Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Dans la chambre 304

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou Stewarts
¤Élève de secondaire 3¤
Lou Stewarts

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche de East Forest
Particularité: jumelle de Célia
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Les arts, la musique et la gym

Dans la chambre 304 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:55

Lou se demanda qu'est ce qu'elle allait lui répondre... Elle ne voulait pas raconté l'histoire avec sa soeur et tout le reste. Puis ça ferait bizare de lui dire qu'elle les avait réveiller pour rien! En plus de lui dire qu'elles pratiquaient la chanson de Sharpay, le role que Cath voulais elle aussi. Lou se decida donc de lui dire:

-Ben je suis venu pratiquer la comédie musicale avec Lily. Tu veut te pratiquer avec nous?


Lou regarda Lily pour voir si elle aprouvait l'idée.puis elle se retourna vers Cath pour lui faire un sourire. Mais en dedant elle savait que elle avait l'air trop pas rapport.

-Au pire je peux vous laissez ensemble...

Lou se demanda pourquoi elle avsit dit cela, elle n'avait aucune envie de s'en aller. De plus elle n'était pas prête pour l'audition encore


-en c'est sur que je veux pas m'en aller mais, si vous voulez que je parte...?

Lou eu le visage qui revira au rouge, elle radotait pour rien aolrs elle su tut en regardant Lily et Cath a tour de role. Surment qu'elles allaient partir a rire.

HJ: dsl tres court!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Humbs
¤Élève de secondaire 3¤
Lily Humbs

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Excellente chanteuse, meilleure amie de Catherine, Petite amie de Tobby.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Chorale,Arts,Lecture et Musique!

Dans la chambre 304 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:27

HJ: En retard je sais!!!Excusez-moi! J'me sens super terriblement mal! Ca sera court... Désolée! Manque terriblement de temps!

Lily sourit à Lou. Décidément plus elle la connaissait plus elle la trouvait sympathique. Elle se tourna instinctivement vers Tobby. C'était automatique quand elle pensait a quelqu'un de sympa ou de gentil ou... toutes autres qualités! C'était comme un réflexe.

Quelqu'un cogna a la porte et Lou se leva pour ouvrir. Lily se demanda qui ca pouvait être. Surement pas un surveillant, il était trop tard. Enfin, elle espérait car sinon ils étaient dans le trouble. Surtout Tobby, et lui ne faisait rien en plus. Et puis, sa précense pouvait être acceptable et explicable mais pas celle de Lou. OIn cognait plutot fort et ca embetait beaucoup Lily. La plupart des gens qu'elle connaissait cognaient... plus doucement! Mais pouvait-on vraiment deviner l'identité d'une personne grace a un coup cogné a la porte...

Lily sourit lorsqu'elle reconnu Catherine. Elle était étonnée de la voir la mais très heureuse. Elle voulu se lever pour serrer sa meilleure amie dans ses bras mais se souvint juste a temps que sinon elle allait réveillé Tobby et l'assomer par la meme occasion. Elle se contenta donc de sourire de toutes ses dents et de l'inciter a entrer en faisant un signe de la main.

-Catherine! Je suis contente de te voir!

Lily croyait que sa meilleure amie etait encore dans l'autre chambre avec... Comment s'appellaient les deux garcons déja... Elle avait oublier leurs noms! mais elle espérait qu'ils ne soient pas rester seuls dans leur chambre.


-Entre!Tu peux t'asseoir sur le matelas a coté de Lou si tu veux! Il n'y a pas tellement de place et je ne crois pas que les autres gars souhaient qu'on utilise leurs matelas!

Lily sourit a Catherine. Celle-ci semblait un peu mal a l'aise ce qui n'était pas tellement dans ses habitudes mais connaissant Catherine elle devait avoir ses raisons! Ou sinon elle n'y pensait tout simplement pas et son ton était involontairement brusque... Lily crut que des explications simples s'imposaient. Effectivement, Cahterine ne connaissait pas Lou et elle savait que Lily ne la connaissait que depuis peu car sinon elle aurait été au courant. De plus, elles étaient dans la chambre des gars et Tobby dormait.

-Lou est nouvelle et elle a décidé d'auditionner pour la comédie musicale! C'est cool non? Tu veux pratiquer avec nous? Je sais que d'habitude Tobby pratique avec nous mais on était très fatigués et apparamment... Il l'était plus que moi!

Lily essayait de détendre l'atmosphere et de lier un lien entre Lou et Catherine mais ses efforts n'avaient pas trop l'air de réussir. NOrmal puisque ses deux amies se connaissaient depuis pres de.... 2 minutes! Lily savait qu'elles s'entendraient bien lorsqu'elles auraient fait connaissance.

Elle se tourna vers Tobby pour voir si l'agitation dans la piece l'avait réveillé mais non, il dormait encore comme une buche. Lily sourit malgré elle. Puis elle se retourna vers le matelas ou se tenaient Lou et Catherine et leur sourit a elles aussi.


HJ: OMG! Court je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Finerty
¤Élève de secondaire 3¤
Catherine Finerty

Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le pensionnat
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est la best de Lily Humbs et ADORRRRRRRE faire la cuisine.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Tous les cours d'arts et club de lecture

Dans la chambre 304 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:43

HJ: VRMT VRMT VRMT DSL pour le retard!

Catherine réalisa qu'elle était restée debout pendant un bon bout de temps, perdue dans ses pensées. Elle se dirigea donc dans la chambre de Tobby et salua Lou, maintenant qu'elle savait qui était l'inconnue-qui-pratiquait-avec-sa-meilleure-amie. Cependant, elle regretta que Lily ne soit pas venue la chercher, puisqu'elle savait qu'elle aussi, allait passer les auditions pour Sharpay. Elle prit la parole, puisque Lily lui avait posé une question.

-Ouais, ça me ferais plaisir de pratiquer avec vous! Elle essaya d'en savoir un peu plus sur Lou, pour voir quel genre de personne elle était. Mais... Lou, depuis quand tu es arrivée? T'aime le pensionnat? Puis, Catherine fit une pause, et reprit en s'adressant à Lily Heu, t'es sûre qu'on dérange pas Tobby... mais je pense qu'on peu utiliser les matelas de Brandon et Frédérick, ils sont dans notre chambre depuis un bon moment pis...j'pense qui sont pas prêts de revenir!

Elle s'arrêta net. Oh non, elle avait laissé les gars seuls dans sa chambre, comment allait réagir Lily? Elle espérait qu'elle ne se fâcherais pas trop, puisqu'elle n'avait pas eu un merveilleux premier contact avec Rand et Rick...

Puis, elle réalisa qu'en l'espace de 2hrs environ, il s'était passé énormément de choses. tout d'abord, elle faisait partie d'un band, et Lily n'était toujours pas au courant. D'habitude, dès qu'une bonne nouvelle arrivait, elle le confiait à sa meilleure amie SUR-LE-CHAMP. Puis, elle pensa à se qui lui avait passé par l'esprit, lorsqu'elle était seule avec les deux jeunes hommes. Les pensées se bousculait dans sa tête, et elle n'arivait pas à les contôler.

Elle prit la décision de lui dire tout ce qui s'était passé une fois que Lou sera partie, puisqu'elle ne se sentait pas prête à confier ses états d'âmes à Lily devant une fille qu'elle venait à peine de rencontrer. Par contre, elle se dit que chanter avec elle les rapprocherait peut-être, même si elle voulait aussi auditionner pour Sharpay.

Elle s'assit et, se perdit une fois de plus dans ses pensées.


-Désolée, j'ai plein de choses en tête, alors, on commence? dit-elle sans savoir si Lou avait répondu à ses questions qu'elle avait posé près d'une minutes auparavant.

HJ: je sais que c'est court....
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stewarts
¤Élève de secondaire 3¤
Lou Stewarts

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche de East Forest
Particularité: jumelle de Célia
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Les arts, la musique et la gym

Dans la chambre 304 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:19

Lou trouvait qu'elle avait l'air de déplaire à la nouvelle arrivée. Pourtant elle n'avait fait rien de mal. Peut-être était-ce une réaction de surprise car elle ne devait pas s'attendre a me voir la, assis avec sa meilleur amie. Elle répondit gentiment à la question de Catherine, en voulant lui montrer qu'elle n'était pas intimidée par son arrivée.

-Ah ben sa fait environ une semaine ou un peu plus.

Puis Lou étant devenu parfaitement à l’aise se permis de lui posé une question sur un ton décontract.

-Mais au juste c’est qui Fred et Brandon, est-ce qu’ils sont beau?

Puis Lou parti à rire puisque sa question n’avait plus ou moins de bon sens. Lou était vraiment fatigué et elle avait besoin de rire. Par contre elle eu peur de réveiller Tobby et elle se mit a rire silencieusement. Quand elle cessa de rire comme une folle elle s’excusa auprès des deux filles qui devaient sûrement la dévisager, sauf qu’elle ne les regardait pas étant plié en deux pour finir de rigoler.

-Désolé les filles j’ai trouvé sa drôle…

Puis elle commença a prendre son souffle.

-Ah non tu va me prendre pour une folle maintenant, dit-elle en regardant Cath.


Puis ayant encore un sourire au visage elle regarda les filles une par une en pensant a la niaiserie qu’elle venait de dire. Lou disait souvent ce qui lui passait par la tête.

***dsl cest cour, et javais pas full didée!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Humbs
¤Élève de secondaire 3¤
Lily Humbs

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Excellente chanteuse, meilleure amie de Catherine, Petite amie de Tobby.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Chorale,Arts,Lecture et Musique!

Dans la chambre 304 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:27

Juste vous dire que j'ai vu le sujet et je réponds plus tard! La j'ai pas le temps ! Mais plus tard !

Ca a pris du temps j'sais! En plus le post fait pitié mais la j'manque vraiment mais vraiment de temps!

Lily se sentait très mal a l’aise mais elle savait que Lou et Catherine l’étaient tout autant. L’atmosphère était un peu tendue et elle n’aimait pas beaucoup cela mais, que pouvait-elle y faire? De toute façon, Lily savait que quand ses deux amies auraient eu le temps de discuter un peu ensemble toute cette tension disparaîtrait! Lily regarda encore Tobby avant de répondre a Catherine en souriant. Sa meilleure amie, tout comme elle, s’inquiétait beaucoup pour les autres.

-Non je crois pas qu’on le dérange! Il dort très fort tu sais!

Lily sourit encore. Effectivement, Tobby ne s’était pas encore réveillé et cela depuis au moins une heure maintenant. Il était vraiment très fatigué et Lily le comprenait. Bien que maintenant, elle n’avait plus vraiment sommeil. Toute cette agitation l’avait réveillée et puis, aurait-elle réussi a dormir avec son stress? Malgré toute sa fatigue elle en doutait. Au moins, Tobby lui réussirait a avoir le rôle!

Puis Lily s’aperçut soudainement de quelque chose dans ce que Catherine venait de dire. Fred et Brandon… Pas prêts de revenir…Notre chambre… Donc Frédéric Et Brandon se trouvaient présentement seuls dans la chambre de Lily et Catherine?!Lily commençait sérieusement a s’inquiéter puis elle se calma. Catherine semblait leur faire confiance et puis, elles se trouvaient elles-mêmes dans leur chambre, avec Tobby certes mais dans leur chambre quand même!

Lily sentit bien que Catherine était perdue dans ses pensées mais elle n’insista pas. D’habitude elles se confiaient toujours tout mais si Catherine ne voulait pas lui dire tout de suite, elle avait sûrement une bonne raison!

Lily éclata de rire a la question de Lou. Personnellement elle ne voulait pas répondre, elle en était incapable en fait. Elle riait trop. Puis après quelques secondes elle reprit son souffle et répondit a Lou.


-Bah sincèrement pas trop mon genre! De toute façon Tobby est bien mieux!

Oups, ça c’était sorti tout seul. Lily ne pouvait s’en empêcher! Puisqu’elle pensait a Tobby il lui était très dur de ne pas en parler.

-M’enfin! C’est peut-être ton genre a toi qui sait!

Lily pensait intérieurement « Si tu aimes les gars vulgaires et pas très gentils… » Elle n’avait pas eu une très bonne première rencontre avec Rick et Rand… Mais elle ne dit pas ses pensées a haute voix. Elle ne voulait pas rabaisser des gens qu’elle ne connaissaient pas encore très bien et surtout, elle n’aimait pas du tout parler dans le dos des gens.

Lily ne savait plus trop quoi dire. La conversation allait principalement entre Lou et Catherine mais Lily ne s’en offusqua pas. Elle regarda plutôt Tobby qui dormait encore et toujours! Catherine ne prendrait sûrement pas Lou pour une folle. Lily était déjà assez étrange elle-même… Quand on la connaissait bien! Elle sourit et regarda ses compagnes puis elle se plongea dans ses partitions. Elle espérait qu’il n’y aurait pas trop de gens pour le premier rôle féminin sinon, elle n’aurait aucune chance! Une expression nerveuse et très soucieuse se creusa sur son visage. On pouvait tout de suite s’apercevoir qu’elle s’inquiétait. Bien sûr, ses amis décrocheraient assurément un rôle… Mais elle?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Finerty
¤Élève de secondaire 3¤
Catherine Finerty

Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le pensionnat
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est la best de Lily Humbs et ADORRRRRRRE faire la cuisine.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Tous les cours d'arts et club de lecture

Dans la chambre 304 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:24

HJ: OMG! J'avais juste pas vu que t'avais répondu!! Dsl!

Catherine avait rit intérieurement lorsque Lou posa sa question. Beaux? Oui, elle les trouvaient pas laids du tout. Cependant, elle ne les connaissaient pas beaucoup, donc, elle ne pouvait pas les juger sur d'autres aspects que la beauté. Elle en conclu, toujours intérieurement que oui, ils étaient beaux et que c'était un des genres de gars qu'elle appréciait. Le genre de gars un peu rebelles pis qui jouent de la musique en plus? Oui, elle les aimait bien tout les deux. Elle vit d'abord Lou, puis ensuite Lily éclater de rire, ce que la fit rire, mais un peu (beaucoup) en retard.

-Ouais, bon, je sais que je suis un peu en retard...mais pour répondre à ta merveilleuse question Lou, oui, y sont cute, enfin, selon moi.

Voilà, c'était dit. Elle demanda ce que Lily pensait d'eux. Parce que elle les ne les avaient vu qu'un court moment, et pas leur moment le plus glorieux. Mais elle, les avait connu plus en profondeur (enfin, un peu plus que sa meilleure amie), avait intégré leur groupe de musique, aidés à composer une toune, découvert des choses, mais qui n'étaient sûrement pas véridiques. N'y tenant plus, elle débala tout. En fait, pas tout, juste des bribes qu'elle epérait que Lily comprendrait.

-Bon, j'avais l'intention de te le dire plus tard Lilichounette (elle fit un énorme sourire) mais bon, je peux pas m'empêcher de te dire ça, j'arriverai pas à me retenir jusqu'à demain. Donc, voila, tu sais Brandon et Frédérick, bin y'ont un groupe de musique et...

Elle s'interrompit, laissant le message s'inflitrer dans Lily, et attendit sa réaction. Pour voir si elle avait compris le message subtil qu'elle lui avait envoyé.


Puis, elle réalisa qu'elle avait mit un peu à part Lou. Elle ne se sentit pas mal, ni même coupable, cependant, elle se devait de l'informer, de l'inclure, par pure politesse. Il y avait quelque chose chez Lou qui la faisait hésiter, si elle devait si faire confiance ou non, ce qui la rendait froide et distante envers elle. Et, le bouquet dans tout ça, c'est qu'elle n'éprouvait aucuns remords.

-Bon, alors, Rand et Rick, c'est deux nouveaux gars comme toi, qui sont arrivés avant toi au pensionnat, c'est pourquoi on les a rencontrés et pas toi. Donc, en arrivant, ils se sont forgé une réputation de petits trouble fête chez certaine personnes, chez d'autre, ils on créé de l'indifférence, certaients on même tissé quelques liens avec eux. Donc, comme tu peux voir, ils sont sociables. C'est tout ce que tu doit savoir pour l'instant.


Elle s'arrêta, et se trouvit un peu bitch envers Lou. Que lui arrivait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stewarts
¤Élève de secondaire 3¤
Lou Stewarts

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche de East Forest
Particularité: jumelle de Célia
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Les arts, la musique et la gym

Dans la chambre 304 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:49

Lou écouta attemtivement ce que les fille avait a dire sur les deux garcon qu'elle ne connaissait pas du tout. D'après Lily, ils étaient moyen et d'après Catherine, ils était cute. Alors Lou se fit une image de Brandon et Rick de Moyen cute (pas pire). Lou essaya de s'imaginé 2 moyen cute gars dans leur chambre en ce moment. Que pouvait-il bien faire... Soudain, Catherine eu l'air de vouloir faire une révélation. Lou l'écouta bien sagement.

Par la suite, Lou se sentit, mise de côté car, Cath lui avait presque tourné le dos, pour s'adressé a Lily. Donc, comme c'était deux amies proche depuis bien longtemps, Lon compris, mais eu un petit malaise tout de même. Ce qui se passa ensuite, la facha et la rassura en même temps. Cath était en train de lui expliquer , qui était Rand et Rick. Ce qui la rassura, c'était qu'elle n'était pas invisible au yeux de Cath, mais ce qui la facha c'était que son explication fut un peu sèche du genre, **A oui, il faut que je t'explique sa à toi, t'es une petite nouvelle**

Lou eu comme réaction un sourire très forcé, presque un sourire de bitch involontaire, en guise de remerciment envers cette explication.


-Ah ben merci de m'expliquer ça! Puis moi j'ai quelle réputation à date?,
dit elle avc un petit sourire en coin assez joyeux.

-Tu peux continué ton histoire la jle dirai pas! ,dit elle cette fois si avec un vrai beau sourire d'ange très très sincère

Lou attendit patiamment la suite de l'histoire, si biensur elle lui faisait assez confience pour cela.


**Court dsl j'ai pas beaucoup de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Finerty
¤Élève de secondaire 3¤
Catherine Finerty

Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le pensionnat
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est la best de Lily Humbs et ADORRRRRRRE faire la cuisine.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Tous les cours d'arts et club de lecture

Dans la chambre 304 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:14

Catherine vit son sourire forcé.

-Puis moi, j'ai quelle réputation à date? dit Lou


En entendant sa question, Catherine devint pensive. Quelle réputation avait Lou, de quelle façon la percevait-elle vraiment?

Sa réputation, elle n'avait pas vraiment eu le temps de se la forger, puisqu'elle était nouvelle et qu'elle venait d'arriver au pensionnat, ce qui faisait qu'elle ne connaissait que trois personnes, dont une qui ne c'était même pas aperçu de sa présence... Quant à comment Catherine la voyait, eh bien elle la voyait comme une fille qu'elle n'avait pas eu le temps de connaitre et qu'elle jugeait peut-être un peu trop vite...

Il fallait qu'elle la connaisse un peu mieux, car en ce moment, elle la voyait comme une intruse dans son petit cercle d'amis, ce qui n'était pas naturel chez Catherine de juger les personnes selon les premières apparence. Cependant, le fait que Lou était arrivée à l'improviste dans la chambre de Lily et que cette dernière avait oublié d'aller chercher Cath pour qu'elle puisse pratiquer toutes les trois laissa à Catherine un mauvais goût en bouche, le goût amer de la sensation d'être laissée à part.


-Ta réputation? dit enfin Catherine je pense pas tu aie vraiment de réputation avec les autres élèves, puisque tu viens juste d'arriver, mais ça va venir, t'inquiète pas, les gens ici sont pour la plupart sympa.

*Suis-je sympa?* se permis de douter Cath.

Elle lui fit un joli sourire, comme pour se prouver à elle même plus qu'à Lou qu'elle était gentille.


-Pour ce qui est de mon histoire, je te la raconterais sûrement un autre jour... mais présentement, je vais me permettre de te demander de me parler un peu toi, si tu veux bien. Comme ça , je te connaitrais un peu mieux et je suis sûre qu'on va bien s'entendre après. Après, si tu veux toujours, je te parlerais un peu de moi, afin que tu me connaisse. D'accord?

HJ: Ouh lala! J'ai vrmt rien à dire!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stewarts
¤Élève de secondaire 3¤
Lou Stewarts

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche de East Forest
Particularité: jumelle de Célia
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Les arts, la musique et la gym

Dans la chambre 304 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:34

Lou se doutait fortement ne pas avoir de réputation dans cette école ,car naturellement, elle était nouvelle. Par contre elle avait été tenté de svoir ce que Cath allait lui répondre.

Sa réponse fut très clair, vrai et était dit de manière polie. Lou avait posé cette question en fait pour testé Cath d'une certaine façon. Mais il n'y avait rien de méchant la dedans au contraire. Bref, Cath lui a dit que la plupart des gens était sympa ici, ce qui venait de se faire prouver parce que avant sa rencontre avec Lily, Lou ne pensait pas ça du tout. En tout cas, elle, n'avait croisé seulement des personnes qui l'ignoraient totalement avant aujourd'hui. Enfin ce cauchemar terminé, Lou sortis de ses pensés.


Par la suite, Cath demanda a Lou de lui parlé d'elle. Donc, elle le fit avec entrain.


-AH! Moi...! Ben, je m'appelle Lou Stewarts, j'ai 15 ans, je suis en secondaire 3, j'ai une soeur jumelle identique, j'ai des parents pas du monde et...Comme je suis nouvelle à cette école de surdoué, j'espère me faire ou m'avoir fait de nouvelle amies... Ah! la je veux pas avoir l'air téteuse! Mais c'est vrai.

Lou parlait sans arrêt. pour ensuite laisser tout la parole à son interlocutrice.

-A part sa, j'aime faire de la popotte dans la cuisine, surtout des desserts ca jadore!!


Lou parlait de tout et de n'importe quoi sans faire le tour des sujets. Surment Cath aurait des choses plus intéressante a dire sur elle...

-Alors parle moi de toi Cath! dit elle avec un sourire interessé.

HJ: pas trop de chose interessante a dire moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Finerty
¤Élève de secondaire 3¤
Catherine Finerty

Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le pensionnat
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est la best de Lily Humbs et ADORRRRRRRE faire la cuisine.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Tous les cours d'arts et club de lecture

Dans la chambre 304 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:29

Catherine écouta patiement Lou. Oui, elle s'appelait Lou (comme si Catherine ne l'avait pas compris...phheu!) et s'était naturel qu'elle soit en secondaire 3, elle avait sa chambre sur le même étage, et la même aile qu'elle...elle avait 15 ans, Catherine s'endoutait! Un peu plus elle lui disait qu'elle était une fille...!

Une jumelle? Ah bon, epérons que Catherine n'allait se mélanger de personne, une fois qu'elle aura rencontré sa soeur jumelle identique, comme elle l'avait dit. Catherine sourit e l'entendant parler de ces parents. Catherine, elle, avait des parents corrects, mais sans plus. Elle les aimait, sans le moindre doute, mais parfois, ils l'expaspérait.

Oui! Vive les amies! Mais... suis-je son amie? se demanda Catherine, avant de repousser sa question à grand coup de balais mental.

Catherine se figea net, lorsque Lou lui dit qu'elle aimait faire de la popotte...comment cela se pouvait-il? Jusqu'à date, Catherine n'avait rencontré que des personnes qui aimait sa passion, car elle leur faisait goûter ses créations...peut-être s'était-elle trouvée une personne avec qui partager ses recettes, parler cuisine!

Elle fit un énorme sourire, le genre de sourire qui-pouvait-faire-rider-son-beau-visage, comme sa chère grand-mère lui disait.

-Moi? Eh bien, je suis quelqu'un de sympathique quand on me connait en profondeur. J'adore rire, m'amuser, avoir du fun quoi! J'ai une autre passion, une passion qui m'a prit depuis mon tout jeune âge, cuisiner. En fait, tout comme toi, j'adore faire des desserts et voir le visages de gens s'illuminer quand ils y goûtent. Mais ce que je préfère faire, c'est des sushis et des plats carnivore, comme je les appelle, parce que, tu l'a sûrement deviné, c'est des repas avec de la viande! J'adore créer mes propres recettes, mes propres plats, dont les ingrédients sont secrètement gardés dans ma tête. Si un jour je t'invite à souper, tu verras comme je m'applique à satisfaire tout les goûts. Un repas n'est jamais comme un autre, quand je m'installe à la cuisine.

Catherine s'était emportée, elle le savait très bien...mais elle n'avait pu s'arrêter. Elle sourit, un peu plus timidement à Lou, et se retourna vers Lily, pour lui faire un sourire complice.

-Sinon, j'adore parler, rencontrer les gens, même si parfois, je suis un peu plus sur la défensive...comme tu as pu le voir il y a quelques minutes. J'aime la musique, une autre de mes passions. Je préfère cependant jouer d'un instrument que de chanter, contrairement à Lily, qui a la voix faite pour sa... je suis enfant unique, ce qui m'emmerde parfois, parce que... parce que! Sinon, c'est à peu près tout!


Elle fit une pause et attendit que Lou dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Humbs
¤Élève de secondaire 3¤
Lily Humbs

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Excellente chanteuse, meilleure amie de Catherine, Petite amie de Tobby.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Chorale,Arts,Lecture et Musique!

Dans la chambre 304 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:55

HJ: Ok ok je suis Tobby-chou! Vraiment désolée de pas avoir répondu. J'Me disais toujours genre "Ah! Faut que j'aille poster" Mais la j'ai vraiment pas le temps!Vraiment Sorry ! J'me sens mal... Mais la vous etes en bon Rp fait que je vais vous laissez la dessus et Lily va Dormir...! Ah non j'ai pas composé mon Rp encore vous le savez pas!

Lily souriait. Meme si ce n'était pas tout a fait ce qu'elle désirait l'atmosphere se détendait un peu. Elle aurait esperer que ca aille encore mieux mais on ne pouvait pas tout demander! Elle commencait a se rendre compte qu'elle avait tres sommeil. En chantant, elle ne s'en rendait pas compte mais maintenant qu'elle écoutait bien sagement ses amies qui faisaient du sociale tout en hochant vaguement la tete, Lily tombait de sommeil.Puis une information la frappa.

-Quoi?! Tu fais partie d'un groupe? Oh My God Cath! Mais c'est super ! Pourquoi tu ne l'as pas dit avant ! Waaw!! Je te l'avais bien dit que tu chantait super bien!Tu chantes? Ou peut-etre que tu joues?! Tu joues super bien aussi!!!

Lily etait vraiment contente pour son amie. Elle savait qu'elle réussirait ! Et puis, Catherine etait vraiment fantastique! Lily etait tres enthousiaste mais la fatogue l'emportait. Elle aurait habituellement sauté de joie en criant comme une folle pour sa meilleure amie mais ne pu se décider a se lever. Elle savait que Catherine allait comprendre et qu'elle saurait que Lily était reelement heureuse pour elle.

Lily sourit a Catherine. Son amie était vraiment trop gentille. Elle n'arretait pas de lui faire des compliments sur tout et rien mais surtout sur sa voix. Cela ne rassura pas vraiment Lily pour les auditions du lendemain mais elle rougit et sourit a sa meilleure amie puis a Lou.

Elle les regarda, elles n'auraient pas besoin d'elle puisque les deux filles pratiquaient le meme role... Lily bailla avant de dire;


-Excusez-moi les filles! Mais la, j'ai vraiment vraiment sommeil! Je sais c'est pas mal malpolie de vous laissez en plan comme ca mais... Et bien je vous l'ai déja dit ce tournage était vraiment très épuisant et la je crois que a commence a faire effet! Alors ben vous pouvez pratiquer ensemble non? Vous pouvez rester ici si vous voulez... Tobby sera d'accord et puis les autres sont bien dans notre chambre a nous... Et puis, je dois bien dormir un peu si je veux obtenir un role!M'enfin... Si je veux avoir une chance!
`
Lily se sentait mal de parler ainsi pour son copain mais puisque lui était déja endormi... Elle sourit aux filles. Au moins, elles pourraient se rapprocher pendant ce temps la. Fiere de son idée elle s'allongea a coté de Tobby et sourit aux filles tout en essayant de ne pas fermer les paupieres trop vite. Elle se sentait déja assez mal de les laisser en plan comme ca. Puis apres quelques minutes elle tomba dans un sommeil a la fois profond et agité.

HJ: Je sais que c'est nul et c'est le pire post que j'ai fait mais bon faut que j'me leve tot demain alors... Vraiment désolée! En plus je manque terriblement de temps depuis le début de l'année vous avez remarquer! J'mexcuse encore mais juste une p'tite précision: Je m'endors mais je ne compte pas quitter ce RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stewarts
¤Élève de secondaire 3¤
Lou Stewarts

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche de East Forest
Particularité: jumelle de Célia
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Les arts, la musique et la gym

Dans la chambre 304 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:23

Lou était enchanté de savoir que Cath partagais la même amour pour la cuisine. Elle aussi elle aimait s'ppliquer dans ses recettes pour ensuite y gouter. C'était toujours un vrai délice.

-C'est vraiment cool que t'aime faire de la cuisine toi aussi, ça me ferais plaisir de gouter une de tes recette , à condition que tu goutes a la mienne ensuite. Ma spécialité c'est la lasagne pour le repas et la mousse au chocolat pour le dessert! J'aime vraiment sa c'est trop bon!


Lou parlait beaucoup lorsqu'il sagissait d'un sujet qu'elle aimait. Elle allait bien s'entendre avec cette fille! De plus, Cath rajouta qu'elle aimait la musique. Une deuxième passion pour Lou c'était justement la musique.

-Waou! J'adore la musique aussi tu sais, et bien tu comprend pourquoi je m'inscris a cette comédie musical, j'aime tout de la musique!

Lou se rendis compte qu'elle parlait un peu fort elle se reprit.

-En plus tu joue dans un band? Nice! *sur un ton plus bas* vous jouez qu'elle genre de musique?

Lou attentit la reponse avec beaucoup d'attention.

HJ: DSL cétait long et en plus cest court...et poche
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Finerty
¤Élève de secondaire 3¤
Catherine Finerty

Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le pensionnat
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Elle est la best de Lily Humbs et ADORRRRRRRE faire la cuisine.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Tous les cours d'arts et club de lecture

Dans la chambre 304 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:12

Catherine Finerty bailla à s'en décrocher la mâchoire, mit sa main devant sa bouche après avoir baillé et, avec un sourire gêné, s'excusa auprès de Lou. Elle lui répondit ensuite ceci:

-Heum....je sais pas trop, mais si ça peu te donner une petite idée, nos inspi sont Blink 182, Story Of The Year, Three Days Grace et Repeat Offender. Oh, et c'est normal si tu connais pas ce groupe, Repeat Offender, je veux dire, parce qu'il sont pas vraiment connu...dommage, parce que Fred m'a fait écouté une toune d'eux, c'est vraiment bon!!

Elle s'arrêta, fit signe à Lou qu'elle voulait aller dormir.

-En plus, il y a les auditions demain donc...je pense qu'on devrais réveiller Lily pour aller dormir tranquillement et demains, passer les auditions fraiches et disposes, tu crois pas?

Sans attendre que Lou réponde, elle se leva et secoua doucement sa meilleur amie.

-Lily, réveille toi....on va aller dormir dans notre chambre, demain c'est les auditions, rappelles-toi....aller hop, on y va!

Elle se retourna vers Lou, d'un air désespéré.

-Aide-moi, chuchota-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lily Humbs
¤Élève de secondaire 3¤
Lily Humbs

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Excellente chanteuse, meilleure amie de Catherine, Petite amie de Tobby.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Chorale,Arts,Lecture et Musique!

Dans la chambre 304 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:20

HJ :: J'attends seulement que Lou réponde!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stewarts
¤Élève de secondaire 3¤
Lou Stewarts

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche de East Forest
Particularité: jumelle de Célia
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Les arts, la musique et la gym

Dans la chambre 304 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:38

Lou commencait elle aussi à être très fatigué et de voir Cath bailler la fit bailler à son tour. Le groupe de musique de Cath devait être vraiment bon si il était inspiré de ces groupes là. Lou les connaissait bien, à part Repeat Offender qui était vague dans sa mémoire. Quand Catherine lui proposa d'allé se couché, Lou fut soulagé. Elle avait l'impression que d'un coup la fatigue l'avait emporté. Et puis Cath avait un très bonne argument.

-Oh! My God! c'est vrai on a l'audition demain!

Lily avait l'air épuisé et résigné à rester coucher.

- ouais biensur je vais t'aider, Lily? Allez lève tes fesses! On s'en va avant qu'on tombe endormie dans le lit des gars.

Lou et Cath aidèrent donc Lily à se mettre sur pied.

-T'es capable de marcher ou on te porte jusque dans ton lit?, dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Humbs
¤Élève de secondaire 3¤
Lily Humbs

Nombre de messages : 1918
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche de East Forest
Particularité: Excellente chanteuse, meilleure amie de Catherine, Petite amie de Tobby.
Âge: 15 ans
Activités du pansionnat: Chorale,Arts,Lecture et Musique!

Dans la chambre 304 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:10

Lily dormait profondément quand elle crut entendre des voix. Bon d'accord, ce n'était pas vraiment étrange mais dans son rêve si puisqu'elle pensait au tournage et qu'en fait, elle pratiquait une scene avec Tobby. Tobby qui était un garcon alors des voix féminines dans tout ça.. C'était vraiment bizarre!

Puis elle émergea tranquillement du sommeil et manqua assomer Tobby en s'étirant. Ah oui, d'accord ! Pratique, auditions, Catherine, Lou.. Ca lui revenait lentement!

Avant qu'on tombe endormies, tu dis Lou? Pour ça c'était un peu trop tard! Lily se leva tout de même. De toute facon, quand on la réveillait elle me pouvait pas se rendormir automatiquement. C'était bien parfois, le matin par exemple! Mais en d'autres circonstances.. C'était un peu moins amusant! Comme ce soir, étant reveillée elle n'aurait d'autres choix que de penser, stresser... !

La jeune fille se leva donc et remit la couverture sur Tobby qui lui ne s'était meme pas reveillé. Non mais c'était impossible dormir aussi profondément ! Bref, elle déposa un baiser sur son front et sourit aux deux jeunes filles.

Elles avaient l'air de mieux s'entendre en tous cas! C'était une bonne chose.


- Je crois que je vais marcher toute seule comme une grande fille! Mais si vous tenez à me porter.. Aucun probleme !

Lily sourit et s'avanca vers la porte.


- Mais avant tout, je dois absolument aller aux toilettes et je crois que j'vais faire un petit tour par les toilettes de l'école parce qu'elles ne sont pas dégueulasses comme des toilettes publiques et parce que ma meilleure amie de mon coeur, je te laisse la chance d'aller voir si les parasites qui ont envahis notre chambre sont encore la!

Lily sortit en riant. Elle savait que ce n'était pas tres sympa mais bon, Catherine s'entendait bien avec les deux gars, Lily n'avait rien contre mais elle.. Non pas vraiment.

- Bye les filles ! A tantot Cath, a tantot Lou, ou a demain aux auditions!

Rah les auditions! La jeune fille commencait sérieusement a stresser. Elle n'aimait pas ca du tout!

HJ :: Et ouais.. je m'absente pour mon opération alors ca va quand meme vous permettre de faire un topic et je "reviendrai des toilettes" plus tard ! Very Happy

Désolée, mon post est pas trop super mais bon! Je savais pas vraiment quoi dire puisque je dors depuis si longtemps et que j'ai perdu toute notion de la conversation !XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans la chambre 304 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans la chambre 304   Dans la chambre 304 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la chambre 304

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat de East forest :: Aile Ouest :: Chambres des élèves :: Chambre 304-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser