sasha. Il ne portait plus attention à Danny et Sean. Il regardait Sasha droit dans les yeux. À quoi elle pensait? Savait-elle qu'il lui avait menti? Ou jouait-elle juste la comédie? Il attendit qu'elle parle avant de rajouté quelque chose.

Lorsque Aude posa son bras sur son épaule, il sursauta. Il ne s'attendait pas à ça. Il se retourna, rapidement, il prit le bras de la fille, le tourna un peu comme pour maitrisé un voleur. Lorsqu'il arrêta de paniqué et qu'il remarqua que s'était un fille normale, il la lâcha et recula rapidement. Un peu trop. Il se cogna la tête contre un cadre sur le mur et perdit connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Aude Orvard
¤Élève de secondaire 4¤Présidente du journal étudiant¤
Aude Orvard

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche de East Forest
Particularité: curieuse
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: présidente du journal étudient

Petite marche dans le couloir _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:15

Au début, Aude se laissa faire, mais quand ce gars commenca a séré plus fort sa main, elle commenca a paniqué elle aussi. Elle ne compri pas se qui se passa. Lorsqu'il l'eu laché, elle prit sa main dans l'autre main pour vérifier qu'elle n'était pas cassé, mais elle ne l'était pas. Ça fesait juste mal. Elle entendit un gros "TOC". S'était encore se secondaire 4 ou 5 qui venait de... de... perdre connaisance! Elle recommenca a paniqué. Voyant que les autres personnes ne fesait rien, elle décida de passé à l'action.

- TOI Dit-elle en pointant Sasha Va prévenir la directrice MAINTENANT. On pourait avoir besoin d'une ambulance. Revien après. Je pourais avoir besoins de toi.

Elle se retourna vers le garçon inconscient. Je n'arrive pas à croire que je vais faire ça! Se dit-elle. Elle essaya de se remémoré son cours de gardien averti en secondaire 1 et de son cour de sauvetage où elle n'avait pas beaucoup écouter à cause du professeur... Il était si beau... Elle arrête de rêver au professeur. Qu'avait-il dit? Toujours... toujours se protègé avant un sauvetage!

Elle fit signe au gars de ne pas bougé et elle alla cherché la trousse de premier soin dans le corridor. Elle l'arracha et revien à coté du jeune homme.
Bon, respire t-il? se dit-elle. oui. C'est bon signe. Il ne s'est pas blessé en tombant... oh...

En fait, Jordan, en tombant, s'était rentré un gros clou dans le bras.
Pour vu que la directrice arrive bientôt... se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ashmore
¤Élève de secondaire 5¤
Sasha Ashmore

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Aime le basket, mais est une fille, alors regarde les matchs de plus proche en étant pompom girl
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: Pompom Girl

Petite marche dans le couloir _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:39

Tout ce passait trop vite pour Sasha. D'abord l'arrivée soudaine de...qui était-ce déjà? Ah oui, Aude Orvard. Présidente du journal étudiant, si elle se rappelait bien.

Sasha avait toujours trouvé Aude un peu...comment dire... énervante. Mais comme elle était d'un an sa cadette, elle ne la croisait pas souvent dans les couloirs. Et puis, elle ne lui avait parlé que quelques fois depuis qu'elle était au pensionnat, pour demander le strict minimum.

Et soudain, Jordan, apeuré par... Aude(?!) se cogna la tête et s'était évanoui, pouf, comme ça! Ne sachant comment réagir, Sasha avait vu Aude prendre les choses en main et lui dire quoi faire. Non, ça, elle ne le prenait pas. Elle savait que ce n'était pas vraiment le bon moment pour faire la morale à Aude et lui dire qui était la plus vieille et qui devait faire quoi mais elle n'appréciait pas vraiment qu'une secondaire 4 lui dicte sa conduite.

Elle se leva d'un bond et se pencha vers la blessure de Jordan. Aie! Pauvre lui! En plus, cela lui arrivait en plus le premier jour d'école...il était décidément malchanceux.

Elle jeta un regard vers Danny et Sean, un regard qui leur disait de faire quelque chose et ne pas rester planter là à regarder la scène comme elle le faisait il y avait deux minutes. Elle trouvait Danny un peu culotté de regarder Jordan être blessé sans rien faire. Elle lui ferait part de la fond de sa pensée plus tard.

Elle prit Jordan des mains de Aude et l'appuya sur le mur et lui souffla dans l'oreille, tout en lui donnant des légères claques sur le visage, même si ce n'était pas vraiment la meilleure solution:


*Hey, Jordan, c'est Sasha. Je suis pas sure si tu peux m'entendre, mais quand même. Tu est tombé, en voyant Aude, la fille qui viens d'arriver. Danny ou Sean (elle prononça ces mots juste assez fort pour que Aude comprenne qu'elle ne laisserait pas Jordan) vont aller chercher la directrice, l'infirmière ou peu importe, quelqu'un qui peut t'aider. Tiens bon, tu perds pas tant de sang que ça...*

Elle savait que ça ne servait à rien de lui parler, qu'il ne l'entendrait sûrement pas. Elle se retourna vers Aude et décida que c'était elle qui allait prendre les choses en main. Elle tira la trousse de premiers soins vers elle, avant de se stériliser les main avec du une lotion anti bactérienne. Elle prit ensuite des bandages et commença à le dérouler. Il fallait tout de suite arrêter l'hémorragie, grave ou non.

Jordan était maintenant affublé d'un bandage qui retiendrait le sang de s'étendre partout sur le plancher si bien astiqué.

Attendant la suite, elle espérait de tout son coeur que Jordan se réveille, pour lui expliquer la situation un peu plus en détails et le rassurer qu'il était entre de bonnes mains (celle de Sasha et, même si Sasha n'aimait pas ça, celles d'Aude.)
Revenir en haut Aller en bas
Aude Orvard
¤Élève de secondaire 4¤Présidente du journal étudiant¤
Aude Orvard

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche de East Forest
Particularité: curieuse
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: présidente du journal étudient

Petite marche dans le couloir _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:57

Lorsque Sasha la poussa, elle ne comprit pas pourquoi. Elle avait ete gentille... non? D'un coup, elle avait perdu tout le controle de la situation. Elle regarda le jeune homme. On aurait dit qu'il dormait.


- mais... mais Tu fais quoi!?!? ARRETE! Tu vas lui faire mal plus que d'autre chose! Dit-elle quand elle commenca a le frappe. Tu comprend pas se que je dit? Je ne veux pas lui faire de mal!

Cette fille ne voullait pas allé cherchéla directrice pour son amie? Aude avait essayé de reprendre le controle de la situation. Elle se leva. Elle etait peu etre plus jeune, mais elle etait tout aussi competante! Elle n'irait pas cherche la directrice.


Dernière édition par Aude Orvard le Mer 27 Fév - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gray
¤Élève de secondaire 4¤
Jordan Gray

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Il aime se faire des amis
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: joue de la batterie

Petite marche dans le couloir _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:46

Jordan etait dans un gros coma. Il n'avait pas mal. Il flottait sur un nuage. Il voyait Danny. Danny tombait jusqu'a atterir sur le meme nuage que Jordan. Jordan le poussa. Danny recommenca a tombe. Sasha arriva. Elle le tira. Il resista. Puis elle parti. Une fille arriva. Il ne la connaissait pas. Elle s'assit proche de lui. C'etait comme un ange. Il voulu la retenir, mais elle disparu. C'est Sasha qui revien. Cette fou, elle le tira plus. Trop fort. Il tomba.

Il revien a lui tout d'un coup. Il ouvrit les yeux. Penche, devant lui, il y avait Sasha et cette fille qu'il avait vu dans son"reve". Il lui sourit. Lorsqu'il voulu s'aseoir, il senti une grosse douleur dans le bras. Il regarde. En voyant son bras tout enroule dans un bandage et qu'il y avait du sang, il falli echape un petit cri. Il se retourna vers les filles et essaya de dire quelque chose. Il ne savait pas quoi dire. Il ne dit rien donc. Il prit son bras avec son autre, et se leva avec difficulte. Il grimasa. IL decida de retourne a sa chambre pour voir sa blessure.

Il les laissa la et parti vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ashmore
¤Élève de secondaire 5¤
Sasha Ashmore

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Aime le basket, mais est une fille, alors regarde les matchs de plus proche en étant pompom girl
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: Pompom Girl

Petite marche dans le couloir _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:02

*Oh mais qu'est-ce qu'il fait, bon sang? Il se lève, tout bonnement, comme si rien ne s'était passé, il regarde son bandage avec des yeux presque horrifiés et il part je ne sais où. Sans un mot ni un bruit. C'est quoi son problème à ce gars?? Il viens de tomber dans la pomme, perdre conscience pendant une dizaine de minutes et il saignait de sa blessure au bras, et tout ce qu'il trouvait à faire, c'est de se lever et de partir* se dit Sasha, maintenant en colère plus que jamais contre ce jeune homme.

-Hey! Mais je peut savoir où tu pense aller comme ça? Tu oublies peut-être que tu viens de tomber inconscient et que tu est blessé au bras. On s'en fout si c'est un petite blessure, ça peut quand même s'infecter, tu sauras. Reviens ici tout de suite!

Elle se retourna vers Aude et lui dit, d'un ton qui se voulait méchant:


-Quoi?! Ce gars est blessé, il faut l'emmener à l'infirmerie! Tu vas pas venir me dire que tu veux le laisser partir comme ça, dans sa chambre, pour y faire je ne sais trop quoi? Si tu veux te rendre utile (et là, elle imite Aude) empêche-le de faire quelque chose de stupide!

Sasha avait complètement oublié la présence de Danny et de Sean. Que faisaient-ils, ces deux-là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite marche dans le couloir _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite marche dans le couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat de East forest :: Aile Ouest :: Chambres des élèves :: Couloirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser