Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réflexion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Terri Kerwin
¤Élève de secondaire 2¤
Terri Kerwin

Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Tiens le record du plus grand nombre de livre lus
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club de lecture et club d'art

Réflexion. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:50

Terri se doutait que tout cela n'interessait en rien Sue. Ses pensées devaient être vraiment plus interessantes...comme d'habitude! En fait Sue avait été perdue environ 10 minutes dans ses pensées. Ce n'était pas beaucoup mais elle avait manqué de la conversation et le départ d'Emma! En parlant d'Emma, est-ce que Sue accepterais de l'avoir dans sa chambre? Et est-ce que madame Bilton accepterais aussi? Si elle réussissait à convaincre Sue de parler en bien d'Emma, Terri aurait peut-être sa best dans sa chambre cette année encore! Parce qu'une année complète SEULE avec Sue serait d'une ennuie totale! Soudain Terri fit un lien dans sa tête, Sue était la soeur de Josh! Ohhhh! Mais ils étaient vraiment différents ces deux-là! Elle se demanda lequel des deux ressemblait le plus à Annie Biltom, leur mère. Lequel des deux seraient le plus détestable en d'autres mots! Puis elle revint à penser à Sue. Cette dernière attendait une réponse à sa question. Elle aurait pu se répondre elle-même en regardant sur sa montre mais elle préfèrait demander aux autres.

-T'as été perdue peut-être 10 minutes. T'as manquée quand Emma est partie...

Terri se souvenue qu'au début de leur conversation, ils parlaient de la comédie musicale. Elle se demanda si Sue auditionnait pour cette pièce. Quel rôle pourrait-elle faire? Sue chantait-elle vraiment bien? Et est-ce qu'elle dansait bien? Terri n'en avait aucune idée! Elle esperait juste qu'elle n'auditionne pas pour Kelsi, si jamais elle auditionnait. Car c'était sur que sa mère ferait tout pour qu'elle ai le rôle voulu et Terri ne se résignerais pas à avoir un rôle chantant et dansant! Oh non!

-Au fait Sue, tu fais la comédie musicale? Moi j'auditionne pour Kelsi.

Terri avait préciser qu'elle auditionnait pour Kelsi pour que Sue ne veuille pas auditionner pour le même rôle qu'elle. Sue n'aimait pas faire de peine à Terri de peur qu'elle ne veuille plus lui parler. La fille de la directrice détestait être mal aimée des autres élèves du pensionnat. Josh, lui était sociable, pas comme sa soeur! Terri prédisait déjà qu'il serait très populaire même s'il n'était qu'en secondaire 1. Il aurait plus d'amie que Terri et Emma réunies avant la fin de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4elements.forumperso.com
Jordan Gray
¤Élève de secondaire 4¤
Jordan Gray

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Il aime se faire des amis
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: joue de la batterie

Réflexion. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:25

Jordan était fatigué par la dur journée qu'il avait eu. Il cherchait Sasha ou Danny ou n'importe qui avec qu'il pourait parlé parce qu'il n'arrivait pas a dormir. Il ne savait pas par où commencé. C'est alors qu'il entendit du bruit. Il décida d,allé avoir quesqu'il se passait. En arrivant, il fut surpris de voir le groupe. Il pensait que les jeunes ( parce qu'il ne savait pas que s'étaient des secondaire 2) se couchait plus tôt que ça!

- Euh, bien.... euh... allo! Euh... Avez-vous vue ou Sasha ou Danny? Euh... Ils sont en secondaire 5 et euh... je les cherche!

Voyant la fille de la directrice, il prit un air sérieux pour ne pas passé pour un idiot. il ne voulait aussi pas faire ne nièceri pour qu'elle les rapporte à sa mère.

Vous ne les avez pas vus? Et en pensant, que faites vous encore debout a cette heure là? Si se n,est pas trop déplacé?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Nash
¤Élève de secondaire 2¤
Xavier Nash

Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche de East Forest
Particularité:
Âge:
Activités du pansionnat:

Réflexion. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:58

-En fait oui, c'est déplacer...On est plus en maternelle, tséé. MOsieur le sec 4 serait peut-être interresser par le fait qu'on aurait,ben Terri en fait, été agresser par tes copains et qu'y en a 1 qui vient de partir par là...Au fait Sasha c'est une fille ou un gars ? Parce que sa change toute la perspective des choses... Pi en plus c'est pas hyper poli de nous, moi surtout,meme si je parlait pas vraiment, c'est l'intention qui compte, interrompre dans notre convo, moyen interressante soit-elle!

Tout en parlant, Xavier indiqua par où était parti Sean. Ce gars avait le culot de venir les interrompre,ben surtout lui meme si il parlait pas...il étais là et c'est lui qui étais le plus interressant ici alors....Xavier se rapellait l'avoir vu quelque fois l'année passé mais son nom lui était inconnu,Et d'ailleurs Xavier s'en fichait éperdument...

-Regarde moi pas d'même pi réponds-moi!

hj:On est déjà rendu le soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis Michal
¤Élève de secondaire 2¤
Louis Michal

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Aime le basket mais n'est pas assez bon pour entrer dans l'équipe, à son grand regret....
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Cours d'arts plastique et dramatique. Cours d'instrument.

Réflexion. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:27

-Wow, relaxe une peu, Xavier! Y fait rien fais de mal, enfin, je pense) Il cherche juste heum...Sasha? C'est sûrement une fille à voir son regard désespéré.. a moins qu'il soit guay...Hahaha! En tout cas, je n'ai pas vu cette Sasha, ni Danny...en fait, je ne les jamais vu...désolé!

Louis avait déjà vu cet élève dans les couloirs, mais ne lui avait jamais parlé. Il savait son nom, Jordan Gray mais c'est tout ce qu'il savait de lui. Il avait vraiment l'air désespéré, cherchant cette ou ce fameux Sasha...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Nash
¤Élève de secondaire 2¤
Xavier Nash

Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche de East Forest
Particularité:
Âge:
Activités du pansionnat:

Réflexion. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:33

-Je suis pas en colère c'est juste que j'avais pas un sourire dans la face...Sinon sa aurait pas marcher mais on dirait que personne n'a remarquer que c'étais sarcastique!

Bon, on dirais que personne n'a le même sens de l'humour que moi...et qu'il va falloir que je m'explique!, pensa Xavier

-Écoute, chose-dont-je-ne-connais-pas-le-nom, on dirais que je suis le seul a avoir ''compris'' que c'étais une blague, alors je veux que tu sache que je ne t'en veux pas...Sa aussi c'est une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gray
¤Élève de secondaire 4¤
Jordan Gray

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Il aime se faire des amis
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: joue de la batterie

Réflexion. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:56

Jordan les regarda parlé entre eux. Es ce que c'était du mauvais sens de l'humour ou du trop bon sens. Surement aucun des deux. C'était du sens de l'humour de secondaire 2. C'est lorsqu'on pense qu'on est invinsible et que l'on rit pour rien... Mais se Sean? Qui était-il. Lorsqu'il a nommé son nom, il a pointé se qu'il pensait être Terri. Il ne pensait pas qu'il avait une bonne raison de faire ça à une fille de secondaire 2 surtout si cette fille n'est pas laide tu tout...

Sean, Dit-il Ça fait combien de temps que vous l'avez vu et quand a t-il agresser Terri?
Revenir en haut Aller en bas
Terri Kerwin
¤Élève de secondaire 2¤
Terri Kerwin

Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Tiens le record du plus grand nombre de livre lus
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club de lecture et club d'art

Réflexion. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:18

Terri regarda le nouvel arrivant dans la conversation. Elle se demanda pourquoi il leur parlait, à eux, des secondaires 2. Il était en 4! Pourquoi il restaient avec eux? Quand Xavier lui avait dit qu'ils n'avaient vu ni Sasha ni Danny, il aurait pu s'en aller! En quoi il pouvait s'interesser à eux?!

-Sasha, c'est une pompom girl non? M'enfin, non, désolé, je l'ai pas vu. Danny non plus, en fait peut-être mais je sais pas c'est qui alors je peux pas te dire...

Mais quand Xavier parla de son ''agression'', elle se dit que s'était assez inutile comme sujet. En plus, elle l'avait peut-être cherché...pourquoi les plus vieux s'interessait à son sort aussi! Et pourquoi ce gars de secondaire 4, voulait savoir ça fesait combien de temps qu'il l'avait ''agresser''? Connaissait-il Sean premièrement? Ou encore, la connaissait-il? Parce que Terri ne se souvenait pas de le connaître lui dans tout les cas! Mais peu importe, elle trouvait le sujet totale inutile et surtout ininterressant.

-Je sais pas ça fais combien de temps...mais qu'est-ce que ça peux te faire de tout façon?

Terri avait monter le ton. Qu'est-ce que les gars avaient à faire de sa vie? (Elle fesait allucision à Bruno et Emile.) Qu'est-ce que ça pouvait faire que Sean l'avait supposément agresser? Ça ne changerait rien! Terri commencait à trouver ça très énervant.

-Est-ce que je te connais? Je me souviens pas de t'avoir parlé donc qu'est-ce que ma vie t'importe? Hein? Qu'est-ce que ça peut te faire?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4elements.forumperso.com
Sue Bilton
¤Élève de secondaire 2¤Présidente du club de lecture et d'art¤Fille de la directrice¤
Sue Bilton

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Fille de la directrice et présidente des deux club dont elle fait parti
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: lecture et art

Réflexion. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:23

Sue n'avait pas manquer un mot de leur conversation. Elle trouvait que 10 minute dans la lune par jour était sufisant. Voyant la tournure que prenait les évènements avec l'arriver de se secondaire 4, les '' jockes'' de Xavier et terri qui commence a pogner les nerfs elle se dit qu'il était temps de mettre fin à cette conversation qui pourrait mal tourner. Elle commenca par poser une main sur le bras de son amie et dit:

- Je voudrait pas être rabas joie mais y commence à être tard et on devrait aller nous coucher pour être en forme demain.

Elle savais que son intervention metterait peu etre les autres en colère et surement qu'elle aurait a faire a terri apres mais la discusion devait s'arreter la ca sa commencais a etre glissant...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gray
¤Élève de secondaire 4¤
Jordan Gray

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Il aime se faire des amis
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: joue de la batterie

Réflexion. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:51

- je n'ais pas du tout l'intention de vous faire mal! Je suis juste totlement contre les agressions. Si tu m'avais donné plus d'information, j'aurais pu esayé de.... bin de... de faire quelque chose pour t'aidé ou prévenir d'autre agression quoi! Je ne suis pas un monstre! Je suis 2 ans plus vieux que vous! c'est pas beaucoup non? Réplica t-il maintenant totalement réveillé. Si vous ne voulez pas de mon aide, Je m'envais. Et pour répondre à ta question, non, on ne se connait pas mais tu a l'air d'une fille très intelligent et gentille.

Jordan commenca a devenir impatien. Le fait que cette fille : Terri, aye monté le ton, prévoyait rien de bon. Surtout pour une 2 ou 3 journée d'école! Non, mais pour qui le prenait-il? Un jouet? Il avait le droit de posé des question! Il voulait juste trouvé Sasha ou Danny et se qu,il a réussi a avoir, c'est avoir l'air d'un idot dans la fille de la directrice! et d'autre élève de secondaire 2 pas très poli selon lui... Nénmoins, il trouvait très intéressant que Terri se soit fait agressé... Peut-être pourait-il en parlé avec la directrice.

Écoutes,
Lui dit-il ( à Terri) Je comprend bien que tu veuille pas en parlé... mais il y a d'autre personne qui ne veulent pas se faire agressé. Lorsque tu voudra en parlé, tu viendra me voir.[i] Il se retourna pour parlé a la fille de la directrice Je comprend très bien que tu veille arrêté la discution, mais certaine fois, c'est mieux de la laissé continué qui de l'arrêté pour mettre quelqu'un en colère mais je pense que ça, tu le savais déjà [/b] Il lui sourit[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Terri Kerwin
¤Élève de secondaire 2¤
Terri Kerwin

Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Tiens le record du plus grand nombre de livre lus
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Club de lecture et club d'art

Réflexion. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:59

Cette fois-ci Terri était vraiment fachée. Elle ne comprenait pourquoi les gens continuaient à lui dire ce qu'elle devait pensée ou ce qu'elle devait faire! Elle n'était pas un objet que tout le monde pouvait se passer et en faire ce qu'ils voulaient! Terri était un être à part entière et avait totalement droit à sa PROPRE opinion! Elle avait le droit d'aimer qui elle voulait, d'être l'amie de qui elle voulait et même de se faire agresser par qui elle voulait sans que personne ai un mot à dire! De plus, Sean ne l'avait pas vraiment agresser! Qu'allait-il penser ce secondaire 4? Pensait-il vraiment qu'il l'avait violer ou quelque chose de ce genre? Il fallait mettre les choses au clair.

-Il ne m'a pas agresse sexuellement! C'était du verbale! Verbale! Pas du genre il m'a crier des verbes a tu-tête mais du genre il m'a engeulé là,c'est tout! Y'a pas à en faire tout un plat!

Terri prit de grandes respirations pour essayer de se calmer. Elle croyait que ce que Bruno et Emile avaient dit ne lui avait rien fait mais, finalement ça l'avait plutôt enragée. Et le secondaire 4 était plutôt mal tombé avec ses questions. Elle respira pronfondément pour ne pas frapper quelqu'un. Surtout que si elle aurait eu le droit de battre quelqu'un dans le moment présent, elle n'aurait pas hésiter longtemps! Son choix se serait vite arrêté sur Xavier! C'était à cause de lui que le sujet était revenu sur la table(littéralement puisqu'il n'y a pas vraiment de table dans le couloir...)! Elle continua de prendre de grandes respirations pendant une minute ou deux puis répondit, calmement cette fois-ci, et à Jordan et à Sue.

-Merci Sue, oui je vais aller me coucher, tu as bien raison. *elle regarda le secondaire 4 dont elle ne connaissait pas le nom*merci pour le compliment...mais il n'y a rien d'autre à dire le sujet.

Sur ce, elle partit en direction de sa chambre avec Sue, laissant les gars seuls devant la chambre 202.

[Sue, on commence un new poste dans notre chambre! Réflexion. - Page 3 533906]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4elements.forumperso.com
Jordan Gray
¤Élève de secondaire 4¤
Jordan Gray

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche de East Forest
Particularité: Il aime se faire des amis
Âge: 16 ans
Activités du pansionnat: joue de la batterie

Réflexion. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:38

Jordan la regarda partir. Il n'avait pas beaucoup apprécié sa réaction. Peut-être se trompait-il. Peut-être s'était seulement une petite prétentieuse qui ne pensait qu'à elle et qui ne voulait pas parlé des acidents ou mésaventure qui lui était arrivé. Elle voulait peut-être seulement être sur ses gardes devant un inconnu... Cette idée le fit sourire. C'était une bonne fille.

- MON NOM C'EST JORDAN GRAY! Lui cria-il avant qu'elle soit trop loin pour être sur qu'elle viendrait le voir si elle a besoins d'aidé. Il espérait qu'elle avait compris.

Du moins, ses ''amis'' pouraient lui dire plus tard. Mais une chose était certaine: cette fille avait besoin de parler sur ses émotions et sourtout de les faire sortir et non les gardés en elle.


- Je n'ais plus rien a faire ici. Dit-il en regardant les autre gars. Je vais essayé de trouvé se Sean...

Il parti avec cette idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Nash
¤Élève de secondaire 2¤
Xavier Nash

Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche de East Forest
Particularité:
Âge:
Activités du pansionnat:

Réflexion. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:29

-Pour qui il se prends se gros naze...Si Terri avait besoin de parler sa s'rait pas avec un parfait inconnu! Franchement!Elle a des amis, pour sa...Non ? Et puis pourquoi,il a pris sa aussi sérieusement, je lui ai dit que c'étais une blague... sa s'peut tu ??

Xavier s'adressait a Louis, car il était le seul qui restait et il étais completement abasourdie par la supiditer de se gars...Il étais partie pi revenu...

-Non mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Michal
¤Élève de secondaire 2¤
Louis Michal

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Aime le basket mais n'est pas assez bon pour entrer dans l'équipe, à son grand regret....
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Cours d'arts plastique et dramatique. Cours d'instrument.

Réflexion. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:31

-En effet, y'a pas vraiment rapport. Y pense que "la pauvre Terri" n'a pas d'amis, mais c'est tellement pas vrai! En tout cas, moi qui pensais qu'il cherchait juste son amie...j'pensais vraiment pas qu'il allait se mêler de nos affaires! C'est pas parce qu'on est des secondaires deux qu'on est pas capables de se défendre! Tsé, c'est quoi son problème??

Plus il en parlait, plus Louis trouvait Jordan un peu trop fouineux. Peu importe que Terri ait été "agressée" ou non, il n'avait pas à s'en mêler. Ils avaient leur propre vie, et il avait la sienne. Pas que Louis pensait que les les secondaires ne pouvaient pas devenir amis avec les secondaires quatre, mais ils pensaient trop différemment les deux niveaux.


-Bon, qu'est-ce qu'on fait? Terri et Sue sont parties, à cause de Jordan, qui est lui aussi parti. Alors, de quoi qu'on parle? À moins que tu sois trop fatigué...

Il lui fit un gros sourire, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Nash
¤Élève de secondaire 2¤
Xavier Nash

Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche de East Forest
Particularité:
Âge:
Activités du pansionnat:

Réflexion. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:06

-Tu rigole, moi fatigué! Je sui un gars de party,moi! je suis jamais fatigué! Sauf quand je suis vraiment énerver ou facher ou que j'ai fait du sport toute la journée...Hey! Regarde moi pas d'même!!

Xavier était effectivement fatigué, mais il ne l'avouerait jamais , trop d'orgueil... Il adorait mettre les autre mal alaise, mais il détestait l'être...et le sourire que Louis venait de lui faire le mettais vraiment mal alaise...

-Tu sais quoi, cher Louis ??

Xavier ferait n'importe quoi pour changer de sujet....et il venait d'en trouver un particulièrement interressant...Mais il fallait mettre du suspence, sinon sa serait pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Louis Michal
¤Élève de secondaire 2¤
Louis Michal

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Aime le basket mais n'est pas assez bon pour entrer dans l'équipe, à son grand regret....
Âge: 14 ans
Activités du pansionnat: Cours d'arts plastique et dramatique. Cours d'instrument.

Réflexion. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:19

En entendant la réponse de Xavier, Louis sourit, sincèrement cette fois-ci. Il s'attendait à ce type de réponse de la part de son ami et se dit que s'était en fin de compte stupide de poser la question à Xavier Nash, roi des partys de secondaire deux. Tout de même, il le regarda dans les yeux et lui dit:

-Oui, oh roi des partys? Que veux-tu de moi, le pauvre petit mortel qui ne sait comment s'amuser autant que vous? Je ne suis pas sûr d'aimer votre question, mais j'attends la réponse avec impatience, votre honneur.

En effet, il n'était pas trop sûr de ce Xavier allait sortir encore...avec lui, on ne savais jamais à quoi s'attendre. Cependant, il éclata de rire et attendit la réponse de son ami, avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Nash
¤Élève de secondaire 2¤
Xavier Nash

Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche de East Forest
Particularité:
Âge:
Activités du pansionnat:

Réflexion. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:26

-En fait j'allais dire de quoi de très croustillant que je serais pas supposé savoir, genre potins hyper-croustillant-que-tous-le-monde-veut-savoir, mais comme je peux le deviner a ton rire nerveux, tu semble très fatigué alors je vais t'accompagné jusqu'à ta chambre...Parce que demain, toi, tu a une audition...

Sûr ce, Xavier entraina (où plutôt le traina)Louis vers leur chambre... Très subtile, non? Mais Xavier sens fichait, il voulait juste aller se coucher. En traina donc Louis jusqu'a leur chambre pi entra en en 30 seconde,il s'était endormie

HJ: Faut que la journée finisse pour qu'on fassent enfin les auditions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réflexion. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat de East forest :: Aile Ouest :: Chambres des élèves :: Chambre 202-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser