Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Dans la chambre 304

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tobby Evans
¤Élève de secondaire 3¤
Tobby Evans

Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Dans l'équipe de Basket; Chum de Lily Humbs
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Basket et Comédie musicale

Dans la chambre 304 _
MessageSujet: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:33

Le calme soudain et le manque de personne dans la pièce fit le plus grand bien à Tobby! Mais bientôt les deux autres gars veindraient dans sa chambre et il serait coinsé avec eux qui feront du bruit. Il bailla a nouveau puis alluma la lumière au plafont. Il regarda les lits dans la pièce. 3. 3 lits. Il sortit un matelat pour ne pas prendre celui de brandon ou Frédéric puis laissa son lit à Lily. Après tout il fallait être galant!

-Tiens prends mon lit de toute manière moi aussi je vais devoir me lever quand les 2 autres vont arriver...*Baille* Bon dors bien je vais tenter de faire la même chose même quand tu seras partie...

Puis il s'installa laissant à Lily le soin de faire de même et d'ensuite étaindre la lumière Wink .

HJ:Désolé pas mal court mais je dois aller faire de quoi pis j'ai dit l'essentiel XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Humbs
¤Élève de secondaire 3¤
Lily Humbs

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Excellente chanteuse, meilleure amie de Catherine, Petite amie de Tobby.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Chorale,Arts,Lecture et Musique!

Dans la chambre 304 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:44

Lily entra dans la piece avec Tobby. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de répondre mais était tres contente que Tobby ai pensé la meme chose qu'elle. D'aussi loin qu'elle se souvienne elle n'avait jamais été aussi fatiguée. Enfin, surement mais presentement elle avait du mal a imaginer a quelle occasion. La chambre des gars n'avait pas changé. Surement que Brandon et Frédéric n'avaient pas encore ajouter leur... Décoration personnelle parce que ce n'étaient pas les memes compagnons de chambre que Tobby avait eu l'an passé.

Dans le fond, Lily se fichait pas mal de la décoration l'important c'est qu'il y avait des lits, de l'espace et du silence. Dans le fond les deux autres gars pouvaient bien rester dans sa chambre ca ne la dérangeait pas tant qu'elle pouvait dormir pour récupérer tout le sommeil manquant qu'elle avait accumulé depuis une semaine.

Elle sourit a Tobby, il était vraiment gentil de lui preter son lit. Apres tout, lui aussi avait vraiment besoin de sommeil et il devrait se contente de son petit matelas a meme le sol. Par chance, la piece etait tout aussi grande que la chambre 301 et il y avait de l'espace.

Lily imita donc Tobby, elle ferma la lumiere de la chambre et s'installa dans le lit de Tobby. Il ne faisait pas totalement noir puisqu'un peu de lumiere provenait de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stewarts
¤Élève de secondaire 3¤
Lou Stewarts

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche de East Forest
Particularité: jumelle de Célia
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Les arts, la musique et la gym

Dans la chambre 304 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:35

Lou sortit en colère de sa chambre, la 302, pour s'éloigné de sa soeur
jumelle Célia. Célia venait de la réveiller pour lui dire qu'elle avait
oublié de posté une lettre super importante pour Lou qu'elle devait
envoyé il y a une semaine de cela. Ça a mis Lou dans tout ses états.
Elle risquait peut-être d'être renvoyer à cause de Célia! Donc, elle
sortit de la 302 et se dirigea vers la chambre juste en face. Oh
qu'elle ne voulait plus revoir sa soeur, du moins jusqu'au matin! elle
cogna donc a la porte 303 en espérant une réponse rapide.

TOC TOC TOC!


-ya quelqu'un? ouvrez s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Evans
¤Élève de secondaire 3¤
Tobby Evans

Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Dans l'équipe de Basket; Chum de Lily Humbs
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Basket et Comédie musicale

Dans la chambre 304 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:17

Tobby se réveilla. Quoi c'est quoi ce bruit sourd! Pourquoi il y a des coups? Puis il entendit la voix de quelqu'un. Ça ressemblait à la voix d'une fille...

-ya quelqu'un? ouvrez s'il vous plait!

Il ouvrit ses yeux qui était encore endormit puis fit signe à Lily qu'elle pouvait rester couché. Après tout c'était sa chambre...

Il avança tranquillement vers la porte. Il se demandait bien qui pouvait cogner ainsi à cette heure! En tout cas c'était pas Catherine ça il en était certain.

Il ouvrit la porte et vit une fille avec de longs cheveux blond-chatain s'engouffrer dans la chambre comme une éclair!


*C'est qui elle... ? Pourquoi elle vient cogner ici alors qu'il y a plusieurs chambres tout autour?*

HJ: Message ben trop court :\ Ahhhhhh mais voyons donc mais bon je vais aider jade de toute manière mais je rie trop de ce que j'ai fait XD (faut pas me comprendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Humbs
¤Élève de secondaire 3¤
Lily Humbs

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Excellente chanteuse, meilleure amie de Catherine, Petite amie de Tobby.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Chorale,Arts,Lecture et Musique!

Dans la chambre 304 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:52

Lily sursauta en entendant quelqu'un cogner rageusement a la porte. Elle se demanda automatiquement qui cela pouvait bien être. Surement pas Catherine qui aurait frapper beaucoup moins fort. Et surement pas Brandon ou Frederic puisque c'était leur chambre ils auraient entrer sans cogner. Mais Lily venait d'éliminer toutes les personnes de secondaire 3 qu'elle avait vu dans l'école depuis son retour de vacances cette année. C'était donc une personne nouvelle ou bien une personne que Lily n'avait pas croiser.

Lily vit Tobby se lever. Elle ne dormait pas encore mais voyait bien que Tobby lui, venait de se reveillé. C'était dommage, surtout qu'il méritait vraiment ces quelques heures de sommeil! Et qu'ils devaient se lever tot le lendemain pour les auditions... Tobby ne devait apparament pas connaitre la personne qui se tenait devant la porte car il ne dit rien et resta bouche bée quand la fille entra dans la chambre.

Lily la vit mieux, elle avait leur age. ce qui etait certain puisqu'ils étaient dans le coté des secondaires 3. Elle avait l'air tres en colere. Envers quoi? Lily l'ignorait. En fait elle ne savait meme pas qui etait cette fille et Tobby non plus si Lily se fiait a son expression. Il n'avait pas l'air vraiment tres heureux de se faire déranger comme ca.

Lily continua d'observer la jeune fille qui etait maintenant dans la piece. Elle la voyait mieux que dans le cadre de porte mais puisqu'il faisait toujours noir la silhouette etait un peu floue. Puis Lily se décida a parler pour en savoir plus. La nouvelle venue devait etre vraiment tres frustrée car elle n'avait meme pas l'air de trouver étrange qu'un gars et une fille soit dans la meme chambre, ce qui etait étrange pour les eleves d'East Forest. A mois qu'elle soit une exception...Comme Brandon.

-Euh...Tu es?

Lily venait de se lever pour aller ouvrir la lumiere puis elle revint s'assoir sur le lit de Tobby. Elle s'appuya le dos sur le mur et replia ses genoux sous son menton. Elle sourit a la jeune fille car elle était tres sociable. Et ne voulait pas qu'elle se sente mal a l'aise. Bien qu'elle trouve dommage que l'inconnue dont elle ignorait encore le nom ai reveillé Tobby.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stewarts
¤Élève de secondaire 3¤
Lou Stewarts

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche de East Forest
Particularité: jumelle de Célia
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Les arts, la musique et la gym

Dans la chambre 304 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:29

Elle entra donc dans la chambre lorsqu'un garçon la lui ouvrit. Il paraissait fatigué et un peu confus de la voir arriver comme ça dans sa chambre a cette heure. Peut-importe sa soeur ne viendra pas ici c'est sur. Ensuite elle vit une jeune fille assise sur un lit en arrière du garçon, dont elle ne connaissait pas le nom. Elle ne se posa pas de question sur le fait qu'ils étaient tout les deux seuls dans cette chambre. Après tout c'était leur droit. La jeune fille ouvrit la lumière, se qui l'a un peu ébloui car l'instantd'avant, la pièce était complètent sombre. Lou referma la porte derrière elle. Puis Lily lui dit, euh... tu es?.


Après cette question, Lou c'est rendu compte qu'elle les dérangeait. A voir leur expression du visage, l'air incrédule, elle se sentit soudain un peu de trop et répondit.

-Bonjour, je m'appelle Lou Stewarts. Je suis désolée de vous déranger mais je n'ai pas pu m'empêcher.

*Elle s'arrête de parler un moment puis recommence a parler encombrer pas le silence.*

-Peut-être que vous ne m'avez jamais vu, je ne suis pas au pensionnat depuis longtemps. Je suis venu car je partage ma chambre avec ma soeur et nous venons d'avoir un très grosse querelle, je ne peut plus la supporter alors je suis venue vers vous, votre porte de chambre est en face de la mienne.


Même après ses explications Lou n'avait pas l'air totalement la bienvenue alors elle poursuivit.

-Je n'ai jamais fait votre connaissance, vous êtes?

Puis elle les regarda un par un et attendit une réponse de sympathie ou de bienvenue, même si elle sait que se n'est surement pas le cas après une telle irruption dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Evans
¤Élève de secondaire 3¤
Tobby Evans

Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Dans l'équipe de Basket; Chum de Lily Humbs
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Basket et Comédie musicale

Dans la chambre 304 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:27

Alors cette fille était leur voisine de chambre... ça devait évidemment être le cas si elel était apparue devant sa chambre à lui. En baillant (Longuement) Il s'approcha de Lou. Il dit d'un ton fatigué...

-Moi c'est Tobby... *Il bailla une seconde fois.* Dé... Désolé. Mais tu trouves pas qu'il est un peu tard... pour venir dans une chambre d'où tu ne connais même pas les occupants?

Il s'approcha de Lily puis s'assit à côté d'elle... Ses yeux se femaient tout seul... une fois qu'il se faisait réveillé habituellement ça lui prenait beaucoup de temps avant d'être réellement réveillé. Pourquoi elle était venue dans sa chambre à lui! Elle aurait bien pu allé dans la chambre de Lily au moins ils ne dormaient pas là bas! Bref elle était là... autant essayer de comprendre ce qui l'emmenait ici pour ne plus se faire déranger ensuite! Peut-être qu'ils seraient amis avec cette fille... Lou... Mais en se moment la fatigue l'emportait sur l'envi de la connaître! Elle ne savait pas combien elle arrivait au mauvais moment. Une semaine de tournage pouvait le faire dormir 24 heures d'affilé! Sans le vouloir il laissa tomber sa tête sur l'oreiller de son propre lit qu'il avait prêté à Lily. Peut-être qu'elle elle n'était pas aussi fatiguée!

HJ: coudonc on dirait bien que je suis pu capable de faire des long poste XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Humbs
¤Élève de secondaire 3¤
Lily Humbs

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Excellente chanteuse, meilleure amie de Catherine, Petite amie de Tobby.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Chorale,Arts,Lecture et Musique!

Dans la chambre 304 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:21

Lily sourit a la jeune fille qui s'appellait Lou, elle venait de l'apprendre. Elle ne pouvait qu'imaginer le genre de chicanes entre freres et soeurs ou soeurs et soeurs ou meme encore freres et freres car elle etait elle-meme enfant unique. Lily compatissait mais ne savait pas vraiment quoi dire. Surtout qu'elle était tres fatiguée et allait tomber dans le sommeil juste avant que Lou ne cogne a la porte.

Enfin, peu importe l'heure Lily était contente de rencontrer une nouvelle personne. Enfin, elle aurait été nettement plus contente disons s'il serait 3 heures de l'apres-midi et qu'elle aurait dormi... plus de 8 heures sans arret. Mais elle ne voulait pas se montrer désagréable avec Lou. Surtout que celle-ci venait de se disputer avec sa soeur.. Sa soeur jumelle surement puisqu'elle etait dans la meme année.

Lily lui fit un gros sourire avant de répondre a sa question. Elle essayait de parler un peu plus que Tobby mais en était tout aussi incapable. Bien sur lui ce n'était pas pareil puisqu'il dormait et avait ... Legerement de la difficulté a se reveiller par la suite!

-Moi je m'appelle Lily!

Lily sourit de nouveau a Lou. Elle voulait se montrer aussi sociable et enthousiaste que d'habitude mais avait un peu de difficulté. Elle se demandait se que Lou ferait. D'Accord elle s'était disputée et était venue dans cette chambre parce que c'était en face mais que ferait-elle maintenant qu'elle était entrée? Surement pas resortir et retournée dans sa chambre!

Lily se coucha a coté de Tobby car elle était trop lache pour se lever ou changer de lit. De toute facon les lits etaient immenses au pensionnat. Tout comme le reste d'ailleurs! Tout ici était vraiment tres grands et finalement c'était assez pratique. Elle continua tout de meme de regarder Lou en souriant. Elle ne voulait pas se montrer antipathique mais se demandait tout de meme ce que Lou voulait faire. Peut-etre qu'elle souhaitait rester ici? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stewarts
¤Élève de secondaire 3¤
Lou Stewarts

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche de East Forest
Particularité: jumelle de Célia
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Les arts, la musique et la gym

Dans la chambre 304 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:16

Lou ne fut pas surprise de la réponse de Tobby, car elle savait qu'elle avait eu tort. Avoir su elle ne serait pas venu. Par contre, elle fut vraiment heureuse de voir que Lily lui faisait un magnifique sourire en se présentant. Elle avait l'air très sympatique, mais très fatigué.

-Salut Tobby, Salut Lily!


*Elle pris une grande inspiration.*

-En fait je suis venu car j'avais affreusement besoin de compagnie, mais je n'ai pas vraiment réfléchit avant de venir ici.Je souhaitais me changer les idées. En plus je me met a votre place et je réagirais de la même façon. J'avais besoin de discuter et j'ai oublier qu'il faisait nuit. A que je peux être dans les patates des fois!!! En tout cas qu'est ce que je peux faire pour que vous me pardonniez de ma gaffe?

Elle s'attendait alors a une réponse du genre( -retourne dans ta chambre) ou (Tu est bien gentille tu dois partir!) Se qui lui faisait un coeur gros. Par contre, elle ferait ce qu'il ou elle lui demandera.

HJ: dsl c'est cours! manque d'inspiration soudaine...
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Evans
¤Élève de secondaire 3¤
Tobby Evans

Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Dans l'équipe de Basket; Chum de Lily Humbs
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Basket et Comédie musicale

Dans la chambre 304 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:32

En baillant (Et oui encore! ) Il se releva... c'était assez impoli de rester ainsi devant quelqu'un, couché... Tentant de vaincre la fatigue qui le torturait de l'intérieur.

*Ressaisit toi Tobby! Ne soit pas impoli si tu ne l'est pas en réalité elle penserait quoi de toi après!*


-Ahh non tu peux rester... On peut bien rester réveillé encore un peu après tout! Alors... tu es là parce que... tu t'es chicané avec ta soeur, c'est ça? Et vous partagez la même chambre vous devez donc être des jumelles, je me trompe?

Il sourit à la jeune fille. Elle deviendrait peut-être une amie, qui sait? Il la détailla puis remarqua qu'elle était en pyjamas... normal il est plutô tard donc il se concentra sur ses yeux. Elle avait les yeux gris... D'une très belle couleur! Elle avait aussi un teint bronzé peut-être vivait-elle dans le sud avec sa famille... ou elle était allée dans le sud durant les vacances d'été!

Après un moment il entra quelque peut dans la lune et laissa ses pensées vagabondées. Il tombait souvent dans la lune quand il était trop fatigué... et il détestait ça! Puis quand ses pensées l'emmenèrent au auditions du lendemain il sortit de sa torpeur, soudainement parfaitement réveillé. ^^


-Merde!

Puis il vit les deux filles le regarder après qu'il aie laissé sortir sa pensée... Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Humbs
¤Élève de secondaire 3¤
Lily Humbs

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Excellente chanteuse, meilleure amie de Catherine, Petite amie de Tobby.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Chorale,Arts,Lecture et Musique!

Dans la chambre 304 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:10

Lily était toujours tournée vers Lou et la détaillait tout comme Tobby semblait le faire aussi d'ailleurs. Lou devait se sentir tres..fixée, Lily arreta donc tout en continuant de lui sourire. Elle était tres gentille, Lou. De toute facon ils ne pouvaient pas lui dire de partir ca serait vraiment méchant. Surtout que Lou etait nouvelle et ne saurait surement pas ou aller. Et puis, elle n'avait pas a se faire pardonner puisqu'elle avait l'air d'assez s'en vouloir et de culpabiliser toute seule.

Tobby avait l'air plus reveillé maintenant. Et Lily faisait des efforts pour faire de meme. Elle se releva et s'appuya de nouveau dos au mur. Tobby aussi avait l'air de trouver la nouvelle eleve tres sympathique. Lily sourit de nouveau et commenca d'un air tres sérieux, enfin l'air le plus sérieux qu'elle pouvait faire fatiguée comme elle l'était.

-Pour te faire pardonner...Ummm...

Lily fit l'air de quelqu'un qui reflechit tres fort. Dans le style du je te le pardonnerais jamais a moins que tu fasses quelque chose d'impossible, ce qui n'était pas vraiment son genre en fait. Puis elle défit son air sérieux pour en prendre un souriant. (HJ: Une plus belle facon de dire elle sourit encore xD). Elle recommenca a parler tout en pointant la matelas a ses pieds.

-Et ben, premierement tu pourrais peut-etre t'assoir parce que je ne suis pas sure que tu veux rester debout comme ca dans le millieu de la piece toute la nuit hein?

C'était plus une affirmation qu'une question. A moins que Lou soit vraiment étrange. Ou qu'elle arrive d'un long voyage en avion ou elle est restée assise pendant plus de .. disons plus de 6 heures mais meme a ça... De toute facon elle n'allait surement pas repartir comme ca.

-Oui on peut bien rester réveillés encore! Ça changerait pas grand chose! Et puis tu vas pas repartir comme ca!

Lily lui sourit. Elle ne voulait pas dire que Lou les avait déja reveillés et que ca changeait plus grand chose. En fait c'était ça mais pas dans le sens .. Pas dans le mauvais sens. Comme "t'es ben bitch toi tu vois pas qu'on dormait " ou en tous cas, d'autres mauvaises pensées de ce genre la. En fait c'était plus du genre " on est déja reveillés alors reste!". Bref, ça n'avait pas vraiment d'importance mais Lily continua de sourire a Lou pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas la faire culpabiliser. Lily reflechit encore un peu avant d'ajouter un peu de precision, juste au cas ou.

-De toute facon tu as besoin de discuter alors on est la pour discuter avec toi si tu veux!

bon ca aussi en y reflechisant bien pouvait avoir un espece de double-sens tres antipathique. Alors Lily reflechit de nouveau pour trouver quelque chose de moins étrange a dire et pour faire comprendre clairement que Lou ne la derangeait pas. En tous cas , pour trouver quelque chose qui n'avait pas de définition bizzare quand on y reflechisait. Ou peut-etre que ce n'était qu'elle qui etait trop fatiguée pour reflechir comme du monde..Le "Merde" de Tobby la fit sortir de ses reflexions sur le bien fondé de ces paroles. Elle le regarda avec une expression de "Quoi, Quesqu'il y a?".En fait, c'était carrement une facon de lui demander cela mais sans ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stewarts
¤Élève de secondaire 3¤
Lou Stewarts

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche de East Forest
Particularité: jumelle de Célia
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Les arts, la musique et la gym

Dans la chambre 304 _
MessageSujet: dans la chambre 303   Dans la chambre 304 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:49

Lou fut heureuse que Tobby se lève. Comme ça, il avait l'air plus
interessé à son cas. Cela et le sourire de Lily lui redonnait un peu
confiance en elle. Elle commença alors a les regardé en détail. Tobby
était grand, assez beau gras. Le simple fait de regardé ses yeux
c'était intense. Malheureusement, il avant l'air déjà pris. Puis, elle
regarda Lily qui elle était plus petite que Tobby biensur. Elle avait
de long cheveux foncé qui semblait parfaitement coiffer, même si elle
venait de se levé. Lou trouvait que ces deux là était mignon ensemble,
mais elle n'était pas sur à 100% que se soit un couple. Lou sorti de
ses pensé lorsque Tobby s'adressa à elle. Il lui dit qu'elle pouvait
resté et lui posa une question. Lou répondit.




-Oui, je suis venu à cause d'une chicane entre ma soeur et moi. Elle
s'appelle Célia et c'est ma jumelle identique. D'habitude on s'entend
bien, mais depuis qu'on est arrivé à l'école, sa va mal entre nous. Je
souhaite que sa s'arrange!




Tobby fit un signe de la tête comme pour dire qu'il comprenais ce
qu'elle rescentait. Soudain, il tomba quelque peu dans la lune pour
ensuite laché un *merde*. Lou se demandait si il disait sa a cause
d'elle, mais le laissa passé, sans en faire tuot un plat.

Lou se retourna vers Lily qui était toujours souriante. Ce qui la fit
sourire à son tour. Puis, Lily répondit à la question que Lou lui avait
posé un peu avant en lui disant que pour se faire pardonner elle
pouvait venir s'assoir.




-C'est une bonne idée ça. J'accepte! Ok je suis pardonné,dit elle en riant.



Elle qui commencait à se sentir lourde sur ses jambe, fut ravi de
l'invitation et alla s'assoir près d'eux. Ensuite, Lily lui dit qu'ils
allaient resté un peu réveillé et que Lou ne pouvait pas repartir comme
sa. Lou était très ravi. Même si ce n'était surment pas pour
longtemps, elle appréciait d'être enfin accepté pas ces 2 personne qui
semblait très gentil avec elle. Puis Lily lui proposa de discuté
puisque c'était la raison de sa venu.




-Cool! Ben premièrement, je vais vous expliqué pourquoi je me suis
chicané. C'est pas bien long en fait. Ma soeur m'a réveillé cette nuit
pour me dire qu'elle avait oublié d'envoyer mon premier paiement pour
le penssionnat. Elle était responsable de l'envoyer il y a une semaine
ça. J'ai eu un mélange de frustration de fatique et de stress à cause
de cette foutu lettre! On c'est chicané à partir de ça. Peut-être que
sa parait absurde, mais c'est sa.


HJ: DSL pour l'écriture tassé sur le coté cest mon ordi qui est bizare...





Revenir en haut Aller en bas
Tobby Evans
¤Élève de secondaire 3¤
Tobby Evans

Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Dans l'équipe de Basket; Chum de Lily Humbs
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Basket et Comédie musicale

Dans la chambre 304 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:55

HJ:Bon désolé de sortir comme ça mais je dois faire ça pass je suis comme occupée tout le reste des vacance et le forum me tente pas trop ^^ je suis sur l'ordi le soir de la semaine qui vient mais j'ai pu le goût de rep ici on dirait XD alors bahhh je m'endors pis occupé vous pu de moi ^^ je devrais être de retour le 29 ou plus tard^^ pendant l'école quoi ^^ Bon je fais aussi un post très nul j'ai pas le temps je pars pour allé chez quelqu'Un dans 30 minutes pis je dois me préparé


Tobby sentait la fatigue l'attraper. La conversation n'était plus que bribe à ses oreilles. Il eut une dernière pensée pour les auditions puis tomba dans un profond sommeil.


HJ:Voilà je le disait post nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Humbs
¤Élève de secondaire 3¤
Lily Humbs

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Excellente chanteuse, meilleure amie de Catherine, Petite amie de Tobby.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Chorale,Arts,Lecture et Musique!

Dans la chambre 304 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:33

Lily sourit a Lou. Effectivement, ça n’avait pas l’air très facile d’avoir une sœur jumelle, ou une sœur tout court, Lily qui regrettait parfois d’être enfant unique dû s’avouer intérieurement que ça avait des avantages en fin de compte. Lily trouvait Lou vraiment géniale pour le peu qu’elle connaissait d’elle. Lou avait l’air d’une fille très gentille et très sociable aussi. Par chance ,elle avait compris que Lily ne voulait pas être méchante dans son grand monologue.

Lily sourit a Lou pendant qu'elle s'installait plus confortablement sur le matelas. Elle était contente que Lou soit "dégénée" ça leur permettaient de parler plus ouvertement, bien que Tobby ne parle pas vraiment.

-Ah oui, ça doit pas être évident ! C'est une lettre importante dans le fond!

Lily ne le savait pas puisque son pere s'occupait de tout ce qui concernait l'administration de ses études... Et de tout le reste en fait. Son pere avait un talent inné pour ca, c'était surement la raison qui l'avait poussé a en faire sa carriere. Lou devait se sentir vraiment mal et Lily se serait sentie pareil dans la meme situation surement.

-Toi Tobby, tu t'occupes toi meme de ta lettre ou c'est quelqu'un d'autre qui le fait pour toi?

Lily savait que Tobby etait fatigué et qu'il devait se forcer a rester éveillé. Par contre, il était tombé dans le sommeil un peu plus vite que ce que Lily aurait penser puisqu'il dormait. Ce qui expliquait qu'il ne repondait pas.

-Bon ben je crois qu'il dort!

Lily avait dit cela en riant puisqu'elle savait que Lou n'était pas stupide au point de ne pas s'en rendre compte elle-même. Elle essaiyat seulement de meubler le silence et tout en parlant de ne pas se rendormir tout comme Tobby. Lou se sentirait mal d'etre la seule reveillée dans une chambre ou elle n'était jamais allée auparavant!

-Bon alors de quoi parlons-nous?

Lily voulait changé de sujet pour tomber dans quelque chose de plus joyeux. Elle avait le gout de faire changer les idées de Lou qui avait l'air tres inquiete pour sa lettre. Lily ne voulait pas que Lou soit angoissée toute la nuit, ce serait dommage.

Lily se tassa un peu plus vers le bord du lit, du coté opposé au mur. Comme ca elle laisait plus de place a Tobby qui dormait et se rapprochait de Lou, elle l'entendrait mieux comme ca. Lily ne cessait toujours pas de sourire. C'était automatique chez elle.

Pendant que Lou réfléchissait surement a un sujet de conversation Lily regarda Tobby dormir. Il était très beau comme ça, non qu'il soit laid quand il ne dormait pas bien sur! En fait Lily l'adorait et le trouvait super en tout temps, autant physiquement que psychologiquement mais il avait un visage vraiment paisible quand il dormait. Surtout qu'il avait vraiment besoin de sommeil! Cette pensée fit sourire Lily de nouveau, elle était contente qu'il dorme.

Lily elle par contre commencait a se reveillée completement. Elle ferma la lumiere pour ne pas que la clartée de la piece reveille Tobby puis revint se coucher a coté de Tobby la tete tournée vers Lou qui etait toujours sur le matelas. Elle esperait seulement que Lou ne soit pas fatiguée et ne tombe pas elle aussi dans le sommeil car Lily prendrait beaucoup de temps a se remdormir contrairement a Tobby. Elle sourit de nouveau a Lou qu'elle voyait moins bien puisqu'.il fesait plus sombre. De toute facon elles n'avaient pas besoin de se voir pour parler. Elles pouvaient tout de meme se distinguer clairement grace aux rayons de lune qui filtraient a travers la fenetre.


EDIT: JE sais c'est completement nul!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stewarts
¤Élève de secondaire 3¤
Lou Stewarts

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche de East Forest
Particularité: jumelle de Célia
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Les arts, la musique et la gym

Dans la chambre 304 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:54

Lou trouvait Lily vraiment sympa. Elle avait l’air plus réveillé a présent. Pas comme Tobby qui est tombé endormie. Lou se demanda alors pourquoi ils étaient aussi fatigué et ce dit que se serait un bon sujet de conversation pour le moment.

-Ben premièrement pourquoi toi et Tobby vous êtes si fatigué? Vous vous êtes couché vraiment tard?, Vous avez fait un gros party ou quoi ?

Après avoir dit sa question, Lou se sentit un peu stupide. Car même si ils auraient rien fait de spécial pour être fatigué se faire réveillé à cette heure la c’est normal de pas être en pleine forme! Mais peut-être que Lily aurait quelque chose d'interessant à dire à ce sujet. Donc Lou attendit la réponse. Soudain elle repensa à sa soeur qui était surment toute seul dans leur chambre en train de pleurer et de s'en vouloir. Lou fut donc vraiment mal à l'aise à l'idée d'être à la place de sa soeur. Elle avait fait une erreur. Lou eu hate de ne plus y pensé car malgrés tout elle en voulait à Célia. Puis, pour oublié, elle observa la chambre de Tobby ou de Lily elle ne savait pas trop. Cette chambre était un peu plus grande puisqu'il y avait trois lits donc surment 3 occupants. Elle remarqua alors, malgrés la noirceur, quelque poster de groupe de musique et en déduis que c'était une chambre réservé à trois gars, donc Tobby et que Lily ne pouvait pas être une vrai occupante de cette chambre puisque ce n'était pas mixte. Elle allait peut-être faire la connaissance des autres gars. En tout cas elle l'esperait. Puis ces pensé revenère vers Lily qui s'aprètait à répondre à la question.

HJ: c'est plate mon texte avait l'air plus long quand je l'écrivais!! Lily t'est pas mal bonne de faire des texte long comme sa! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Humbs
¤Élève de secondaire 3¤
Lily Humbs

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Excellente chanteuse, meilleure amie de Catherine, Petite amie de Tobby.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Chorale,Arts,Lecture et Musique!

Dans la chambre 304 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:34

Lily continuait toujours de sourire a Lou qui semblait plongée dans de grandes réflexions. Lily éclata de rire a la remarque de Lou. Effectivement, cela paraissait qu'elle ne les connaissait pas beaucoup et qu'elle était nouvelle! En fait, Lily et Tobby n'étaient pas vraiment du genre a faire le party, surtout pas au pensionnat! En fait, ils n'étaient pas du tout de ce genre la, tout le contraire. Enfin pas totalement le contraire ils s'amusaient quand même bien sûr mais sans alcool, sans drogue, sans cigarettes et sans toutes les autres chose de ce genre! Ils n’étaient pas constamment sérieux comme certains le pensaient. Lily repris son calme et vérifia si elle n’avait pas réveillé Tobby, ce qui était vraiment très peu probable!

-Non!Vraiment pas de gros party! En fait c’est qu’on arrive d’un long tournage! Non, un court tournage d’a peine une semaine mais puisque ce n’était pas long il fallait travailler beaucoup plus, tu comprends? Les journées étaient longues et surtout très fatigantes!On se levait a l'aurore, en moyenne a cinq heures du matin et parfois on pouvait se coucher dépassé minuit.


Lily se laissait encore emporté par la folie du tournage. C'était pareil lorsqu'on lui parlait de chant ou de musique, des qu'on lui parlait d'art finalement! N'importe quel sujet qui s'y rapportait et Lily pouvait faire de très longs monologues!

Lily sourit a Lou. Elle la trouvait vraiment très gentille même si celle-ci semblait encore se morfondre sur sa dispute avec sa soeur, ce qui était normal dans le fond! ou bien peut-etre que ce n'était qu'une illusion. Bref, Lily ne savait pas quoi dire pour la "réconforter" puisqu'elle ne comprenait pas très bien les familles a plusieurs enfants car elle était enfant unique. Et de plus Lily ne compreniat pas vraiment pour la lettre non plus, son pere reglait tout.

Lily preferait donc essayer de lui changer les idées, ce qui n'était pas vraiment facile. Elle ne voulait pas s'éterniser sur le tournage parce que sinon elle ennuirrait Lou plus qu'autre chose. et Lily ne commencerait pas un sujet sur le chant, la danse, la musique, le dessin, la comédie ou tout autres activités de ce genre pour la meme raison, elle commencerait a coup sur une longue conversation... avec elle-meme!

Lily essayait de trouver un sujet de conversation qui les concernait toutes les deux et qui ne serait pas trop nul. Elle ne connaissait pas assez Lou pour savoir ses centres d'interets alors Lily préféra improviser quelque chose d'assez neutre.

-Alors comment tu trouves le pensionnat?

Plutot typique comme question.. Lily décida de lui poser d'autres questions plus claires sur le pensionnat pour lui donner plus de possibilités de réponses. Sinon ce serait automatiquement quelque chose comme "bien" ou alors "très bien" peut-etre même "vraiment nul" ce qui serait étonnant mais qui serait aussi une réponmse tourjours aussi courte.

-Aimes-tu le décor? moi j'adore!

Surement que Lou aimait le décor. Tout le monde l'aimaient sauf peut-etre quelques exceptions. Lily elle adorait. C'etait simple mais décoré avec gout et il y avait beaucoup beacuoup de place! En fait, ca variait de chaque piece a l'autre mais c'était toujours aussi fonctionnel et joli a la fois. A part peut-etre les chambres que les pensionnaires décoraient selon leur propres gouts! En fait, a bien y penser c'était très vague ça aussi comme question! Une question fermée en plus! Lou n'avait pas tellement le choiz entre "Oui" et "non"... Ou tout dérivé de cette affirmation et de cette négation! Lily continua donc de l'interroger sur ses activitées au pensionnat. Il y en avait tellement!

-Tu t'es inscrite dans des activités parascolaires? Moi oui, je fais arts, musique, club de lecture, chorale et comédie musicale!

Oups, c'était sorti tout seul! Quelle idée de poser cette question la ! Lily savait qu'elle-meme la renseignerait sur ses activités!Et bien sur en nommant la chorale, les arts, la musique et bien sur la comédie musicale! En plein ce qu'elle voulait éviter. Lily préféra se taire en attendant que Lou repondes aux questions en se maudissant elle-meme de toujours répondre aux questions qu'elle pose aux autres. En fiat, elle ne le faisait pas toujorus seulement lorsqu'elle connaissait, du moins un peu, son interlocuteur et qu'elle était fatiguée! Enfin, vaguement fatiguée car quand elle l'était completement ses phrases ressemblaient a des mono-syllabes! Mais Lily n'était plus completement endormie, plutot reveillée en fait.

Parler de la comédie lui fit de nouveau se rendre compte que les auditions étaient demain. Et elle ne dormait toujours pas! Bref, elle n'aurait pas vraiment pu dormir plus a cause du stress mais seraient-ils prets elle et Tobby? Ils avaient eu le temps de répéter oui, mais avaient-ils assez pratiquer? Lily se posait toutes ces questions simltanément. Elle était nerveuse et très stréssée ca paraissait!

HJ :Bon faut encore que je lache l'ordi, le post est mieux c'est toujours ca!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stewarts
¤Élève de secondaire 3¤
Lou Stewarts

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche de East Forest
Particularité: jumelle de Célia
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Les arts, la musique et la gym

Dans la chambre 304 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:46

Lily éclata de rire en entendant la question de Lou. Lou se mis alors à rigoler sans savoir pourquoi. Lou avait un rire particulièrement drôle et cela faisait rire Lily encore plus. Toujours sans savoir pourquoi Lou riait en voyant Lily rire à cause de son rire à elle. (Compliqué!) Puis les deux filles ont arrêté en regardant Tobby par peur qu'il se réveille à cause d'elles. Donc, Lily lui expliqua qu'elle n'avait pas fait de party loin de la. Lou a appris que Lily avait fait un tournage avec Tobby pendant une semaine elle compris alors pourquoi ils étaient aussi fatigués.

-Ça devait être difficile! Chui encore désolé de vous déranger!

Lou trouvait Lily de plus en plus cool. Même qu'elle la trouvait à un point parfaite et souhaitait devenir une bonne amie ou du moins une amie. En tout cas, elles s’entendaient à merveille. Lily avait L'air de l'apprécié aussi car elle ne cessait de lui faire ce beau sourire tout réconfortant. Lou ne pouvait pas s'empêcher de toujours lui sourire elle aussi pour lui montrer son bonheur de la rencontrer et de lui parler ainsi.

''Lily -Alors comment tu trouves le pensionnat?''

À entendre la question Lily essayait de changer les idées à Lou. Ce qui fit vraiment du bien a Lou même si elle n'avait pas grand chose à dire à ce sujet.

-À c'est correcte. Mais comme tu vois j'ai de la misère à m'intégré! Peut-être que sa sera mieux dans quelque temps.

Lily ajouta immédiatement:

''-Aimes-tu le décor? Moi j'adore!''

Lily venait de poser une question bizarre et cela fit rire Lou pendant 2 minutes.

-Lily tu fais de beau effort pour changer de sujet! *Lou riait encore* Oui oui le décor est très beau j’t’e l’accorde!

Lily se repris, après avoir rit un peu, avec :-Tu t'es inscrite dans des activités parascolaires? Moi oui, je fais arts, musique, club de lecture, chorale et comédie musicale!

Lou fut vraiment ravit de cette question et surtout de cette affirmation car elle aussi était inscrit en comédie musicale et en art. En plus elle avait besoin d’info pour la comédie. Elle ne savait pas quand était les auditions et elle n’avait pas encore pratiqué puisqu’elle n’avait aucune partition.

-Oui! Je suis en art et dans la comédie musicale! C’est cool sa. Mais peut –tu m’informé? Parce que je sais pas c’est quand les auditions pis j’ai pas de partition… Sauf que je sais que je veux auditionner pour Sharpay ou Taylor mais plus Sharpay.

Lou avait complètement oublié d’aller prendre ses partitions du coup, elle était presque sur de n’avoir aucun rôle à moins que l’audition soi dans longtemps. Elle venait de le réaliser tout en formulant sa phrase. Elle fut alors prise de panique.

-Oh! Lily il faut que tu m’aide pour l’audition!

Son sourire c’est effacer pour faire place à deux petit yeux suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Humbs
¤Élève de secondaire 3¤
Lily Humbs

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Excellente chanteuse, meilleure amie de Catherine, Petite amie de Tobby.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Chorale,Arts,Lecture et Musique!

Dans la chambre 304 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:57

Lily sourit a Lou tout en écoutant ses réponses. Lily parlait trop elle le savait mais elle voulait tellement changer les idées de sa nouvelle amie! Puisqu’elle étaient amies maintenant, enfin Lily l’espérait. Lily adorait se faire des amis. Elle était en effet très sociable et appréciait son propre trait de caractère, elle adorait les gens. Enfin pas comme elle adorait Tobby c’était différent! Elle aimait passer du temps avec les gens, pas tout son temps bien sûr! Elle aimait se retrouver seule parfois mais elle aimait ses amis et la compagnie de ses amis.

Mais comment Lou avait-elle deviné que Lily voulait lui changer les idées?! Ça paraissait tant que cela?Effectivement, Quand il s’agissait d’essayer d’aider ses amis Lily abandonnait toute subtilité! Elle préféra tout de même vérifier auprès de Lou en riant.


-Ça paraît tant que ça?!

Lily sourit, Lou était vraiment très sympathique. Elle était contente de faire a peu près les mêmes activités parascolaire que sa nouvelle amie. Ca lui permettrait de l’aider et de faire encore plus ample connaissance avec elle. Lily faisait plus d’activités que Lou, c’était normal. Lily avait un léger problème car elle aimait tout! Toutes les sortes d’arts et toutes les activités. Elle devait donc choisir et elle en avait par dessus la tête même si elle avait éliminer des activités.


-Mon amie Catherine aussi veut faire Sharpay!

Puis Lily réalisa soudain ce que Lou venait de dire. Les auditions étaient demain! Si elle voulait un rôles elle devaient s’y mettre tout de suite même si pour cela elle ne dormiraient pas. Lily se leva précipitamment mais sans réveillé Tobby. Il n’avait pas besoin d’encore plus manqué de sommeil a cause de cela. Ils voulaient les rôles principaux oui, et Tobby aurait assurément le sien mais Lily elle n’était pas sûr d’obtenir le rôle de Gabriella , peu importe ce que les autres en disaient. Bien sûr ils étaient tous persuadés qu’elle aurait le rôle mais Lily en doutait fortement. De toute façon elle se sentirait trop mal de laisser Lou se débrouiller dans une école qu’elle ne connaissait pas de surcroît pour un rôle qui ne lui était pas assuré!

-Oh mon Dieu! Les auditions sont demain! Bien sûr que je vais t’aider! Attend moi ici et ne bouge surtout pas!

Bien sur que Lily aiderait Lou! C’était fait pour ça les amies! Lily sorti en trombe de la pièce pour aller chercher les partitions d’essai des personnages de Taylor et de Sharpay. Elle courut le plus rapidement possible dans les couloirs déserts. Finalement s’entraîner avec Tobby, ça servait a quelque chose! Bien sûr elle courait avec lui pour le plaisir et pour lui faire plaisir surtout. Bien que Lily ne détestait pas courir, ça la détendait. Mais sa véritable passion tournait autour des arts et non du sport. Et surtout autour du chant. Lily ne s’inquiétait même plus de sa propre audition elle était totalement concentrée sur la pratique de Lou.

Lily regagna la chambre en vitesse. Puis se rassit sur le lit a coté de Tobby qui dormait toujours. Il était la personne qui dormait le plus dur que Lily connaisse! Lou et Lily avaient beau pratiquer dans la chambre il ne se réveillerait pas. Bien sur elles devaient tout de même ne pas faire trop de bruits, Tobby n’était pas une statue quand même. « Et par chance qu’il n’en était pas une » pensa Lily en souriant.

Lily tendit les feuilles a Lou pour Sharpay il n’y avait qu’une chanson d’essai, « What Have Been Looking For » Lily et Tobby aussi chantaient cette chanson mais en plus lent. Les notes et les paroles ne causeraient pas trop de problèmes a Lily pour aider Lou.

-Bon alors on a pas vraiment de temps a perdre! veux-tu lire les paroles avant de commencer la chanson ou bien tu veux démarrer tout de suite en chantant?! Je peux chanter avec toi je connais assez bien cette chanson puisque moi et Tobby la chantont aussi mais si tu préfères chanter seule ça ne me dérange pas tu sais!

Lily parlait encore trop mais elle voulait vraiment que Lou soit prête pour les auditions. Et puis quand elle parlait de chant elle s'emballait. Comme lorsqu'elle parlait de tous les arts en général. Lily oublia même son propre stress pour mieux aider Lou.

-Ça c'est pour Sharpay, si tu crois qu'on va manquer de temps Taylor ne chante pas mais c'est un personnage principal tout de même alors il va falloir pratiquer tes répliques tout de même. Je peux t'aider la-dedans aussi si tu veux!

HJ: Mon post est vraiment laid je sais mais j'ai pas trop la tête a RP là...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stewarts
¤Élève de secondaire 3¤
Lou Stewarts

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche de East Forest
Particularité: jumelle de Célia
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Les arts, la musique et la gym

Dans la chambre 304 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:08

Lou fut vraiment très heureuse de voir que Lily l'aiderais pour l'audition! sinon c'était fichu. Même la, elle n'avait pas beaucoup de chance de réussir, mais avec de l'aide de sa nouvelle amie elle aurait pas mal plus de chance que tout seul. Elle fit place à un énorme sourire mais en apprenant que les audition était demain elle était moins certaine.

- Demain??? ah!!! mon dieu merci Lily de m'aider tu me sauve la vie! T'est trop cool!

Après avoir émis un petit cris, elle s'asura que Tobby dormais toujours. Résulat positif, il dormait comme une bûche.
Lorsque Lily parti en courant vers la porte pour aller chercher les partitions, Lou pensa au fait que son amie Catherine voulait le même role que elle. Lily était trop cool de l'aider pareil. Dans le fond elle était presque sur de ne pas avoir le role!!! une nuit entiere de pratique ne seriait jamais suffisant pour elle. Enfin elle arrêta de pensé au mauvais côté et se dit qu'elle avait Lily pour l'aider, que elle avait une très belle voit puisqu'elle avait déjà pris des cours de chant étant jeune et qu"elle avait tellement regardé High school musical, se serait moins difficile de refaire les performence.

Lily fut de retour rapidement mais essoufler, elle devait avoir couru. Elle lui tendit les paroles. Lou en fut reconnaissante.

-merci Lily! «What Have Been Looking For» J'aime cette toune la!

Lily lui posa une question avec un débit très rapide. Lou eu de la misère à comprendre mais après s'être reformulé la phrase dans sa tête cela devenu plus clair et elle répondit.

-eh bien je vais commencer tout de suite à chanter parce que comme tu dit on a pas de temps à perdre! J'aimerais chanter une fois avec toi pour commencer et après on vera peut-être que je vais être correcte tout seul.

Lou se rendit compte qu'elle parlait elle aussi très vite et fit une pause pour recommencer plus lentement.

-Pour le chant je devrais pas avoir trop de problème j'ai pris des cours toute mon enfance! En plus, j'ai écouter ce film ben des fois. Alors on pratique la chanson pour que je la maitrise et que je l'apprenne par coeur et si je fait des erreur faudrait que tu me le dise.

Lou avait l'air confiente mais elle ne l'était pas totalement en fait elle se donnait du courage. Surment que Cathrine serait meilleure.

-Pour ce qui est de Taylor, ben c'est mon deuxième choix alors on va se consentrer sur Sharpay. On chante? MI MI MI DO! J'me réchauffe la voix. DO RÉ MI FA SOl LA SI DO!

Lou avait vraiment une belle voix douce quand elle chantait. Lily devait être aussi bonne, elle avait hâte de l'entedre.

-Chui prete!

Puis elle vérifia que Tobby dormait toujours.

HJ: dsl c'est pas un super bon post...chui pas aussi bonne que toi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Humbs
¤Élève de secondaire 3¤
Lily Humbs

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Excellente chanteuse, meilleure amie de Catherine, Petite amie de Tobby.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Chorale,Arts,Lecture et Musique!

Dans la chambre 304 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:21

Lily sourit en regardant Lou. Elle n’avait pas l’air si stressée que ça alors sûrement avait-elle déjà fait du chant, du théâtre, de la danse… Ou en tous cas des spectacles!Bien que dans le fond, cela ne voulait pas dire grand chose. Lily avait fait des spectacles de chant, de théâtre, de danse, de musique et avait passé plusieurs fois à la télévision et les auditions la rendaient toujours aussi nerveuse. Sûrement a cause de son manque de confiance en elle bien qu’elle ne veuille pas l’avouer. Au moins, aider Lou lui changerait les idées et en plus si elle pouvait se rendre utile au lieu de se morfondre c’était tant mieux!.

-Toi aussi tu es vraiment cool Lou.

Lily sourit. C’était vrai, elle trouvait vraiment que Lou était une personne fantastique! Lily ne savait pas trop comment réagir aux compliments en fait. Elle en faisait souvent par contre. Tobby la taquinait souvent avec ça, faisant des compliments exprès seulement pour la faire rougir. Lily se leva pour aller chercher ses propres partitions. En fait, elle les avait toutes. Lily n’était tellement pas sûre d’avoir le rôle qu’elle avait étudier toutes les partitions juste au cas ou. Tobby avait trouvé cela complètement stupide car il était certain que Lily aurait le rôle mais elle en était beaucoup moins sur que lui. Tobby lui en tous cas décrocherais le premier rôle c’étais assuré!

Lily vint se rasseoir sur le lit en regardant Tobby. Il avait vraiment un visage très paisible et on aurait dit un ange. Bien sûr pour Lily, Tobby était parfait et il lui était difficile de lui trouver des défauts ou de le trouver laid! Mais avec le reflet de lune dans son visage il avait vraiment un air angélique.


- Moi aussi j’adore «What Have Been Looking For» !

Elle aimait surtout les paroles. La chanson était vraiment super autant une version que l’autre. Elle avait pratiquer la plus lente avec Tobby et maintenant elle pratiquait la plus rapide avec Lou! Bref, elle avait apprit toutes les partitions donc elle n’aurait sûrement pas de difficulté. Lily adorait ce film, comme toutes les comédies musicales d'ailleurs. Par chance, la musique et le chant c’était vraiment son truc. Dans ce domaine Lily apprenait extraordinairement vite.

-D’accord! Alors on commence ensemble!

Lily sourit. Lou était très enthousiaste et cela ravissait Lily. Elle aimait rencontré des gens qui adorait le chant autant qu’elle. Enfin peut-être pas autant mais qui aimait chanter en tous cas.

-Ah c’est super ça! Moi aussi j’ai pris des cours depuis l’enfance!

Lily sourit encore. Elle rencontrait souvent des gens qui avaient pris des cours de chant mais a l’exception de Catherine ou Tobby c’était plus par obligation ou sans grand intérêt. Ou sinon par intérêt ou sans grand enthousiasme.

Lily sourit a Lou. Elle avait l’air d’avoir beaucoup plus confiance en elle que Lily! C’était bien! Lily était contente pour elle. Lily pratiqua un peu les notes et fit quelques gammes avec Lou.

-Tu me diras quand tu seras prête après tes réchauffements vocaux!

Lily étudia une fois de plus la partition en attendant. Puis elle regarda Tobby tout en écoutant Lou. Elle avait vraiment une très belle vois et Lily avait hâte de l’entendre chanter une véritable chanson.


-D’accord moi aussi!

Lily commença la chanson et Lou fit de même. Lou chantait effectivement très bien et Lily lui sourit tout en continuant a chanter. Puis la chanson se termina et Lily complimenta Lou tout sourire.

-Tu chantes très bien tu sais!


HJ: Post affreux désolée il faut que je siorte de l'ordi ma mere gueule! Et désolée pour le temps que ca prend pour repondre j'ai pas vraiment le temps d'aller sur l'ordi et tout ... avec ma mere qui chiale alors j'ai pas toujours le temps de composer mes posts!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stewarts
¤Élève de secondaire 3¤
Lou Stewarts

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche de East Forest
Particularité: jumelle de Célia
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Les arts, la musique et la gym

Dans la chambre 304 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:22

Les deux filles chantèrent ensemble le temps d'une seul chanson, qui passa trop vite pour Lou. Lily avait une voix superbe. Les deux ensemble formait un duo fantastique!
Puis la chanson termina rapidement.


-Merci toi aussi tu chante fullll bien! C'est fou! Je trouve sa vraiment nice, ya même pas une heure on c'était jamais vu! Chui contente d'avoir enfin une amie et que sa soit toi!

Puis Lou se sentit Têteuse de dire quelque chose du genre mais elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Puis, comme par un vague de joie, elle commenca un geste de bras ouvert, pour lui donner une caresse, se qu'elle avait l'habitude de faire avec tout ces amis. (qui ne son pas a cette école) Lily avait toujours son sourire et ne semblait pas être facher de ce geste. Mais Lou attendit quelque secondes qu'elle y mette du siens pour ne pas lui donner une caresse *molle* qui signifait qu'elle donnerait une caresse et que Lily ne fasse aucun mouvement.

Ensuite, Lou proposa de rechanter la chanson un deuxieme fois pour être sur d'être bien réchauffé.

-On refait la chanson une autre fois? J'aime mieux sa que tout seul pour le moment!

Le visage de Lou était imprégner d'un sourire radieux. En plus d'avoir une nouvelle amie, elle obtenait de l'aide pour la comédie qui lui tenait à coeur.


HJ:dsl sa a pris full de temps avant que je reponde pis en plus le texte est tout petit! Cest qui a lecole et tout sa, tu dois comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Humbs
¤Élève de secondaire 3¤
Lily Humbs

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Excellente chanteuse, meilleure amie de Catherine, Petite amie de Tobby.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Chorale,Arts,Lecture et Musique!

Dans la chambre 304 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:57

Lily sourit, elle aussi était contente que Lou soit son amie. Elle avait beaucoup d'amis bien sur entre autre, Cath et Tobby (Sad) mais rarement elle avait pu échanger et parler a quelqu'un qu'elle venait de rencontrer de cette facon. Habituellement c'était plus comme une conversation typique. comme;
-Salut
-Salut
-Ca va?
-Oui toi?
-Oui
-Quoi de neuf?
-Rien toi?
-Rien
-Bye
-Bye...
Enfin de ce genre ! Mais avec Lou elle avait parler de tout et de n'importe quoi et c'était génial. Surtout qu'elle avait l'air d'aimer la musique tout comme elle.

Lily rougit sous le compliment. On la complimentait souvent et surtout pour le chant mais Lily n'arrivait jamais a avouer qu'effectivement elle avait une tres belle voix. Elle faisait de nombreux compliments mais ne savait pas comment les prendre lorsqu'ils lui étaient adressés.

-Moi aussi je suis vraiment contente d'être ton amie!

Lily serra Lou dans ses bras avec joie. Elle était habituée a ce genre de calins amicaux car Catherine en donnait avec joie et de facon quelque peu abusive parfois! Et puis il y avait aussi Tobby (Sad). Lily se rassit ensuite sur le lit tout en souriant. Elle souriait toujours il fallait croire!Elle se tourna vers Tobby (Sad) qui heureusement dormait toujours. Elle se serait sentie très mal de l'avoir reveillé mais il avait apparament un sommeil dur, très dur.

Lily acquiesa quand Lou lui demanda si elles recommencaient. Jamais Lily ne refusererait de chanter! C'était clair! Elle adorait le chant et la musique. De plus, elle pratiquait elle-meme sa voix pour le lendemain ou peut-etre meme pour l'apres-midi meme puisqu'il était surement dépassé minuit. Et Lily était contente d'aider Lou. Elle aimait chanté avec elle bien sur, ce n'était pas comme avec Tobby(Crying or Very sad) Tobby(Sad) c'était un monde a part. Il la completait et quand ils chantaient ensemble cela se voyait. Avec Lou, c'était aussi une sorte d'harmonie mais différente.

Lily se remit a chanter tout en faisant attention de ne pas trop élevé la voix pour ne pas que Tobby (Crying or Very sad) sorte de son sommeil.

HJ: Nul! Je sais! Manque horrible de temps surtout avec l'école... M'enfin tu comprends!xD

TOBBY!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Finerty
¤Élève de secondaire 3¤
Catherine Finerty

Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le pensionnat
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est la best de Lily Humbs et ADORRRRRRRE faire la cuisine.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Tous les cours d'arts et club de lecture

Dans la chambre 304 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:54

Rendue à la porte de la chambre 303, Catherine cogna doucement, en espérant à moitié que Lily et/ou Tobby lui répondrait.

Elle attendit un peu, avant d'entendre des voix et des chansons. Ils étaient entrain de pratiquer sans elle!!! Comment Lily avait-elle pu la laisser seule et aller pratiquer avec Tobby sans lui dire ou même l'inviter à venir avec elle. En plus, Catherine entendit une voix inconnue qui parlait avec Lily et qui chantait....la partie de Sharpay!!
Qui était cette personne (fille) ?

Catherine décida de cogner plus fort, afin de se faire entendre de Lily, Tobby, et l'inconnue. En fait, elle faillit défoncer la porte....



HJ: Court, j'ai rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stewarts
¤Élève de secondaire 3¤
Lou Stewarts

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche de East Forest
Particularité: jumelle de Célia
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Les arts, la musique et la gym

Dans la chambre 304 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:50

Lou fut vraiemnt ravie de la réponse de Lily. Elle se senatit tellement mieux! De plus la caresse lui avait fait du grand bien. Puis elles recommencèrent a chanter ensemble, c'était vraiment très beau. Même si elle Lou se sentait un peu rouillé, elle réussit a avoir une très belle voix.

En chantant, Lou se dit que ce serait vraiment cool si elle obtenait le rôle de Sharpey en compagnie de Lily, qui elle obtiendrait le rôle de Gabriella. Ensuite elle repensa à la meilleur amie de Lily qui elle aussi voulait ce rôle... À cette instant, Lou eu une boule dans la gorge et arrêta de chanter radicalement et s'étouffa un peu.

-Euh! reuh! oufff! dsl j'me suis étouffer.

Lou fut mal à l'aise une secoude, puis la seconde d'après, Lou entendit cogner très fort à la porte de la chambre.

-J'y vais! ,fit Lou en se levant d'un bon.

Lou alla donc ouvrir la porte, pour alors apercevoir une fille grande, blonde et assez jolie. Ses cheveux était tellement beau! Il semblait parfait... Bref, Lou avait l'air surpris autant que la fille devant elle. Lou eu alors l'intuition que cette fille devait être Catherine, la meilleure amie de Lily auquel Lou pensait il y avait quelque seconde. Lou lui fit alors un énorme sourire. Elle avait l'air bien sympatique cette fille!

-Salut! Je m'appelle Lou, ma chambre est en face! Tu dois être Catherine?

Puis Lou continua de sourire à vette nouvelle personne, en attendant une réponse.

*dsl si sa a été long!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Finerty
¤Élève de secondaire 3¤
Catherine Finerty

Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le pensionnat
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est la best de Lily Humbs et ADORRRRRRRE faire la cuisine.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Tous les cours d'arts et club de lecture

Dans la chambre 304 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:42

En voyant la porte, Catherine se sentit vraiment curieuse de savoir qui était dans la chambre, si Lily chantait et qu'une autre personne l'accompagnait. Elle ne savait pas comment elle allait réagir, puisque Lily aidait cette fameuse personne à pratiquer la partie, partie qu'elle, Catherine Finerty, meilleure amie de Lily Humbs, allait présenter aux auditions de demain.

*C'est quoi cette attitude??? Soit positive et confiante. Si Lily a invité une personne inconnue à pratiquer avec elle, c'est sûrement pour une bonne raison...*

La porte s'ouvirt et elle observa la fille (car oui, elle avait vu juste, c'était bien une fille qui pratiquait avec Lily). C'était une jolie fille, avec un visage presque parfait. Elle remarqua premièrement ses yeux verts foncés. Puis vit qu'elle était un peu plus petie qu'elle. Elle avait l'air sympatique, un peut trop même.

-Heu... salut! Ouais, je suis Catherine Finerty. Et...que fais-tu ici?

Elle laissa la parole à la jeune fille devant elle, en cherchant Lily des yeux, qu'elle n'avait pas vu quand Lou avait ouvert la porte. Elle réalisa qu'elle avait répondu un peu brutalement, mais au moins, elle allait bientôt avoir réponses à aux multiples questions qu'elle se posait.

HJ: COURRRT Je sais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans la chambre 304 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la chambre 304

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat de East forest :: Aile Ouest :: Chambres des élèves :: Chambre 304-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser