Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Réflexion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caitlin Moore
¤Élève de secondaire 2¤
Caitlin Moore

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est mystèrieuse et rebelle
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club d'art plastiques et club de lecture.

Réflexion. _
MessageSujet: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:43

Caitlin, revenant du club d'art entra dans la chambre vide. Les deux autres filles n'étaient pas encore arrivées. Elle ne les connaissaient pas, et tout ce qu'elles savait d'elle c'était que l'une des deux, Magalie, était assez prétencieuse, et que l'autre était une Pom-Pom Girl nommé Emma, ça allais être rigolo!
Elle avait seulement déposés ses affaires près de la porte lorsqu'elle était arrivée et n'avais pas pris la peine de seulement entrer et regarder la chambre. Elle était assez spacieuse et très luxueuse, chacune des filles avait un lit avec une table de chevet une armoire et un bureau. Caitlin déposa sa valise sur le dernier lit. Elle l'ouvrit mais ne sorti que son radio qu'elle posa sur le bureau et elle le brancha. Elle mit de la musique rock, très forte et entra dans la salle de bain, ferma la porte se dévêti et entra sous la douche. Déjà, seul l'eau qui coulait sur son visage suffit à lui calmer les penser un peu. Elle prit une douche froide et longue puis enfila un pijama, le soleil était très haut dans le ciel, il devait être quinze heure, mais elle restais dans sa chambre alors.
Elle commença à sortir ses affaire et les ranger. Elle rangea ses vêtement dans l'armoire, couvrit son bureau d'une radio, de quelques bibelot et de plusieurs cadre. Elle mis des dessins et des affiches sur les murs à coté et à la tête de son lit.

Finalement, elle s'étendit sur son lit et réfléchi à la journée. L'année n'allais peut-être pas être aussi pire qu'elle l'apréhendait. Elle avait rencontrer Rachel, elle était très gentille, il y avais aussi cette autre fille... Morgane? Non Megan, qui semblait un vrai bout d'entrain. Et il y avait Sean. Elle avait l'impression que Sean était un peu comme elle, un peu reculé des autres. Il lui restait encore tous les jeunes de son age à connaitre! Mais il y avait dans le local une fille qui semblait avoir son age, peut-être plus jeune et une autre qui était assurément en secondaire cinq aussi, la seule impression que Caitlin avait d'elle présentement c'était qu'elles était très concentrés!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Moore
¤Élève de secondaire 2¤
Caitlin Moore

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est mystèrieuse et rebelle
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club d'art plastiques et club de lecture.

Réflexion. _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:39

Caitlin était encore assise dans le couloir quand elle les entendit parler de Repeat Offender, elle ne les écoutais pas vraiment, elle avait à peine vue passer Catherine, mais elle entendais. C'est justement là qu'elle se rendit compte qu'elle était assise dans un couloir et qu'elle écoutait presqu'aux porte. Elle se leva et retourna dans sa chambre.

Elle referma la porte et s'assis sur le premier lit venu, la tête entre les mains... Une chose lui revenait toujours en tête sans qu'elle puisse s'en défaire :
"This is a story of a girl". Elle se leva et mit Toxicity dans son radio, quoi de mieux que de la musique pour vaincre la musique ? Elle monta le volume presqu'au maximum et s'étendit sur son lit. Evidemment, ça ne marcha pas comme prévu. La chanson de Brandon restait ancrée dans son esprit et cela l'énervais au plus haut point.
Faute de pouvoir s'en débarassé, elle essaya de la perfectionner. Elle sorti son cartable de sous sont lit. Le cartable ou elle écrivait toutes ses paroles. Elle prit une nouvelle feuille et se mit à écrire se qu'elle se rappellais.


This is the story of a girl,
Who cried a river and drowned the whole world!
And while she looked so sad in photographs,
I absolutely love her,
When she smiles...

When you look in the mirror so how do you choose? do you see all I see in you **
Are you like I see you? Am I blind 'cause I love you ?
Your clothes never wear as well the next day,
And your hair never falls in quite the same way-
But you never seem to run out of things to say...

How do we get there today?
How many lovers would stay?
Just to put of with this shit day after day!
How did we wind up this way?
Watching our mouths for the words that we say.
As long as we stand here waiting,
Wearing the clothes of the souls that we choose! Waiting what ? I wait you... **
How do we get there today?

This is the story of a girl;
Her pretty face she hid from the world!
And while she looks so sad and lonely there,
I absolutely love her...
When she smile.

When I look her it's killing me.
Your even more beautiful day after day,
And you smile everytime, don't matters the way.
And you never seem to run out of things to say.

She steal my heart and
She still ignore it
How can I say her how I feel?
Why she can't see it in my eyes?
She don't know,
How I feel for her.
And I think,
She don't feel anything for me.

This is the story of a girl;
I want to keep her only for me.
When she look sad, it's make me sad
I absolutely love her...
Everytime...

C'était loin d'être au point, elle le savait, mais ça ferait l'affaire pour aujourd'hui... Et pour toujours. De toute façon, comme si elle allais la donner à Brandon ! Elle était un peu bizarre mais pas folle.
Elle remit son précieux cartable à sa place et s'allongea. Comme s'était prévisible, elle fini par s'endormir sur
Aerials.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Michal
¤Élève de secondaire 2¤
Louis Michal

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Aime le basket mais n'est pas assez bon pour entrer dans l'équipe, à son grand regret....
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Cours d'arts plastique et dramatique. Cours d'instrument.

Réflexion. _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:27

Louis était arrivé un peu en retard au pensionnat. Il entra dans sa chambre et s'installa tranquillement. Une fois toutes ses choses bien installées, il s'assit sur son lit et commença à réfléchir. Il s'étendit et pensa et réalisa que son partenaire de chambre n'était pas encore arrivé. Il n'était pas si en retard que ça finalement! Enfin bre, il se sentait réjouit de retrouver ce pensionnat après deux longs mois de vacances et d'entamer cette deuxième année. Il sourit tout seul dans son lit. Il se leva et marcha un peu dans la chambre. Il sortit dans le couloir et prit une décision. Il allait saluer les élèves de son niveau. Il referma la porte derrière lui et se dirigea vers la porte 202, en pensant que c'était une chambre de garçons. Comme il entendait la radio, il se dit que quelqu'un était à l'intérieur et qu'il serait poli de la saluer. Il cogna et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Moore
¤Élève de secondaire 2¤
Caitlin Moore

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est mystèrieuse et rebelle
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club d'art plastiques et club de lecture.

Réflexion. _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:25

Caitlin se réveilla en sursaut et se rendit compte que c'était le matin. Mais quel pensionnat viens réveiller ses élèves à la porte ? Elle se leva et se dirrigea vers la porte, les cheveux en batailles, les yeux à moitié fermer, et le cerveaux encore un peu ramoli.
Elle ouvrit la porte à Louis, encore trop endormie pour se demander ce qu'il pouvait foutre à sa porte.

- Hum, Salut... Rentre... T'es qui ?
Elle se frota les yeux et commença à reprendre ses esprit. Elle n'était pas du genre à se lever tard, mais le matin elle était plutot automatique et il lui fallait en général une demi heure avant d'être parfaitement réveillée. Elle se tassa sur le coté pour laisser entrer le garçon qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Michal
¤Élève de secondaire 2¤
Louis Michal

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Aime le basket mais n'est pas assez bon pour entrer dans l'équipe, à son grand regret....
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Cours d'arts plastique et dramatique. Cours d'instrument.

Réflexion. _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:15

En apercevant que un ce n'était pas une chambre de garçons et deux, il venait de déranger quelqu'un entrain de dormir, Louis figea et rougit un peu.

-Heu...je...je... suis Louis Michal et heu... j'viens d'arrivver au pensionnat pis ben j'me suis dit que heu... saluer mes nouveaux compagnons de classe bah...que c'tais une marque de sympathie envers eux mais la, je vois que tu dormais, j'voulais vraiment pas heu.... te déranger dans ton sommeil mais.....bon, c'est a peu près sa là...mais chu sûr que tu veux que je dégage pour hum.... te laisser te réveiller un peu et heu....chuis vraiment encore désolé pour mon erreur, faut croire que chuis pas encore habitué à l'école.....

Il se tu et se dit *Ah mais c'tais quoi cette idée de fou d'aller saluer du monde que tu connait sûrement pas...quel idiot tu fais!! maintenant, tu va te sentir mal pendant le reste de la journée....*

Il resta là afin d'entendre la réponse de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Moore
¤Élève de secondaire 2¤
Caitlin Moore

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est mystèrieuse et rebelle
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club d'art plastiques et club de lecture.

Réflexion. _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:36

- Hey, relaxe. J'te fait peur où quoi ?

Elle ne savait pas vraiment si elle devait être vexée ou amusée de la réaction de Louis, mais en tout cas. Elle rit un peu de lui mais c'était pas bien méchant.

- T'as pas à être gêné. Attend ça vas me prendre deux minute.

Avant qu'il ne réagisse, elle attapa deux ou trois morceaux de vêtement et s'engoufra dans la petite salle de bain. Elle se mouilla le visage et se changea rapidemment. Effectivement, elle fût prête en deux minutes chrono.
Lorsqu'elle ressorti, elle ne savait pas trop quoi dire, apparamment Louis était nouveau lui aussi, mais Caitlin n'était pas vraiment reconnue pour sa grande conversation hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Michal
¤Élève de secondaire 2¤
Louis Michal

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Aime le basket mais n'est pas assez bon pour entrer dans l'équipe, à son grand regret....
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Cours d'arts plastique et dramatique. Cours d'instrument.

Réflexion. _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:15

Louis se sentait mal. Vraiment mal. Et ça paraissait dans l’expression qu’il adoptait en ce moment. Il regarda la fille partir en vitesse se changer en réfléchissant à la question qu'elle lui avait posée, à la blague. Non, il n'avait pas peur d'elle, c'était une personne, une humaine comme lui mais il ne s'attendait vraiment pas à ce que ce soit une fille qui réponde. Quand elle revint, il essaya de trouver un sujet pour se sortir du pétrin dans lequel il s’était fourré. C’est alors qu’il réalisa qu’il ne savait même pas le nom de la fille. Il prit un air faussement décontracté et dit:

-Heu... c’est quoi ton nom?

Il aurait pu lui demander plein d'autre choses mais il jugea que c'était un bon début de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Moore
¤Élève de secondaire 2¤
Caitlin Moore

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est mystèrieuse et rebelle
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club d'art plastiques et club de lecture.

Réflexion. _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:18

Ah! Evidement, la question de siècle qui engendre la réponse automatique,

- Caitlin, toi ?

Elle commençait à reprendre son air habituel distant et froid mais restant parfaitement relax qui lui est propre. Elle s'assit sur son lit et commença à détailler le garçon qui se trouvait devant elle. Il était assez beau. Il avait de magnifique yeux verts. Mais, il semblait si... tendu. Caitlin se sentait mal pour lui, peut-être aurait-il voulu s'enfuir en courant. Pour une des rares fois elle se retain de lui dire qu'il pouvait le faire s'il en avait envie. Quoi qu'il en soit, il n'en restait pas moins qu'il était anormalement stressé et que si elle n'était pas la plus sympatique personne du monde, il ne la connaissait pas et elle ne lui avait pas servit de regard meutrier. Quoi qu'il en soit, son état de nervosité restait un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Michal
¤Élève de secondaire 2¤
Louis Michal

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Aime le basket mais n'est pas assez bon pour entrer dans l'équipe, à son grand regret....
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Cours d'arts plastique et dramatique. Cours d'instrument.

Réflexion. _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:10

Si il y avait une chose que Louis détestait, c'était de se répéter. Il n'était pas impatient, mais redire les choses plus d'une fois, ça l'agaçait sérieusement. Malheureusement, sa présentation n'avait pas vraiment été claire la première fois, il du donc répéter.

-Je m'appelle Louis Michal. Je te l'avait déjà dit mais t'as pas compris, à ce que je vois....dit-il avec un air un peu agacé. Ça fais longtemps que t'es ici? j'veux dire, je sais que l'école viens juste de commencer, mais t'étais-tu là l'an passée, j'pense que j'tai pas vue reprit-il avec un air plus joyeux.

Il se sentit un peu plus décontracté. Il se dit qu'il devrait sûrement faire le "maître de la conversation", dans le sens qu'il allait poser des questions, et elle allait répondre. Et à un moment donné, il n'aurait plus rien à dire.

*Pense positif, Louis. Laisse aller les choses comme elles viennent et agi en conséquent. C'est tout ce que tu as a faire!!* se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Moore
¤Élève de secondaire 2¤
Caitlin Moore

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est mystèrieuse et rebelle
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club d'art plastiques et club de lecture.

Réflexion. _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:54

Caitlin le trouvait assez bizarre, mais elle répondit tout de même, pas de manière très sympatique mais bon...

- Non, j'était ailleurs... Heureusement je me serais suicidé depuis longtemps sinon. Mais toi... ça à l'air d'être tout à fait ton style cette école.

* D'étudiant studieux, gentils, polis, parfait en fait, qui tombent royalement sur les nerf !* Termina-t-elle dans sa tête. Elle avait certain préjugés, beaucoup en fait, mais la seule raison pourquoi elle s'empêchait de faire un coup, n'importe lequel, c'était qu'elle voulait aller à l'université et que si elle se faisait viré ça allait être impossible. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Michal
¤Élève de secondaire 2¤
Louis Michal

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Aime le basket mais n'est pas assez bon pour entrer dans l'équipe, à son grand regret....
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Cours d'arts plastique et dramatique. Cours d'instrument.

Réflexion. _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:58

Louis avait senti qu'il y avait quelque chose d'étrange dans l'attitude de Catlin. Elle semblait presque le mépriser. Et Louis n'aimais pas vraiment de la manière qu'elle lui montrais. Il changea donc complètement de sujet, en essayant de la faire parler un peu plus.

-Alors, de quoi tu veux parler?


*À moins que tu veuille que j'te foute la paix* se dit-il

Si elle lui répondait encore d'une manière méprisante ou encore bête, il allait partir et aller voir d'autres personnes un peu plus sympathique et sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Moore
¤Élève de secondaire 2¤
Caitlin Moore

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est mystèrieuse et rebelle
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club d'art plastiques et club de lecture.

Réflexion. _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:54

Caitlin commençais à être un peu exaspéré, mais c'était quoi le trip de venir la voir !

- Mais je m'en fou moi !

Elle n'aimais pas toute ces question. Elle détestait les questions en général, c'est pourquoi elle était froide et bête. Méprisante par contre, non. Elle ne détestait ou n'aimais personne sans raison précise. Elle était juste indiférente, la gentillesse envers des inconnus, c'était loin d'être son genre. Surtout quand l'inconnu en question réagissait comme un bipolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Michal
¤Élève de secondaire 2¤
Louis Michal

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Aime le basket mais n'est pas assez bon pour entrer dans l'équipe, à son grand regret....
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Cours d'arts plastique et dramatique. Cours d'instrument.

Réflexion. _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:24

*Mais, c'est quoi ça?!?! J'essaie d'être sympa et elle réagit comme si j'étais le dernier des abrutis!!! Bon, je sais que déranger Madame n'était peu être pas la meilleure idée du siècle mais qu'elle fasse un effort et qu'elle me le dise en pleine face si elle veux que j'lui foute la paix!!!* se dit-il en entendant la réponse de Catlin.

-Tu sais quoi? j'pense que j'vais dégager pis j'vais te laisser vivre en paix parce que avec toi, c'est impossible d'avoir une conversation sympathique. J'veux pas être méchant mais la, chu arrivé, sans faire exprès (et il insista sur ces trois derniers mots) dans ta chambre et j'ai essayé de réparer ma gaffe en débutant une conversation, histoire d'en savoir un peu plus sur toi mais on dirait que j't'embête plus qu'autre chose alors, c'est la meilleure solution que j'ai trouvée, et ça nous fera du bien à tout les deux.

Il s'arrêta pour reprendre son souffle.

-Non mais c'est vrai, si j'parle de livres, bin tu va me dire un truc du genre '' Mais j'm'en fou!'' pis si j'parle de musique, tu va répondre ''Ça change quoi que tu saches ou non mes groupes préférés?'' alors, chu pas sûr que chu content de t'avoir connu mais pass quand même une belle année sans ma présence qui, semble-t-il te parait indésirable. Vis ta vie seule et dans ton coin!!!

Il se leva d'un bond et se dirigea vers la porte, qu'il ouvrit et claqua derrière lui. Il n'était pas vraiment en colère, ça lui en prenait plus que ça pour le mettre en colère mais il voulait montrer à cette fille qu'elle était plus asociable qu'autre chose et qu'il fallait qu'elle se déniaise un peu si elle voulait un jour sortir de la solitude, rencontrer des gens et se rendre compte qu'il existe tout un monde à l'extérieur. Mais peut-être est-ce ce qu'elle voulait? Il ne le savait pas et ne s'en souciait guère maintenant qu'il était sortit de la chambre. Il marcha dans le couloir, en errant, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Bilton
¤Élève de secondaire 2¤Présidente du club de lecture et d'art¤Fille de la directrice¤
Sue Bilton

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Fille de la directrice et présidente des deux club dont elle fait parti
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: lecture et art

Réflexion. _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:39

La fille de la directrice se dirigea vers la chambre 202, qu'elle savait une chambre de fille, et quand elle fu sur le point de cogner elle se fit bousculer par un certain Louis qui était là l'année passer et qu'elle connaissait.

-Euh, salut Louis! Pourquoi es-tu ici?

Elle attendis la réponse du jeune garçons avec passience mais elle voyait que lui, il était préocuper.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Michal
¤Élève de secondaire 2¤
Louis Michal

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Aime le basket mais n'est pas assez bon pour entrer dans l'équipe, à son grand regret....
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Cours d'arts plastique et dramatique. Cours d'instrument.

Réflexion. _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:54

Louis regarda la personne qui l'avait interpelé. C'était Sue Bilton, la chère fille de la directrice. L'an passé, Sue ne lui parlait pas vraiment donc, il se demanda qu'est-ce qui lui prenait cette année. Mais bon, il pensait encore à l'attitude de Catlin quand elle lui parla donc réagit un peu négativement.

-Hein? Qu'est-ce que tu fais TOI ici?? oh, chuis désolé! j'voulais pas être bête... pourquoi chuis ici? c'est vraiment long à expliquer...

Il prit son souffle, sans la laisser répondre, avant de continuer:

-Tu sais qui est Catlin? heu... je sais pas c'est quoi son nom de famille mais bon, c'est pas vraiment important pour le moment. Tout ce qui importe, c'est que je commençait à faire une espèce de tournée pour aller saluer nos camarades de niveau et là, j'ai par mégarde (et là, il rougit un peu) cogné à la porte de Catlin, la dérangeant dans son sommeil. Donc, j'ai essayé de me reprendre en engageant la conversation et en voyant qu'elle n'était pas vraiment sympathique et que je la dérangeais, je suis sortit... non mais cette fille n'est juste pas fait pour la conversation et ne me répondait que par des phrases qui cachaient toujours le même message: J'me fou de toi parce que tu viens de me réveiller pis j'veux juste pas te parler.

Il s'arrêta et reprit encore:

-Mais bon, j'te raconte tout ça mais c'est pas vraiment important pour toi.....ça va?

Il préférait ne plus penser à sa conversation avec Catlin.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Moore
¤Élève de secondaire 2¤
Caitlin Moore

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est mystèrieuse et rebelle
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club d'art plastiques et club de lecture.

Réflexion. _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:40

- Hey ? T'es au courant que la porte est encore ouverte et que j'entend absolument tout ce que tu dit ! Bravo la subtilité !

Caitlin n'aurais pas été frustré que Louis se contente de l'engueuler un peu, c'était tout à fait normal, elle était chiante et elle le savait. Mais comme il n'était pas parti comme il le devait, et qu'il parlait d'elle comme si elle n'était pas là elle allait lui explique sa facon de penser !

- Tu sais quoi ? Tu a completement tort ! Je ne te méprise pas je ne te connais pas ! Et justement, t'attend pas à ce que te vénére si tu frappe à ma porte et que tout ce que tu a à me dire est absolument non-pertinant ! Tu ne sais absolument rien de moi ! Et non, je ne tient pas à me faire des amis ici, pourquoi ? J'ai tout simplement été EXILÉ ici je n'en avait rien à foutre de venir ici, et non je n'exagère pas. J'en ai des amis, CHEZ MOI. Et eux, ils ne frappe pas à la porte d'inconnus pour les salués et pour ensuite réagire comme... Comme un bipolaire ! Bon, la j'ai peut-être un peu exagéré mais pense à notre conversation et tu vas comprendre ! Et puis quoi, bon, moi aussi je vais jouer à ce jeux. Salut toi, fille surment trop parfaite est gossante, tu connais Louis surment, bon, ben en fait j'ai rien à te dire tu doit surment savoir qu'il est étrange et insuportable, qu'il fait le mec sympa mais passe son temps à changer de personnalité. Je crois qu'il est en manque d'affection ou dequoi dans le genre. Enfin j'vous laisse.

Essouflé, elle ferma la porte de sa chambre, manquant d'estropier Louis et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Michal
¤Élève de secondaire 2¤
Louis Michal

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Aime le basket mais n'est pas assez bon pour entrer dans l'équipe, à son grand regret....
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Cours d'arts plastique et dramatique. Cours d'instrument.

Réflexion. _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:24

La porte était restée ouverte? Non, impossible. Il l'avait claqué en sortant..... a moins qu'elle ai "rebondit" sur le cadre de porte et qu'elle soit restée ouverte....enfin bref l'important c'était que Catlin avait entendu le fond des ses pensées et il avait fait de même pour Catlin. Elle était partie mais il y avait une partie de lui qui lui disait que sa ne pouvait pas se terminer comme ça. Il fallait qu'il aille s'expliquer, lui dire quelque chose mais il savait surtout qu'il ne pourrait pas passer une année entière à être en guerre avec une fille de son niveau. Il prit une décision mentalement et s'adressa à Sue.

-Alors, c'était Catlin. Mais bon, assez parlé d'elle! Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sue Bilton
¤Élève de secondaire 2¤Présidente du club de lecture et d'art¤Fille de la directrice¤
Sue Bilton

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Fille de la directrice et présidente des deux club dont elle fait parti
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: lecture et art

Réflexion. _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:43

Perplexe de l'atitude des deux personne elle répondit simplemement et un peu gêner:

-Euh et bien je venais saluer Caitlin comme tu viens de le faire et je voulait aussi lui expliquer le fonctionnement de l'école car elle est nouvelle. Mais je vois qu'elle c'est fait un opignon de moi un peu exagéré.

Edit de Annie: Attention Sue, tes messages ne sont pas assez long. 5 lignes minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Louis Michal
¤Élève de secondaire 2¤
Louis Michal

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Aime le basket mais n'est pas assez bon pour entrer dans l'équipe, à son grand regret....
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Cours d'arts plastique et dramatique. Cours d'instrument.

Réflexion. _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:58

Louis se retourna pour s'assurer que Catlin n'était pas encore restée proche, pour entendre ce qu'il allait dire à Sue. De toute façon, il n'avait pas l'intention de parler encore de Catlin, jugeant que le sujet était clos. Catlin était une élève distante, peu sociable. C'est la seule chose dont il fallait tenir compte quand on la rencontrait pour la première fois. Il se demanda si d'autre personnes avant lui avait essayé de l'aborder. Peu importe, elle n'était plus là, et il était bien content.

-Ouais, je sais....répondit-il mais bon, parlons d'autre choses si tu veux bien....t'as passé de belles vacances? Qu'est-ce que tu as fais durant ces deux mois?

Il n'avait pas posé cette question à Catlin pour la simple et bonne raison que Louis jugeait que c'était trop indiscret envers une personne qu'il n'avait jamais rencontrée auparavant. Mais quoi que......Mais qu'est-ce qu'il lui prenait, tout d'un coup? Il fallait qu'il arrête de penser à cette jeune fille, penser à d'autre chose!!!!

Louis attendit et se dit qu'il s'ennuyait royalement, présentement, avec Sue et réalisa que ses conversations ne menaient nul part. Catlin avait raison!! Il parlait, mais ce qu'il disait était "absolument non-pertinent" comme elle l'avait si bien dit. Enfin bref, il avait commencé une conversation, il fallait qu'il la continue aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue Bilton
¤Élève de secondaire 2¤Présidente du club de lecture et d'art¤Fille de la directrice¤
Sue Bilton

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Fille de la directrice et présidente des deux club dont elle fait parti
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: lecture et art

Réflexion. _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:27

-Oh j'ai passer un très bel été car je suis allé à la plage plusieurs fois et j'ai eu aussi le tem,ps de décorer ma chambre ici avant tout le monde! J'aime bien le fait que ma mère soit directrice mais j'avoue que des fois ses pas super car il y a du monde qui me méprise pour rien.

Sue reprit son soufle et attendit un peu. Elle regarda Loui un long moment et se dit qu'il n'était pas si laid et qu'il était même à son gout. Puis elle reprit.

-Et toi qu'a tu fait de tes vacances? C'était bien? Pi toi ta chambre tu l'aime?

(hj: oui maman)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Nash
¤Élève de secondaire 2¤
Xavier Nash

Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche de East Forest
Particularité:
Âge:
Activités du pansionnat:

Réflexion. _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:51

-Bon bon bon, ques-ce qui se passe ici ??Ah!! Salut Louis sa va ??Salut Sue !!Quoi de neuf tous le monde ??

Xavier venait d'arriver et il se dirigeait vers sa chambre lorsqu'il avit vu Sue et Louis se parlant passionnément il n'avait pas pu s'empêcher de venir les déranger...Il adorait sa !!Interrompre une comversation étais toujours très drôle car les gens essayait de lui faire voir qu'il les dérangeait,Lorsqu'il se rendit compte qu'il ne dérangeait pas vraiment il fût un peu déçu mais bon,on peut pas toujours déranger !!

-Alors vous avez vu la nouvelle ??Ben la fille, a chambre et la pièce de théatre ??Il semblerais que c'est High School Musical !!Wash trop ringard !!Oups pardon Louis j'avais oublier que tu voudrais peut-être auditionner vu que tu fait de l'art dram !!

Son autre petit pècher,il aimait faire freaker les gens et les gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Terri Kerwin
¤Élève de secondaire 2¤
Terri Kerwin

Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Tiens le record du plus grand nombre de livre lus
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club de lecture et club d'art

Réflexion. _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:43

[Suite du sujet: Promenade dans les couloirs]

Terri était contente de voir son ami Xavier. Elle ne l'avait pas vu de l'été, ben en fait oui elle l'avait vu une fois mais elle ne l'avait pas vu en même temps que Emma. Maintenant ils étaient à nouveauc tout les trois réunis! Une belle année s'annoncait!

-Xavier! lui dit-elle en lui sautant à la gorge. Comment ça va?!

Elle avait un gros sourire dans le visage. Ça lui fesait vraiment plaisir de voir son ami. Deux mois sans voir ses deux amis en même temps c'est très long à passer! Elle regarda autour d'elle et vit Louis Michal et...Sue. Espérant que la guerre n'allait pas pogné entre Sue et Emma puisque cette dernière n'aimait pas vraiment Sue!

-Oh. Salut Louis, salut Sue! Vous avez passé un bon été? Toi Sue tu doit être aller chez ton père comme chaque année non? C'est ce que ton frère m'a dit ce matin. Et toi Louis? Qu'est-ce que tu as fait?

Terri se sentait bien. Louis était très gentil, elle l'avat eu dans sa classe l'année précédente puisque tout les élèves étaient dans la même classe à cause du petit nombre d'élève peuplant l'école. Et Sue aussi était gentille, et bien Terri le trouvait même si certain élève ne l'aimait pas. Puis en parlant avec ses amis, elle réalisa qu'il y avait aussi Sean qui les suivaient avec des sacs surement très lourds dansles mains! Elle se tourna vers lui.

-Sean! Est-ce que tu as besoin d'aide? lui dit-elle un peu gêner de l'avoir oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4elements.forumperso.com
Sean Jeremy
¤Élève de secondaire 5¤
Sean Jeremy

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Club de dessin,juste trop bon
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: club d'art

Réflexion. _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:13

-Non, pas vraiment c'est juste que c'est un peu lourd et que j'aimerais les déposer mais je veux pas vous interrompre dans vos retrouvaille....C'est beau les jeunes *il s'adressait a tous les petits qui étais là...Il se sentais juste''un peu'' rejet...lui qui fesait une tête de plus qu'eux* faite comme si j'étais pas là...tous en m'indiquant où je mets sa !!!retrouvez-vous entre amoureux/amie....mais c'est LOURD!!!

Sean avait observer la scène d'embrassade général...ou presque général, en se rapellant sa jeunesse !!Au début personne se connait ,apre`s sa tous le monde est très proche, après sa chicanne et a la fin tu te retrouve a détester ceux que tu aimait au début !!!C`'est la vie...

Voyant que ses ''joyeux camarades'' allant recommencer a s'embrasser sans se préoccupé de lui....Il s'impatienta.

-Je vous répète que je veux pas vous déranger...MAIS OUVRER LA PUTAIN DE PORTE...C'EST FUCKING LOURD CALISSE !!!!

Il avait dis sa plus fort que prévue !!
Revenir en haut Aller en bas
Terri Kerwin
¤Élève de secondaire 2¤
Terri Kerwin

Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Tiens le record du plus grand nombre de livre lus
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club de lecture et club d'art

Réflexion. _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:22

Terri le regarda un peu bouché-bée. Il avait vraiment baissé dans son estime qui n'était pas très haute de toute façon.

-Euh...c'est parce qu'elle est déjà ouverte...dit-elle en pointant la porte ouverte puisque Emma était à l'intérieur de la pièce.

Elle ne demanda même pas la permission à Sean, elle lui enleva deux sacs de ses mains et alla les porter dans l'entrée, Emma s'en chargerait.

-Désolé... dit-elle en s'adressant à Sean. Je voulais pas que tu te fache...

Terri se sentait très mal à l'aise. Elle resta immobile et trouva un plaisir à fixer ses pieds.


HJ: Dsl poste cours, j'ai pas grand chose à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4elements.forumperso.com
Sean Jeremy
¤Élève de secondaire 5¤
Sean Jeremy

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Club de dessin,juste trop bon
Âge: 17 ans
Activités du pansionnat: club d'art

Réflexion. _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:43

-Désolé....j'avais pas vue !!Bon ben merci...pi de rien...a+ vu qu'on dirais que je vous dérange pi sa me gêne !!Au fait....Savez-vous où est Caitlin ??

Sean venait de se rappeller que au départ il étais venu se perdre ici, c'étais pour trouver Caitlin...Puis il avait rencontrer Terri...Pi après il l'avait aider avec ses sacs de briques...pi maintenant il étais là !!!

-Tk c'est pas grave je vais la trouver Bye...

HJ:Scuze j'ai pas le temps je dois aller manger...


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réflexion. _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat de East forest :: Aile Ouest :: Chambres des élèves :: Chambre 202-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser