Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite marche dans le couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aude Orvard
¤Élève de secondaire 4¤Présidente du journal étudiant¤
Aude Orvard

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche de East Forest
Particularité: curieuse
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: présidente du journal étudient

Petite marche dans le couloir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:43

- Tu voix pas qu'il est tromatisé?!?! Il a besoin d'être seul! Il a le droit de faire se qu'il veut! L'infirmerie est fermé à cette heure là! Et si on réveille la directrice, on va se faire tué! Je n'arrive pas à croire que je vais dire ça, mais tu as bien travaillé... tantot... Pendant qu'il était inconscient. Bravo. Je ne veux pas me chicaner avec toi. Moi aussi, je prend soins mes amis. C'est important. Il a l'abitude de faire l'idiot celui là? Ça m'étonne ça, en cours, il est très dosile. Je ne suis pas une mauvaise fille... je suis juste curieuse parce que je suis la présidente du journal étudiant. Il faut bien que je trouve des sujets! non? Peu être qu'on pourait se rencontrer un autre jour...

Elle se mit à rire. Rire pour rien. Il était tard. Elle parti courir après Jordan. Il n'était pas aller bien loin avec un clou dans le bras. Il semblait surtout désorienté. Le pauvre fesait un pas au 30 secondes!



- HÉ! Ça va? Je pense que tu devrais rester un epu avant d'aller te coucher. T'es pas dans ton assiette. En plus, tu me regarde comme si j'étais un extraterreste! Je ne suis pas nouvelle! Je suis dans ta classe! C'est moi: Aude. T'as perdu la mémoire ou quoi?


Dernière édition par Aude Orvard le Mar 19 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gray
¤Élève de secondaire 4¤
Jordan Gray

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Il aime se faire des amis
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: joue de la batterie

Petite marche dans le couloir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:57

Jordan n'était pas allé très loin. Il avait mal. Il avait mal à la tête, à ses joues et au coude. Apparament, on l'aurait frappé au visage. Il était très consentré a essayé de marché droit. Initialement, il voulait allé à sa chambre, mais maintenant que la douleur devenait de plus en plus vive, il ne se souvenait plus où était sa chambre. Il continua a essayé d'avancé.

- Où je vais... bin... part là. Dit-il lorsque Sasha lui posa la question. Il pointa n'importe quoi.

Il reparti lentement pendant que les filles parlaient ensemble. À cause d'un moment d'innatention, il fonca, pas trop fort, dans un mur, et tomba assi part terre. Il n'en pouvait plus. Il déroula le bandage de il ne sait trop qui, et enleva le clou, non sans mal. Il échapa un petit cris. Évidament, le sang recommenca a coulé. Il n'avait pas peur du sang, s'est juste un peu désagréable. Il boucha la fuite avec les restant de bagages. Lorsque Aude arriva, il se retourna pour la voir de face.


- Hein? Aude? C'est toi? Dieu merci, je ne sais plus quoi faire! Je devrais resté, tu pense vraiment? Je n'ai pas toute ma tête désolé. Je suis fatigué. Dit-il en cachant son coude pour ne pas lui montré tout le sang qui s'écoulait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ashmore
¤Élève de secondaire 5¤
Sasha Ashmore

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Aime le basket, mais est une fille, alors regarde les matchs de plus proche en étant pompom girl
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: Pompom Girl

Petite marche dans le couloir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:37

Sasha réalisa que depuis qu'elle était arrivée au pensionnat, elle devenait de plus en plus dépassée par les évènements. Et frustrée au maximum. Frustrée contre Jordan, qui voulait faire croire à la population entière qu'il n'avait pas mal, alors que c'était tout a fait le contraire, frustrée contre cette fille, Aude, qui se prenait pour le chef de tout et de rien. Frustrée aussi contre elle-même, puisque tout ce qu'elle ressentait, c'était de la frustration.

Ce fut à ce moment précis qu'elle réalisa qu'elle était fatiguée morte. Elle se sentait vidée de toute force, incapable de raisonner correctement et incapable de réagir autrement aux situations qui se présentaient que par ce sentiment de colère intense. Que lui arrivait-elle? Pendant un moment, elle se sentit défaillir, sur le point de s'évanouir, sans aucune raison valable.

Elle décida que le seul moyen de remédier à ce sentiment d'impuissance était de se couper du monde et d'aller dormir, peut importe ce qu'il arrivait. Elle eu au moins la gentillesse de saluer les deux garçons (contre lequel elle était frustrée aussi) et leur dire bonne nuit. Elle se retourna vers Aude et Jordan et un peu loin et haussa légèrement la voix afin de leur dire:


-Merci, Aude d'essayer de bien t'entendre avec moi, je n'ai rien contre toi mais je ne pense que ça va marcher, ton affaire de devenir amie avec toi...on est juste pas pareilles, tu comprends? Et toi, Jordan, essaye de te reposer cette nuit, même si je ne sais pas vraiment comment tu pourrais faire, puisque t'as un clou dans le bras. Mais bon, vous m'excuserez tous les deux, je vais vous laisser parler entre secondaire 4 et je vais aller me coucher...

Sur ces mots, elle s'en alla vers sa chambre. Elle stoppa net et repris, à l'intention de Aude:

-Hey Aude, une dernière chose. Prends soin de lui, c'est un bon gars et c'est mon ami. J'veux pas qu'un de mes amis commence son année avec un clou dans le bras! En tout cas, passe la nuit avec lui, au pire (et elle fit un sourire malicieux Wink) mais arranges-toi pour qu'il aille mieux demain. Je suis désolée de t'abandonner comme ça, mais tu as vu comment j'ai réagit tantôt...

Et elle parti pour de bon, après avec fait un clin d'oeil discret à Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gray
¤Élève de secondaire 4¤
Jordan Gray

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Il aime se faire des amis
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: joue de la batterie

Petite marche dans le couloir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:25

Jordan ne s'attendait pas à passé une belle nuit. Pourtant, après avoir enlevé le clou, il resenti un soulagement. Il ne tenait absolument pas à se que ce corp étrangé reste dans sur lui une minute de plus. Pas parce qu'il trouvait que la couleur du clou n'allait pas avec son chandail comme les filles, mais parce qu'il n'appréciait pas trop trop que cette chose si petite lui fasse aussi mal. Il avait son honneur!

Tout avait passé si vite! Premièrement, avec Terri... puis sa rencontre avec Sean... Son mensonge... sa perte de consience et son réveille, finalement. Il avait l'impression que la situation lui échapait. Comme si il travaillait jour et nuit sans savoir pourquoi. S'était vraiment drôle comme sensation.

Sasha était parti, et Sean et Danny était un peu plus loin. Il était donc "seul" avec Aude. Elle avait prit soin de lui. Sa blèssure avait arrêté de saigné parce qu'il avait sèré très fort, sans le vouloir, son bras. Il sourit à Aude.



- Bien! C'est vrai qu'il commence à être tard! Je suis bien heureux d'avoir rencontré avant le début des cours. Si je vouvais seulement te demander de me refaire un bandage pour cette nuit? Ça a arrêté de saigné, c'est juste comme précaution. Demain, j'irais voir la directrice.

Il leva la tête pour la regardé dans les yeux. Elle était si gentille pour tout se qu'elle lui avait fait aujourd'hui. Il n'avait jamais vraiment pensé ou porté attention à elle en cour, parce qu'il se tenait toujours avec ses amis qui n'était pas encore arrivé au collège. Pourtant, aujourd'hui ça n'avait plus aucune importance. Il y avait devant lui, une nouvelle fille, selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aude Orvard
¤Élève de secondaire 4¤Présidente du journal étudiant¤
Aude Orvard

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche de East Forest
Particularité: curieuse
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: présidente du journal étudient

Petite marche dans le couloir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:18

Aude sourit à Jordan. Quelle journée! Ouf! Elle regarda Jordan dans les yeux. Elle ne savait pas quoi dire. Elle était mal à l'aise. Heureusement, Sasha arriva pour "intérompre" leur conversation. Elle était soulagé que la situation change d'atmosphère. Malheureusement, la réponse de Sasha ne fut pas la meilleure, mais il fallait s'y attendre. Elle avait raison. Elles étaient trop différente, mais, si elles auraient vraiment voulu, elles auraient pu devenir amie sans problème. Peu importe, peut-être que plus tard son avis changera. Qui sait?

Il ne restait maintenant qu'elle et Jordan. Elle repensa à la dernière phrase de Sasha. Que s'était-il vraiment passé pour que Jordan perde connaisance. Elle se souvena donc que s'était un peu de sa faute. Elle baisa les yeux. Elle n'osait plus regarder Jordan dans les yeux. Qu'allait-il pensé d'elle? Une petite gamine qui fait du mal plus que d'autre chose? Qu'elle était trop curieuse? Puis Jordan parla, mais elle ne l'écouta pas. Elle ne comprit que quelques mots: refaire et bandage. En entendant directrice, elle sorti de ses pensés. Elle comprit qu'il voulait qu'elle lui refasse un bandage. C'est se qu'elle fit le plus délicatement que posible pour ne pas lui faire mal. Après, elle leva la tête. Voyant que Jordan lui souriait, elle lui en renvoya un autre. Elle crut comprendre que Jordan ne lui en voulait pas. Comme si ils étaient des frère et soeurs, elle s'élanca vers lui et lui donna un calin.


- Je suis désolé pour tout! Je ne voulais pas... bien... te faire mal! et bien... finalement....

Dans sa tête, elle se disait, Va s'y! Dit lui que tu l'aimes bien... comme à ami peut-être pour le moment. mais elle n'y arriva pas. Après elle essaya de partir comme dans les films sans rien dire, mais n'y arriva pas. Quelque chose la retenait. Elle le regarda dans les yeux 2 minutes qui sembla des heures... mais des très belles heures...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gray
¤Élève de secondaire 4¤
Jordan Gray

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Il aime se faire des amis
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: joue de la batterie

Petite marche dans le couloir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:36

Jordan se laisa faire. Il n'avait plus de force pour répliqué, et de toute manière, il n'en avait pas le gout. Il la regarda. Puis, pour rien, il se mit à rire, pas très fort, mais rire quand même. Il avait l'air stupide. Il essayait de trouver quelque chose à dire intelligent, et en riant, il gagnait du temp. Que faire? Il est ultra tard et Aude te fait un calin inatendu... Bien sur, il la trouvait plutôt jolie et aimable, mais tout se que se passait était si impulsif!

Il fallait arrêté la conversation. Pas parce qu'il n'aimait la présence de Aude, non, parce que s'était son genre de faire quelque chose de stupide et de tout gaché. Il ne voulait pas terminer la conversation sur une mauvaise note...


- bon. Je pense qu'il est assé tard... je vais aller me coucher... si tu veux, je te racompagne a ta chambre...

il vien de se rendre compte qu'il venait de dire quelque chose de stupid.


- Pas parce que tu pourais te perdre! Juste pour... Bien je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jeremy
¤Élève de secondaire 5¤
Sean Jeremy

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Club de dessin,juste trop bon
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: club d'art

Petite marche dans le couloir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:24

HJ: C'est pas pour vous interrompre pi briser votre élan de créativité mais c'est parce que vous dites que vous etes partie mais théoriquement vous êtes encore a la même place pi que faudrait peut-être que vous alliez vous coucher pour que la journée finisse pi qu'on soit demain parce que voyez-vous sa fait genre 2/3 mois qu'on est sur la même journée pi sa s'rais bien qu'on fasse les auditions pour que tous le monde se plante, ou ben juste pour changer de journée...merci d'agréé le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Aude Orvard
¤Élève de secondaire 4¤Présidente du journal étudiant¤
Aude Orvard

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche de East Forest
Particularité: curieuse
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: présidente du journal étudient

Petite marche dans le couloir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:40

- C'est beau, je sais où est ma chambre. Si tu veux mon avis, tu devrais aussi allé te coucher... mais tu fais se que tu veux! Dit-elle en souriant Une autre grosse journée nous attend demain. On pourra peut-être déjeuné ensemble pour s'assurer que ta blessure guérie bien. ok?

Elle n'entendit même pas qu'il réponde qu'elle lui fit signe de la main et parti. En effet, les audition était demain et elle voulait y assisté ou peut-être même y participé. Qui sait? Ce qu'il était tard! ça fut toute une journée, très mouvementé.

En marchant, elle se demanda si quelqu'un est arrivé dans sa chambre. Elle ne se souvenait pas trop trop avec qui elle partageait sa chambre cette année.


HJ: Un couloir c'est long! Et en passant tu es encore dans cette pièce!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jeremy
¤Élève de secondaire 5¤
Sean Jeremy

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Club de dessin,juste trop bon
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: club d'art

Petite marche dans le couloir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:56

HJ: vous avez changer de place ! Pi quand on change de place on change de convo! Et en passant vu que vous avez changer de place je suis pu là!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gray
¤Élève de secondaire 4¤
Jordan Gray

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Il aime se faire des amis
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: joue de la batterie

Petite marche dans le couloir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:17

Jordan la regarda partir en soutenant son coude. Sa plaie commenca à le piqué. Normalement, c'est signe que la blèsure guérie. Il n'était pas médecin, mais il trouva que son hémoragie était mineur, et s'était vraie. Il avait eu de la chance que son os de bras ne soit pas atteint. Il sourit et décida d'aller lui aussi à sa chambre. Toute une première journée! Il espéra une journée moins mouvementé demain... mais avec les auditions, ça sera peut-être pire.

- ouais... toute une fille. dit-il à voie haut, mais pour lui même. Bon, ma chambre...

Il se demanda ( HJ: lui aussi! XD) lui aussi si quelqu'un était arrivé dans sa chambre. Une nuit tout seul, ça lui ferait pas de mal. Si il y avait un autre gars il n'était pas pour lui dire de s'en aller parce qu'il veut passer une nuit tout seul... Cette idée le fit rire. Il se voyait arrivé dans la chambre avec un bâton de baseball et de commencé à frapper le ou les graçons ( Si il en a ) pour qu'il sorte de la chambre et leur dire de dormir dans le corridor.

- piffff sifla t-il en se dirigant vers sa chambre

HJ: ok! ça va! On est parti là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite marche dans le couloir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite marche dans le couloir   Petite marche dans le couloir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite marche dans le couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat de East forest :: Aile Ouest :: Chambres des élèves :: Couloirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser